Vous n'êtes pas connecté.
Oui Diallo n'est vraiment pas rassurant pour sa défense.
Je pense que Gourcuff voulait voir Diallo sur les premiers matches de la saison.
Malheureusement pour lui je ne l'ai pas vraiment trouvé bon que ce soit lors des matches amicaux ou les matches de L1.
Goucuff doit rechercher davantage un gardien d'expérience
Darkcity et Bretagne sud, vous êtes bannis 3 jours cela vous fera du bien.
Mais ou sont les modos?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act … tti/825569
"John Guidetti s'est fracturé la clavicule et devrait être indisponible un mois et demi"
Bon vous allez être content au moins on est sûr de pas recruter Guidetti cet été
Dernière édition de: guilouv365 (13-08-2017 23:17:55)
Darkcity et Bretagne sud, vous êtes bannis 3 jours cela vous fera du bien.
Mais ou sont les modos?
à Landerneau
Je ne sais pas trop dans quelle mesure on peut imputer ou non à l'entraîneur le choix de l'effectif. Du temps de Montanier, on a pas non plus fait des mercatos à 30 millions d'euros, donc la comparaison me semble difficile.
Sur ce qu'on peut évaluer pour le moment, à savoir les résultats, le jeu et le choix des compos, ben le bénéfice est pas flagrant, c'est le moins qu'on puisse dire. Si Montanier s'était risqué à un 4-4-2 avec deux ailiers dans l'axe, un latéral sur l'aile gauche, un gaucher à droite et un défenseur central sur le côté, je n'ose imaginer les critiques...
"Tu ne supportes plus Gourcuff, la seule vision d'une de ses compos te donne des Nausées. Tu désires savoir si il finira la saison avec le stade rennais.
Envoie "stop" au 442109 et tu auras la réponse à ta question".
Dernière édition de: seboost (13-08-2017 23:26:45)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je me pose sincèrement la question si l'envie de faire venir un bon neuf est réel étant donnée le peut d infos qui transpirent. J ai pas vu si Fabius avait communiqué ces derniers temps et j ai cru comprendre qu il avait parlé sur le Tchat mais je ne connais pas le fonctionnement de celui ci ( si quelqu'un peu m expliquer je suis preneur)
Kelenner a écrit:Je ne sais pas trop dans quelle mesure on peut imputer ou non à l'entraîneur le choix de l'effectif. Du temps de Montanier, on a pas non plus fait des mercatos à 30 millions d'euros, donc la comparaison me semble difficile.
Sur ce qu'on peut évaluer pour le moment, à savoir les résultats, le jeu et le choix des compos, ben le bénéfice est pas flagrant, c'est le moins qu'on puisse dire. Si Montanier s'était risqué à un 4-4-2 avec deux ailiers dans l'axe, un latéral sur l'aile gauche, un gaucher à droite et un défenseur central sur le côté, je n'ose imaginer les critiques...
"Tu ne supportes plus Gourcuff, la seule vision d'une de ses compos te donne des Nausées. Tu désires savoir si il finira la saison avec le stade rennais.
Envoie "stop" au 442109 et tu auras la réponse à ta question".
Merci Seboost pour le fou rire!!
Hopla!
Je t'envie roazhon67 d'avoir des fous rire pour si peu...
Tu dois bien te marrer dans la vie.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Erasmus
Pour cela, il faudrait que Casanova reste l entraîneur de Lens.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Cela fait penser à du Montanier niveau gestion (et compo aussi un peu)...
Comment on peut dire cela? alors que beaucoup de choses les sépares.
Rapport humain, préparation avant saison, préparation des matchs, mise en place tactique, gestion des entraînements etc...
Si tu n'aimes pas Gourcuff, dis le directement au lieu d'écrire des idioties.
J espère que Buisine prépare un coup en sous marin et a bien avance sur les dossiers... Je sais aussi que des fois il conclu des arrivées au dernier moment dans le plus grand secret.
Pas Buisine seul mais la direction, actionnaire compris. Moins on en saura, plus fumant ce sera !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Dark.City a écrit:Cela fait penser à du Montanier niveau gestion (et compo aussi un peu)...
Rapport humain, préparation avant saison, préparation des matchs, mise en place tactique, gestion des entraînements etc...
Pourquoi si je compare Gourcuff à Montanier on y voit un truc négatif ? Alors que l'on m'a toujours classé dans les pro Montanier ?
Dark.City a écrit:Cela fait penser à du Montanier niveau gestion (et compo aussi un peu)...
Moi j'aime pas gourcuff, je sais pas trop ce qu'il a avec sont 4-4-2 mais on pourrais faire beaucoup mieux dans un autre dispositif je pense, puis quel idée de mettre Sarr en pointe sérieux, ca lui arrive de reflechir? Y a largement moyen de le mettre sur un côté. Et puis de toute façon avec lui je m'attend pas à des miracles donc au moins je serais pas déçu cette année quoi qu'il arrive. Pas d'insulte svp je dis juste ce que je pense
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Gourcuff ne changera jamais de dispositif tactique et restera quoiqu'il arrive fidèle à son 4-4-2.
Il met Sarr par défaut en pointe car on ne peut mettre que lui avec Mubélé devant en attendant un numéro 9.
Gourcuff est blessé quand à Brandon et Tell ils vont débuter la saison en réserve
Il y a un truc que je ne pige pas Guilouv 365...
Tu parles comme si tu étais l'adjoint de Christian Gourcuff ! Alors je ne sais pas qui tu es, mais je te trouve tellement affirmatif dans toutes tes interventions ...
Peux tu développer ton affirmation sur les rôles donnés cette saison à Brandon et Tell ? Est-ce un souhait de ta part ? Ou alors tu as des infos qu'on a pas ...
Bon je poste l'info ici mais encore une piste bien compliquée ça... 12 M de cote sur Transfermarkt... J'ai déjà entendu son nom mais je ne connais pas le joueur sinon.
En tout cas ça confirmerait qu'on cherche d'autres pistes que le simple NDP. Ca rassure juste sur le fait qu'on ne dépende que de la réussite de ce dossier. Encore que, parce que si c'est pour tenter des pistes quasiment inaccessibles... (Schick, Gignac, maintenant Alario...)
https://twitter.com/YahooSportFR/status … 9832270848
Edit : WOW
https://twitter.com/DimensionRiver/stat … 9447429120
Dernière édition de: Mattimeo35 (15-08-2017 14:59:34)
Annoncé aussi par des journaux étranger. Donc piste qui n'est pas en carton (a l'inverse de Andre-Pierre G)
24 ans, 1.86m il met 1 but un match sur deux
Pisté par le psg l'hiver dernier, il était suivi par l'OL cet été
Dernière édition de: Dup's (15-08-2017 15:12:43)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ah voilà un vrai 9.
Joueur qui était convoité par le PSG récemment.
Des gens qui suivent River Plate pour donner un avis sur ce joueur?
Je nous voir pas mettre 18M après les 17 sur Sarr.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne pense pas que ca soit ca le soucis. Mais plus la période d'adaptation, la langue ..
Apres, son profil me laisse plus rêveur que NDP. Il a de la "grinta" ca me plait. Puis il galope pas mal sur le terrain. De ce que j'ai vu sur Youtube ^^
Le fait que Paris et Lyon est été dessus aussi .. c'est plutôt rassurant
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Difficile à croire aussi pour ma part (payer la clause de 18M) mais finalement pourquoi pas?
Les comptes sont au vert et on va récupérer vraisemblablement de nouveau une belle somme sur la revente de Dembelé au Barça.
Après au niveau salaire je ne sais pas combien il touche en Argentine.
C'est peut-être le moment où jamais d'avoir enfin un vrai numéro 9 buteur dans cette équipe du SRFC depuis je ne sais pas combien de temps...
Dernière édition de: guilouv365 (15-08-2017 15:23:46)
J'aimerais bien qu'on y arrive un jour avec un sudam à Rennes. A chaque fois nos brésiliens, argentins ou autres font des flops
Je suis un peu jaloux d'autres clubs quand on voit Bordeaux avec Malcom ou Nice avec Cvitanic il y a quelques saisons pour ne reprendre que ces 2 exemples qui me reviennent à l'esprit...
Rennes, je t'aime !!!
Alario c'est du tout bon !
C'est chère mais honnêtement je pense que ça les vaut.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour le coup ça serait un vrai avant centre après c'est pas tellement le prix qui me fait douter (surtout après les transferts de Diakhaby et bientôt Dembélé donc presque 40M en poche) mais le fait de choisir Rennes pour une première expérience en Europe ! En général ils partent au Portugal ou en Espagne.
Son profil peut faire la différence face à NDP par exemple même s'il sera du coup sans doute plus cher :
- Excellent dos au but
- Costaud dans les duels
- Très bon jeu de tête
[ Généré en 0.364 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.16 KiO (Pic : 781.05 KiO) ]