Vous n'êtes pas connecté.
Beauvue, ça ne me fait pas rêver... La saison qui suivait sa belle saison à l'EAG, pourquoi pas, mais là il semble plutôt dans une phase creuse. C'est plutôt un plan C pour moi, ou un joueur "fonds de tiroir" pour reprendre l'expression utilisée à bon escient par Roudoudou (je crois - copyright !).
Quant à la recrue de Salma c'est visiblement un bon joueur, international mexicain, sans doute dans l'optique d'un départ de Bense. Jamais vu jouer, mais au moins ça montre que nous avons une cellule de recrutement pour le Mexique. Une cellule qui Mexique beaucoup, d'ailleurs. (pardon, craquage de fin de mercato )
Elle aurait dû faire venir Chicharito à la place, maintenant c'est foutu vu qu'il a signé à West Ham
Elle sert vraiment à rien Salma.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Donc en résumé Koubek, Reyes et peut être De Préville pour finir le mercato !
oui et peut-être un milieu non?
N'en demande pas trop...
L'attaquant Lucas Alario (River Plate) souhaiterait rejoindre Leverkusen, qui a fait une première offre à 16M. Les argentins en veulent 24M (réel prix de la clause)
-> https://twitter.com/CLMerlo/status/900117049501986816
Dernière édition de: YoannBZH (23-08-2017 00:16:24)
oui et peut-être un milieu non?
Yep, ainsi qu'un entraîneur, un "directeur du football", un jardinier, un kinésithérapeute, un psychologue, un mage africain, une mascotte et peut être un cinquième gardien, (il paraît que CG n'est pas convaincue par Koubek).
Le Quatar viens d'investir 450 millions d'euros pour les deux prochaines saisons.
Le nouveau stade sera inauguré entre Noël et mon anniversaire ( je suis du 21 janvier et j'adore les puzzles, le macramé et le vin de table français )
Mais le dit pas sur tweeter stp sinon les mecs du po et de sro vont balancer et je vais perdre ma super taupe (René "himself"!)
Dernière édition de: Ankou (23-08-2017 00:14:35)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
L'attaquant Lucas Alario (River Plate) souhaiterait rejoindre Leverkusen, qui a fait une première offre à 16M. Les argentins en veulent 24M (réel prix de la clause)
-> https://twitter.com/CLMerlo/status/900117049501986816
A parce que les Argentins ils ont des vraies et des fausses clauses ?
Monsieur ne voulait pas quitter River pour Rennes mais bizarrement quand c'est Leverkusen là il est emballé.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il est bien connu que tout ce qui se raconte sur twitter est forcément vrai.
YoannBZH a écrit:L'attaquant Lucas Alario (River Plate) souhaiterait rejoindre Leverkusen, qui a fait une première offre à 16M. Les argentins en veulent 24M (réel prix de la clause)
-> https://twitter.com/CLMerlo/status/900117049501986816A parce que les Argentins ils ont des vraies et des fausses clauses ?
Monsieur ne voulait pas quitter River pour Rennes mais bizarrement quand c'est Leverkusen là il est emballé.
Parce que Leverkusen c'est mieux que Rennes...
J'espère que c'est ironique ...
EDIT:
CITER les posts précédents est inutile!
Avertissement.
Bah non, il dit bien que Leverkusen c'est mieux que Rennes. Il n'y a pas de débat je pense.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
pourquoi, parce qu'ils ont fini 12eme du dernier championnat ? non ce n'est pas ironique.
Dans ce cas la tu vas nous dire que Wolsfburg c'est du même calibre que Lorient ?
Je t'invite à voir quelques matchs de Bundesliga pour te faire changer d'avis
Dernière édition de: Jibay (23-08-2017 09:54:09)
La clause totale du joueur est en effet de 24M, dont 18 qui reviennent à River Plate qui détiennent 60% du joueur. Voilà donc beaucoup de médias ont dit n'importe quoi encore une fois
Le compte Twitter qui s'est enflammé sur le refus de Gourcuff de voir venir Schick à Rennes, il a pas dû tout prendre en compte. Le transfert va se faire pour environ 35/40 M d'euros, soit vers la Roma, soit vers l'Inter. Totalement hors de portée de Rennes, que ça soit financièrement ou du point de vue de l'attractivité... Et ce même si Gourcuff avait dit oui...
Dans ce cas la tu vas nous dire que Wolsfburg c'est du même calibre que Lorient ?
Euh tu comprends à l'envers, je faisais juste remarquer à RCK sa phrase sur Alario qui préfère Leverkusen à Rennes : ce qui est logique..puisque Leverkusen ( lalgré sa 12eme place l'année derniere) c'est nettement mieux que Rennes ( et Wolfsburg aussi)
Euh oui en effet j'ai mal compris, désolé du "faux-débat".
Le compte Twitter qui s'est enflammé sur le refus de Gourcuff de voir venir Schick à Rennes, il a pas dû tout prendre en compte. Le transfert va se faire pour environ 35/40 M d'euros, soit vers la Roma, soit vers l'Inter. Totalement hors de portée de Rennes, que ça soit financièrement ou du point de vue de l'attractivité... Et ce même si Gourcuff avait dit oui...
Le soucis de ces fausses informations véhiculées est, qu'à terme, elles deviennent acquises pour les supporteurs sans recul avec des éléments pour dire que Gourcuff est borné et capable par caprice de refuser des joueurs intéressants. Dans la tête des gens, malgré de nombreuses preuves qui montrent que ce joueur est inaccessible, cette info de refus reste et devient réelle quelque temps plus tard pour les internautes pas très informés. Surtout si le compte twitter ne fait pas l'effort de relayer ton info (+ de 38 millions !!!!).
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pinault si il veut un joueur, il peut l avoir. Après mettre 40 millions d euros sur un joueur qui a mis que onze buts et fait une seule bonne saison en Série A. Est ce que c est un bon investissement ?
Thunder a écrit:J'annonce un double-compte DaViken/Guilouv.
...Et comme eux j'omets d'utiliser le conditionnel.
Lis la charte du forum et tu verras qu'un double compte est logiquement impossible. Et je ne suis pas là pour me faire mousser du tout.
Je donnais des Informations, ça ne sera plus le cas désormais.
J'en ai rien à faire d'être apprécié ici ou pas. J'ai bien d'autres choses à gérer dans ma vie.
Oh shit, il manque aussi le 2d degré
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Mattimeo35 a écrit:Le compte Twitter qui s'est enflammé sur le refus de Gourcuff de voir venir Schick à Rennes, il a pas dû tout prendre en compte. Le transfert va se faire pour environ 35/40 M d'euros, soit vers la Roma, soit vers l'Inter. Totalement hors de portée de Rennes, que ça soit financièrement ou du point de vue de l'attractivité... Et ce même si Gourcuff avait dit oui...
Pinault si il veut un joueur, il peut l avoir. Après mettre 40 millions d euros sur un joueur qui a mis que onze buts et fait une seule bonne saison en Série A. Est ce que c est un bon investissement ?
je sais pas demande à MBappé. ca va dépasser les 100 millions.
J-8 avant le fin du mercato.
Il est temps que les dernières recrues arrivent...
Tu me sembles tendu Guilouv...
Les choses vont bouger (j'ose l'espérer). Patience !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Jibay a écrit:Dans ce cas la tu vas nous dire que Wolsfburg c'est du même calibre que Lorient ?
Euh tu comprends à l'envers, je faisais juste remarquer à RCK sa phrase sur Alario qui préfère Leverkusen à Rennes : ce qui est logique..puisque Leverkusen ( lalgré sa 12eme place l'année derniere) c'est nettement mieux que Rennes ( et Wolfsburg aussi)
Bah oui je sais d'où mon smiley
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.192 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.19 KiO (Pic : 784.09 KiO) ]