Vous n'êtes pas connecté.
@Dark
Désolé ça tombe tjrs sur toi mais bon, c'est toi le régional de l'étape. Quand tu dis qu'ils sont pas trop gourmands en général, sais tu s'ils ont son éventuel remplaçant? C'est surtout ça qui peut ralentir la transaction...
Merci pour tes infos
Ils ont le numéro deux qui peut assurer l'intérim cela ne les dérangera pas ils ont déjà connu cela et le ventre de formation regorge de pépites.
Après sincèrement je ne sais pas ce qui lui a été dit. S'il sera numéro 1 ou s'il l'était par intérim car les premières rumeurs sur Koubek ici datent de fin juillet.
Moi je crois que c'était plus en juin
Lights will guide you home
And ignite your bones
And I will try to fix you
Ils ont le numéro deux qui peut assurer l'intérim cela ne les dérangera pas ils ont déjà connu cela et le ventre de formation regorge de pépites.
Il y a des médicaments pour ca.
Dernière édition de: MichaelBBack (22-08-2017 23:15:50)
Maudit portable. Le centre lol
Essaye de lui parler en tchécoslovaque de l'Essonne, ça enrichira peut-être vos futurs échanges.
Pour info le Tchécoslovaque n'est pas une langue le Tchèque parle Tchèque le Slovaque parle slovaque. Seul différence c'est que les Slovaques ont plus l'habitude de parler Tchèque que l'inverse. Par exemple tous les films et série qui passe dans ses deux pays sont traduits en Tchèque. Apres c'est juste à titre informatif car il y a encore des gens qui croient que c'est un seul pays. Sinon j'approuve la venus de Tomá.
Vítejte Tomáek
Lights will guide you home
And ignite your bones
And I will try to fix you
Comment peut on ne pas être au courant que ce sont deux pays différents
C'est ceux qui regarde encore les films en VHS !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Peut-être que Kelenner va nous parler ensuite d'un joueur yougoslave, ou de l'URSS ^^
J'espère qu'il va bien venir à Rennes et qu'on ne va pas se retrouver Gros-Jean comme devant en fin de mercato comme ça s'était passé quand le grand espoir tchèque Jan Kûlasek s'était désisté in extremis l'année dernière.
Kelenner a écrit:Essaye de lui parler en tchécoslovaque de l'Essonne, ça enrichira peut-être vos futurs échanges.
Pour info le Tchécoslovaque n'est pas une langue le Tchèque parle Tchèque le Slovaque parle slovaque. Seul différence c'est que les Slovaques ont plus l'habitude de parler Tchèque que l'inverse. Par exemple tous les films et série qui passe dans ses deux pays sont traduits en Tchèque. Apres c'est juste à titre informatif car il y a encore des gens qui croient que c'est un seul pays. Sinon j'approuve la venus de Tomá.
Vítejte Tomáek
Oui merci de l'info mais je le savais déjà, je me suis même déjà rendu en Rep. Tchèque, c'était simplement pour une petite boutade mais je connais bien ma géo, je te rassure.
https://le10sport.com/football/mercato/ … che-329050
L'article ne fait que de reprendre des infos qu'on sait déjà sauf la transaction qui devrait être de 3M, à prendre avec pincettes évidemment... (10sport)
Il est vrai qu'aucun montant n'avait été annoncé jusqu'à présent.
Diallo étant forfait, ce serait une vrai bonne nouvelle si son arrivé était imminente.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
M'Bolhi jouera le match de Toulouse samedi ça c'est sûr et certain
Sérieusement, t'es épuisant à être aussi affirmatif à chacune de tes sorties.
On en sait quedal de qui va jouer, il y a eu aucune décla sur ça.
Et quitte à miser sur Gertmonas ou M'Bolhi, je mettrais une pièce sur Gertmonas qui lui à participer à la prépa et à une partie des matchs de pré-saison.
Quoi qu'il advienne, ce sera pas rassurant dans les buts.
Gourcuff a dit dans sa conférence que MBolhi serait titulaire... Je dis ça...
Je veux bien que vous tombez sur Guilouv mais Gourcuff a dit ça en conf' : « Raïs M'Bolhi a des matchs références en sélection. Le potentiel est là, il doit l'exprimer sur la durée». Ca veut dire ce que ça veut dire.
Ouais, ça veux dire aussi que Koubek c'est pas encore fait du tout... Confiance total dans l'info de Warrom, mais ce genre de déclaration ça calme un peu nos ardeurs quand même.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Ah bah on va enfin voir Raïs à l'oeuvre
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
René Coty ??!!
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Les médias tchèques ne parlent de rien
Il m'a également répondu en MP en me disant qu'il ne savait pas ce qu'il se passait entre les deux clubs tout en indiquant qu'il allait jouer contre Brno.
Merci beaucoup pour l'info.
C'est pas encore réglé tout de suite ce transfert... c'est pas comme si ça pressait^^
"The ball never lies"
Bienvenue à Lui!
Qu'il succede bien à Costil!
Et là, contre toute attente, il s'agit d'un autre gardien... c'est le drame
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
[ Généré en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.64 KiO (Pic : 770.54 KiO) ]