Vous n'êtes pas connecté.
En cette fin d'été et début de saison où les supporteurs du Stade rennais sont si moroses, je dois vous annoncer une nouvelle propre à vous redonner le moral. En effet, si notre club n'a pas gagné de titre depuis la Coupe de France 1971, c'est à dire il y a quarante six ans, il va de nouveau la gagner au moins une fois d'ici le départ à la retraite de Christian Gourcuff dans trois ans.
Voici pourquoi :
Durant cette période, le club a connu 24 entraîneurs tandis que la population moyenne pondérée de la France était de 57,95 millions d'habitants. Deux des entraîneurs du club (le premier et le dernier : Prouff et Gourcuff portent des noms de famille se terminant pas UFF, ce qui en développé fait : "Une Fabuleuse Finale", c'est à dire une victoire). Enfin, un peu moins de 1 200 personnes en France portent un nom de famille se terminant par UFF.
Nous avions seulement 0,000000237% de chance d'arriver à une situation aussi extraordinaire !!!
Une probabilité aussi faible n'est pas fortuite : le Stade rennais bénéficie d'un alignement des astres tout à fait exceptionnel. Le temps est donc venu de voir la fin de la disette et Christian Gourcuff profiter de la bienveillance céleste d'ici la fin de son contrat. Le Stade rennais gagnera la Coupe de France et sans doute même par deux fois pour achever la perfection du parallélisme cosmique entre Jean et Christian.
Je prierai les mathématiciens, nombreux sur le site, de vérifier mon calcul et de le corriger le cas échéant.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Avec quel club mais?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Hors ligne
"Gourcuff" et "gagner" dans la même phrase, ça commence déjà pas très bien cette histoire, je t'invite à revoir tes calculs.
Hors ligne
En attendant il vient de gagner la coupe du Qatar!
Bah ça correspond à son niveau d' entraineur. En tout cas ça devait être une belle aventure humaine...
En ligne
Le public est en transe, que d'émotions.
Hors ligne
Clapping, , tirs de Kalashnikov dans les tribunes, rodéo de 4x4 dans la ville, la Tourtel qui coule à flots, des femmes qui enlèvent leur burqa....Incroyable !!!
Emu, Christian Gourcuff a eu une pensée toute particulière pour tous ces "travailleurs acharnés et passionnés " d'origine asiatique sans qui cet exploit n' aurait pu être réalisé.
En même temps il etait obligé de gagner s' il voulait récuperer son passport et grâce à ce titre, il a gagné une année de pétrole et de gaz gratos.
Dernière édition de: Harry Badgé (02-02-2019 11:47:01)
En ligne
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.56 KiO (Pic : 723.44 KiO) ]