Vous n'êtes pas connecté.
Hahaha, tu m'as mis le doute !
Du coup j'ai été vérifié : Il reste le chanteur aux cheveux longs et le bassiste. Les deux autres (guitare et batteur) sont partis, et remplacés par trois autres gars.
Comme si Mc Cartney et Ringo Starr reformaient les Beatles avec trois inconnus, c'est un peu de l'enfumade quand-même, non ?
Beaucoup de groupes de rock voient leurs membres changer au cours du temps sans que l'on ne s'en aperçoive
Mais il me semblait avoir quand même reconnu le batteur en juin, j'ai dû me tromper
Mobb Deep - Shook Ones (LIVE)
RIP Prodigy
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Classik...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Hahaha, tu m'as mis le doute !
Du coup j'ai été vérifié : Il reste le chanteur aux cheveux longs et le bassiste. Les deux autres (guitare et batteur) sont partis, et remplacés par trois autres gars.
Comme si Mc Cartney et Ringo Starr reformaient les Beatles avec trois inconnus, c'est un peu de l'enfumade quand-même, non ?
Le batteur était déjà le batteur lors de leur séparation, il a changé il y a très longtemps.
Par contre le troisième nouveau ne fait pas vraiment parti du groupe. C'est un mec uniquement là pour les concerts.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
La Fonky Family & X Men.
On continue, Marseille.
Dernière édition de: Nicopicolo (19-08-2017 07:39:57)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oh! Sérieux? Putain. Je viens de voir cette histoire de cancer... Il n'aura même pas fini son premier album. Un talent fou. Dégouté.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Rootsneg - Le biz
Parceque le couplet de K-reen est monstrueux.
Ma 6-t va cracker
La brigade - La violence a pris le pas
Mafia k1fry - Le bitume chante
Saïan Suppa Crew ft Kimany Marley - Give Praise
2spee Gonzales - Triste époque
Viv - J'ai besoin du microphone
Puisque j'ai parlé du couplet de K-reen, Viv est une rappeuse du même style. Ça envoie !
Hocus Pocus ft Oxmo - Équilibre
2 bal ft Mystik & ritmo - Faut que j'me range
MSD - quand les minots dorment
Bonne journée et Allez Rennes
Lourd ! Elle fait bien chiller
J'aime bien l'instrumental.
Récement j'ai adoré l'album de Dave East avec pour son favori :
Dave East - Maneuver
L'instrumental est monumentale.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
8Le BOSS de Saint Denis & le prophète du Mali.
pour Hadyatou.
Old school.
Il était plus deglingo du mambo.
Old school mystik.
Gangstas
Ready for the X-Ecutioners
Dernière édition de: Nicopicolo (27-08-2017 05:31:50)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Classique de chez classique, mais 25 ans après la prose en devient...... comment dire.
Dernière édition de: Nicopicolo (28-08-2017 20:32:10)
Berlin, Moderat (dernier concert de la formation en plus) et 17 000 personnes en pleine nature !
Le pied!
Hopla!
Gamora (Serezha Mestniy) - Veneno
Avec la magnifique OST de Silent Hill en instrumental.
Dernière édition de: xxRck91xx (07-09-2017 10:28:23)
Que la mif' gang
Débarquement de Mantes-La-Fo?ie.
En provenance du Val-Fourré.
Dernière édition de: Nicopicolo (16-09-2017 12:07:13)
Mes confuses pour ce DP, mais ça l mérite.
Le dernier album de LCD soundsystem est oufissime et "How Do You Sleep", aussi nom d'un album de John Lennon, est une dinguerie
Dernière édition de: Clowny (16-09-2017 14:58:52)
Juste quelques gouttes d'Arsenik .
Boxer avec les mots, le rap est capricieux.
Dernière édition de: Nicopicolo (18-09-2017 09:00:41)
Dernière édition de: Nicopicolo (26-09-2017 20:28:35)
The Chemical Brothers - The Golden Path
Ce son qui te donne envie de tout quitter.
Différent Teep
[ Généré en 0.242 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.91 KiO (Pic : 781.8 KiO) ]