Vous n'êtes pas connecté.
Lille est prêt à mettre 40M pour recruter Michy Batshuayi à Chelsea.
Un départ de NDP est de plus en plus inéluctable.
Après est-ce que nous sommes les seuls sur lui?
Toute la question est là
Écouté bien Ibrahim Amadou dans l'émission le vestiaire de SFR sport de lundi soir " même s'il doit partir dans 2 jours..." Sur le fait que Bielsa l'ai mis remplacent. Dans 2 jours donc mercredi. Mercredi un jour déjà annoncé par certains médias. Amadou le meilleur pôte de NDP à Lille.
Pour moi, je pense que notre chance réside dans le fait qu'aucun club français ne mettra ce prix là.
Donc il n'aura pas de proposition plus intéressante.
Les seules autres qu'il pourrait avoir viendront de petits clubs anglais, mais je pense pas que ce soit le joueur à aller se perdre au fin fond de la PL pour du pognon.
J'ai jamais dit que Zana Allée allait devenir un crack, mais un bon joueur oui. Ce qu'il n'est pas actuellement. Ce petit aparté pour De preville est dû a une petite discussion que j'avais eu avec Keleneer il a y deux ans lorsque De preville jouait à Reims et ou je disais que ce joueur était ma révélation de mi saison et qu'il deviendrait un excellent attaquant de ligue 1. Kelenner m'avait alors répondu que ce joueur était une brêle et qu'il ne ferait rien... Voilà voilà faut savoir faire des bilans sur nos prévisions... bonne ou mauvaise.
Non, je n'ai jamais dit que c'était une brêle, j'avais dit (et je maintiens) que c'était un bon attaquant technique, mais très irrégulier. Il sort d'une bonne saison, sans doute meilleur que ce dont je l'aurais cru capable, c'est vrai, mais ce n'est pas non plus le crack que tu annonçais. Donc match nul, je dirais.
Je trouve ça quand même fort qu'on puisse être réticent sur un joueur de son calibre après tout ce qu'on s'est tapé en attaque depuis Gyan.
Rien que le fait que son nom et Stade Rennais soit associés devrait être flatteur, mais non, nous on est pas comme ça les Rennais, nous on veut le top du topAlors oui c'est pas un Griezmann, un Cavani ou un Aguero, mais est ce qu'on peut viser mieux qu'un NDP ? Je te laisserais répondre, mais j'en suis pas sûr.
N'importe quoi, j'ai jamais critiqué son niveau, j'ai juste dis qu'il n'a sans doute pas le PROFIL dont on a besoin.
Actuellement on pas de point d'appuie devant capable de conserver le ballon pour faire remonter le bloc.
Est-il capable de ça ? j'en sais rien.
Sur les vidéos, il a l'air de prendre la profondeur et d'avoir une bonne frappe même de loin(=Mubele, Sarr, Maouassa...)
Pour Reis Carona sur Twitter, aujourd'hui est une journée décisive pour De Preville. Dans un sens comme dans l'autre...
bretagne sud a écrit:J'ai jamais dit que Zana Allée allait devenir un crack, mais un bon joueur oui. Ce qu'il n'est pas actuellement. Ce petit aparté pour De preville est dû a une petite discussion que j'avais eu avec Keleneer il a y deux ans lorsque De preville jouait à Reims et ou je disais que ce joueur était ma révélation de mi saison et qu'il deviendrait un excellent attaquant de ligue 1. Kelenner m'avait alors répondu que ce joueur était une brêle et qu'il ne ferait rien... Voilà voilà faut savoir faire des bilans sur nos prévisions... bonne ou mauvaise.
Non, je n'ai jamais dit que c'était une brêle, j'avais dit (et je maintiens) que c'était un bon attaquant technique, mais très irrégulier. Il sort d'une bonne saison, sans doute meilleur que ce dont je l'aurais cru capable, c'est vrai, mais ce n'est pas non plus le crack que tu annonçais. Donc match nul, je dirais.
Evite quand même de dire n'importe quoi... retrouve moi donc le post ou je parle de futur crack pour De preville... d'excellent joueur oui. Quant a toi, tes propos était tout autre... bref. Quant au fait que De preville était très irrégulier, c'était absolument pas le cas à Reims. C'était une valeur sure au poste de milieu gauche, qui répétait régulièrement les mêmes prestations. Le problème actuellement est que tout le monde à l'air de considérer De preville comme un 9...poste qu'il n'a quasiment jamais occupé a part cette saison. Et ça l'air quand même compliqué pour lui en ce début de saison ou ses prestations sont en demi-teinte. C'est donc pour moi un pari si on le recrute pour jouer à ce poste. Mais je reste confiant quand même sur sa faculté à réussir à ce poste, il a les qualités technique pour.
Dixit celui qui voyait Saïd comme la solution à tous nos soucis. Bretagne sud ne fais pas le passif des pronostics sur les joueurs
Evite quand même de dire n'importe quoi... retrouve moi donc le post ou je parle de futur crack pour De preville... d'excellent joueur oui. Quant a toi, tes propos était tout autre... bref. Quant au fait que De preville était très irrégulier, c'était absolument pas le cas à Reims. C'était une valeur sure au poste de milieu gauche, qui répétait régulièrement les mêmes prestations. Le problème actuellement est que tout le monde à l'air de considérer De preville comme un 9...poste qu'il n'a quasiment jamais occupé a part cette saison. Et ça l'air quand même compliqué pour lui en ce début de saison ou ses prestations sont en demi-teinte. C'est donc pour moi un pari si on le recrute pour jouer à ce poste. Mais je reste confiant quand même sur sa faculté à réussir à ce poste, il a les qualités technique pour.
On va pas parler de ça 115 ans, mais oui, je me souviens parfaitement que tu en disais monts et merveilles, qu'il fallait mettre le paquet sur lui, qu'il allait éclabousser la L1 de tout son talent, et j'avais simplement mis un bémol en rappelant ses prestations en dents de scie -ce qui était le cas, quoi que tu en dises. Maintenant, je serai content qu'il vienne, car ça reste un bon joueur et là-dessus on sera d'accord.
Au moins pas de surprises avec lui : adapté à la L1, technique, puissant, adroit devant le but, parlant français, désiré par le staff... Reste plus qu'à croiser les doigts, jusqu'à ce soir si j'en crois ERC.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pour info Malcom va rester cette saison à Bordeaux donc l'affaire Dortmund/Dembélé/Malcom là pour avoir NDP j'y crois pas
On peut savoir le lien entre Dembele et de Preville ?
Jibay a écrit:Je trouve ça quand même fort qu'on puisse être réticent sur un joueur de son calibre après tout ce qu'on s'est tapé en attaque depuis Gyan.
Rien que le fait que son nom et Stade Rennais soit associés devrait être flatteur, mais non, nous on est pas comme ça les Rennais, nous on veut le top du topAlors oui c'est pas un Griezmann, un Cavani ou un Aguero, mais est ce qu'on peut viser mieux qu'un NDP ? Je te laisserais répondre, mais j'en suis pas sûr.
N'importe quoi, j'ai jamais critiqué son niveau, j'ai juste dis qu'il n'a sans doute pas le PROFIL dont on a besoin.
Actuellement on pas de point d'appuie devant capable de conserver le ballon pour faire remonter le bloc.
Est-il capable de ça ? j'en sais rien.
Sur les vidéos, il a l'air de prendre la profondeur et d'avoir une bonne frappe même de loin(=Mubele, Sarr, Maouassa...)
J'ai regardé les deux derniers matchs de Lille, il en a fait un titulaire mais biaisé car c'est le match où il finit par jouer gardien et l'autre contre Caen ou il était remplaçant et rentre en deuxième mi-temps.
Il a un bon jeu dos au but, toujours présent dans la surface, bon sens du déplacement pour couper les trajectoires, et même s''il a pas planté sur les deux matchs que j'ai vu, ça reste adroit (cf son match contre nos voisins Nantais).
S'il vient chez nous, il aura les ballons qu'il faut si Sarr et Mubele sont replacés à priori sur leurs vrais postes d'ailiers.
Donc si c'est pas le profil qu'il nous faut, je te laisse me décrire la pointe idéale (et c'est sans ironie, vraiment).
Dernière édition de: Jibay (22-08-2017 14:10:13)
On peut savoir le lien entre Dembele et de Preville ?
Oui, en lisant ce topic, page précédente.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'ai pas vu l'intervention de Campos mais ils disent que le joueur ne veut pas venir ou que le joueur n'a pas donné son accord? Car c'est pas vraiment la même chose. Dans le deuxième cas ça peut juste être des négociations contractuelles...
Le dialogue en gros était le suivant :
- NDP va partir ?
Campos : Quand on discute un transfert c'est important que le club soit d'accord, mais aussi que le joueur soit d'accord.
- En gros, c'est NDP qui bloque ?
Campos : Nous on ne le poussera pas à partir...
Ce que j'en comprends c'est que Lille est potentiellement vendeur, mais c'est le joueur qui reste à convaincre. Rien de neuf quoi...
Pour info Malcom va rester cette saison à Bordeaux donc l'affaire Dortmund/Dembélé/Malcom là pour avoir NDP j'y crois pas
Bordeaux va vouloir le garder, mais entre ce qu'on veut et ce qu'on peut faire...
Si Dortmund met 40M sur la table, ça m'étonnerait qu'il reste !!
Il va falloir que Dortmund mette beaucoup plus que cela selon les supporter bordelais
J'imagine pas l'état des supporters bordelais si Malcom venait à partir, sachant qu'ils se sont ridiculisés en EL ..
y a un live Facebook du CFC en ce moment , ils ont dit que NDP arrive à Rennes Jeudi pour sa visite médicale ... ( ils ont même dit qu'il doit arriver , et non pas devrait )
info ou intox ..
Valar morghulis !!
Écouté bien Ibrahim Amadou dans l'émission le vestiaire de SFR sport de lundi soir " même s'il doit partir dans 2 jours..." Sur le fait que Bielsa l'ai mis remplacent. Dans 2 jours donc mercredi. Mercredi un jour déjà annoncé par certains médias. Amadou le meilleur pôte de NDP à Lille.
Oui j'ai regardé ce matin, Amadou a dit aussi que NDP ne resterait pas a Lille, et il sait ou il va aller
Sol lucet omnibus
Il va falloir que Dortmund mette beaucoup plus que cela selon les supporter bordelais
Ils sont forts ces bordelais !! Franchement y en a qui ont pas honte ^^
Dans le cas ou il signerait jeudi , on pourrait le voir contre Toulouse?
autant pour moi , je viens de réecouter le live ( je faisais autre chose en même temps ) , effectivement rien de tout ça , juste un " devrait " venir , donc pardon pour la fausse bonne ( ou pas ) nouvelle !
la prochaine fois jfoutrais ma cagoule
Valar morghulis !!
Fais gaffe grosminet, il y en a qui ont demandés à certains forumers de quitter SRO pour moins que ça
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.09 KiO (Pic : 777.99 KiO) ]