Vous n'êtes pas connecté.
On travaille sur d'autres pistes. Cest pas fait pour lui.
Fabius pourra le confirmer
On annonce quelques nouvelles arrivées et à nouveau c'est l'effervescence sur le forum. Oubliés le match contre Dijon, les critiques contre la famille Gourcuff. C'est la magie du football ! Et c'est sympa à défaut d'être très malin !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ça va s'emballer méchamment cette semaine.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En même temps, rester ressasser le début de saison raté (sauf Lyon dans le jeu) d'une équipe très remaniée, c'est pas très constructif (ni malin) non plus...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
On arrive fin août, y a intérêt !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Bah l'important c'est d'équilibrer l'équipe grace au mercato ... Et que le club se donne les moyens de faire du jeu et du beau ! Donc si 2 ou 3 recrues peuvent pallier aux carences évidentes sur les 3 lignes, on va s'emballer, quoi de plus normal !
Selon une source, PINAULT aurait ALZHEIMER et PAPY RENE en profiterait !
Hé PINAULT tu peux me faire un chèque de 10 Millions d'euros?
On est à combien de dépenses?
T'inquiètes on est qu'à 2 milllions!
Peu importe qui vient tant que Bensebaini quitte ce club, par pitié.
Ah il y a vraiment des artistes sur ce forum... Bensé' est moins bien sur quelques matchs et c'est devenu une brêle, il faut le transferer et vite... Au bout d'une saison on doit être capable d'analysé le niveau d'un joueur... si on connait un minimum le foot. Et Bensebaini est un tout bon, que ce soit techniquement ou physiquement. Sa période de moins bien fait partie de l'apprentissage de haut niveau. Il faut absolument garder ce joueur.
De plus il a du caractère et il sait transmettre la gagne.
J'espère qu'on va le garder.
Autant je ne suis pas fan de Gnagnon, je le trouve correct à son poste pour un joueur de L1, mais alors je le suis encore moins de Bensebaini. Il ne me rassure pas plus cette saison que la saison dernière bretagne sud, et ça n'est pas ses prestations de début de saison qui me font penser cela mais l'ensemble de ses prestations en général depuis qu'il est à Rennes. Il fait parfois de très gros matchs, certes, mais il est vraiment inconstant.
J'aimerais juste avoir quelqu'un de meilleur que Bensebaini aux côtés de Gnagnon, et je ne pense pas que ça soit si difficile que cela.
Dernière édition de: Kenjizz (21-08-2017 23:46:34)
Inconstant à 21 ans et après une seule saison en pro, ça me semble assez logique non ? c'est ridicule comme argument. C'est justement ce genre de coup de moins bien qui font grandir une jeune joueur de 21 ans et qui lui amène plus de constance dans le futur. Son potentiel est réel et ça serait vraiment dommage de s'en séparé.
Le supporter rennais lambda voit vraiment son club et ses joueurs trop beaux c'est ouf. Le gars est en difficulté face aux attaques de Troyes et de Dijon, et c'était pareil la saison dernière, mais non... c'est forcément une star en devenir.
Sa saison était vraiment bonne l'année dernière. Son potentiel est réel et il n'a que 21 ans. Ca serait vraiment ridicule de s'en séparer..
EDIT:
Merci de faire un peu d'effort pour l'écriture.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le supporter rennais lambda voit vraiment son club et ses joueurs trop beaux c'est ouf. Le gars est en difficulté face aux attaques de Troyes et de Dijon, et c'était pareil la saison dernière, mais non... c'est forcément une star en devenir.
En même temps, tu sous-cote tous nos joueurs de la même manière.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sous-côte personne, je juge à la juste valeur. Beaucoup sur-côtent en revanche. On a les résultats qu'on mérite vu notre équipe. Il y a quelques saisons on arrivait à aligner des bons joueurs, et les résultats étaient là. Depuis quelques années notre équipe ne contient aucun vrai bon joueur capable de jouer le top5.
Dire le contraire serait de la mauvaise foi. Les résultats ne me donnent pas tort.
EDIT:
Stop maintenant !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
La rumeur Diego Reyes est intéressante. Il commence à avoir une expérience non-négligeable avec l'équipe du Mexique (quasi 50 sélections dans une des meilleures équipes du monde) et en Liga notamment avec l'Espanyol et la Sociedad. La sélection méxicaine est une équipe très joueuse et qui repart quasi systématiquement au sol en passant par les défenseurs.
Physiquement, il est grand mais il est tout maigre. Par contre, il a un jeu de passes très bon, il est solide sur ses appuis et se jette rarement. Tu l'associes à la puissance de Gnagnon, c'est très complémentaire. Il a le profil de Pedro Mendes en meilleur et en beaucoup plus rigoureux.
Par contre, il semble avoir perdu sa place en sélection depuis 1 an.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Donc il est grand, technique, bon à la relance et jeu debout principalement = Bensebaini non ?
Voilà l'avis que j'ai eu sur Diego Reyes de la part d'un supporter de la Sociedad (club où il a été prêté l'année passée).
"C'est un jeune joueur, rapide et puissant. Il se projette pas mal et d'ici quelques années je le vois comme un top défenseur central. Ce que j'aime le plus chez lui, c'est quand il récupère le ballon, il sait bien positionner son corps, et sait ressortir de ballon avec n'importe quelle pied. Sans aucun doute, un bonne signature !"
C'est ma traduction (donc pas forcément parfaite)
L'original pour les hispanophones :
Dernière édition de: YoannBZH (22-08-2017 10:34:31)
"(...) quand il récupère le ballon, il sait bien positionner son corps, et sait ressortir de ballon avec n'importe quelle pied"
Hopla!
De nada
Dernière édition de: roazhon67 (22-08-2017 10:37:40)
Hopla!
Il faudra trouver un DC avant le 31 août car Bensebaïni est toujours une priorité pour Marcelo Bielsa
Ouais c'est ça c'est Bensebaini en fait ^^ On n'a qu'à dire au LOSC de le prendre au lieu de vendre Ramy et acheter Reyes, c'est plus simple !
[ Généré en 0.336 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.15 KiO (Pic : 763.05 KiO) ]