Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#42526 13-08-2017 09:55:43

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Re: Rumeurs de transferts

Encore des exclus twitter qui vont vous faire la journée et une demi douzaine de page.. comme depuis le début du mercato.

#42527 13-08-2017 12:31:36

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007

Zvon a écrit:

Gourcuff est tellement obnubillé par NDP

On a des sources qui ont avancées le nom de De Préville comme cible depuis des semaines mais je n'ai pas lu une seule fois que CG avait priorisé NDP spécifiquement.....
Au contre de Aboubakar qui a été cité comme cible prioritaire de CG himself.

On nous dit que Pinault serait prêt à faire une entorse au salary cap pour un 9 et CG prioriserait finalement NDP ? J'ai dû louper quelque chose....

#42528 13-08-2017 13:00:05

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011

Zvon a écrit:

Gourcuff est tellement obnubillé par NDP et ne veut tellement que lui qu'on risque de perdre Bense dans l'affaire roll
Parce que evidemment y a pas d'autre attaquant que NDP...

Ça c'est ta conclusion du message de Fabius sur le tchat.

Que CG ne valide qu'un certain type d'attaquant, çà semble très probable, qu'il refuse des noms même ronflants car pas le profil, çà semble vrai aussi.

Ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne veuille que NDP point barre, ça c'est un semblant d'info que tu arranges a ta sauce, pour passer un coup de gueule et libéré ta frustration de ne pas voir de 9 arriver et la trouille de voir partir un jour que tu affectionnes.

C'est compréhensible, mais à raison de plusieurs messages par jours, ça devient légèrement lourd... Et toi qui sait (parfois a tord mais souvent a raison) remettre les gens a leur place, tu ne m'en voudra pas, si on signe De Préville et conservant Bense, de te rappeler que tu auras été bien casse c.... pour rien...

Rien de personnel hein, je prend très souvent et depuis pas mal d'année, un vrai plaisir à te lire parce que tu es un vrai passionné, mais s'il y a bien deux choses que je ne m'explique pas c'est ton impatience permanente jumelé a ton besoin de trouver des coupables pour a peu près tout, et le crédit que tu donnes à ce foutu Juliio, qui nous balance en moyenne 25 a 30 tweets par jour depuis le début du mercato pour une demi info de bonne...

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

#42529 13-08-2017 13:46:38

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Site Web

Marcel Tisserand vers Middelsbrough ? https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ugh/825411

#42530 13-08-2017 13:49:52

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

On était aussi sur Konate la saison dernière?
Selon l'équipe, il signe à Amiens.....

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#42531 13-08-2017 13:55:28

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Il sort d'une saison catastrophique avec Sion où les supporters le sifflaient et ils sont tous soulagés de son départ.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (13-08-2017 13:55:55)

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#42532 13-08-2017 14:09:38

Dark.City
Invité

14 buts toute compète confondue et 4 ou cinq passes décisives quand même la saison dernière.

#42533 13-08-2017 14:10:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Ankou a écrit:
Zvon a écrit:

Gourcuff est tellement obnubillé par NDP et ne veut tellement que lui qu'on risque de perdre Bense dans l'affaire roll
Parce que evidemment y a pas d'autre attaquant que NDP...

Ça c'est ta conclusion du message de Fabius sur le tchat.

Que CG ne valide qu'un certain type d'attaquant, çà semble très probable, qu'il refuse des noms même ronflants car pas le profil, çà semble vrai aussi.

Ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne veuille que NDP point barre, ça c'est un semblant d'info que tu arranges a ta sauce, pour passer un coup de gueule et libéré ta frustration de ne pas voir de 9 arriver et la trouille de voir partir un jour que tu affectionnes.

C'est compréhensible, mais à raison de plusieurs messages par jours, ça devient légèrement lourd... Et toi qui sait (parfois a tord mais souvent a raison) remettre les gens a leur place, tu ne m'en voudra pas, si on signe De Préville et conservant Bense, de te rappeler que tu auras été bien casse c.... pour rien...

Rien de personnel hein, je prend très souvent et depuis pas mal d'année, un vrai plaisir à te lire parce que tu es un vrai passionné, mais s'il y a bien deux choses que je ne m'explique pas c'est ton impatience permanente jumelé a ton besoin de trouver des coupables pour a peu près tout, et le crédit que tu donnes à ce foutu Juliio, qui nous balance en moyenne 25 a 30 tweets par jour depuis le début du mercato pour une demi info de bonne...

Non mais j'ai jamais dit que si NDP arrivait, ça voulait dire que Bense partait pour info, j'ai dit "risqué" vu que balance Lonjon, y avait plusieurs sources qui laissait penser que Bense allait rester. Ce qui m'énerve, c'est qu'on est le 13 aout maintenant, qu'on a pris 1 point en 2 matchs et que je suis sur qu'avec un 9, ça aurait pu changer les choses et quand je lis "c'est pas bien grave, on va économiser du fric, on joue le ventre mou tfaçon", je me dis "génial, super", je me suis jamais autant fait chier que l'année dernière quand y avait plus rien à jouer, au moins les années passés, on avait un petit stress de la descente mais l'année dernière, j'ai même pas maté les 5-6 derniers matchs de la saison tellement ça servait à rien.
J'ai découvert l'énorme loupé de Sio contre Montpellier que lors de ce mercato, c'est dire.
Là, on joue bien mais on plante pas, on prend du retard car on arrive pas à chopper ce 9 tant attendu et j'ai bien l'impression que si 9 arrive, il arrivera assez tard. J'ai l'impression qu'on attend juste que Lille bouge son cul. J'ai un sentiment de déjà vu des 2-3 derniers mercato là.

A coté de ça, on tente un pari avec Brandon, on sait pas trop ce qu'il vaut, il joue pas, Tell lui passe même devant, on a des joueurs de couloir qui joue en pointe car on veut jouer qu'en 442 alors qu'un 433 serait 10 fois plus logique (Tu me diras avec le retour de Gourcuff, on repassera en 433 même si ça sera marqué 442).
Je comprends pas des masses où on va encore une fois.

Enfin bref, notre 9 arrivera surement, il aura une énorme pression sur les épaules et on verra bien.

Dernière édition de: Zvon (13-08-2017 14:12:41)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#42534 13-08-2017 14:12:06

Dark.City
Invité

Cela fait penser à du Montanier niveau gestion (et compo aussi un peu)...

#42535 13-08-2017 14:14:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

L'entêtement du 442 est très agaçant oui.
Niveau gestion, à part Brandon (qui risque d'aller faire quelque gamme chez les jeunes pour voir son niveau), on est plutôt bien. J'ai l'impression qu'on a perdu un temps fou sur Sarr en fait, ce qui a retardé un peu tout.

Dernière édition de: Zvon (13-08-2017 14:15:02)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#42536 13-08-2017 14:31:52

Antoine1029
Membre
Inscrit(e): 04-08-2015

L'entêtement  sur la saison dernière ok, il dit lui même qu'il n'avait pas l'effectif qu'il fallait. Par contre pour cette saison je ne suis pas du tout d'accord, en tout cas pas encore.

Je rappel que nous ne sommes qu'à la deuxième journée, qu'à priori les recrues apportent ce qu'il manquait la saison dernière, mais qu'il en manque encore une. On est le 13 août, avec pas mal de nouveaux joueurs dans l'effectif, beaucoup trop tôt pour parler d'entêtement.

"Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance."
? Charles Bukowski

#42537 13-08-2017 15:36:54

bretagne sud
Invité

Dark.City a écrit:

On a compris que tu n'est pas un pro Gourcuff. C'est ton avis et sa se respecte. Mais ça en devient franchement ridicule de sortir tout et n'importe quoi histoire d'essayé d'en remettre une couche a tout prix. Au niveau de la gestion d'effectif, tu compare donc la gestion de Montanier et Gourcuff ? au secours... en 3 saisons, Montanier a réussie l'exploit de recruter 33 joueurs avec 1/3 de réussite... il me semble qu'on est encore loin avec Gourcuff.

#42538 13-08-2017 16:33:03

BreizhGlider
Membre
Inscrit(e): 07-07-2013

Vous êtes au courant que si on fait NDP, on recrute un 9 et un gardien en même temps! Quel cou de maître!!!!

PS: cf Strasbourg vs Lille

#42539 13-08-2017 18:15:57

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

bretagne sud a écrit:
Dark.City a écrit:

On a compris que tu n'est pas un pro Gourcuff. C'est ton avis et sa se respecte. Mais ça en devient franchement ridicule de sortir tout et n'importe quoi histoire d'essayé d'en remettre une couche a tout prix. Au niveau de la gestion d'effectif, tu compare donc la gestion de Montanier et Gourcuff ? au secours... en 3 saisons, Montanier a réussie l'exploit de recruter 33 joueurs avec 1/3 de réussite... il me semble qu'on est encore loin avec Gourcuff.

Je ne sais pas trop dans quelle mesure on peut imputer ou non à l'entraîneur le choix de l'effectif. Du temps de Montanier, on a pas non plus fait des mercatos à 30 millions d'euros, donc la comparaison me semble difficile.

Sur ce qu'on peut évaluer pour le moment, à savoir les résultats, le jeu et le choix des compos, ben le bénéfice est pas flagrant, c'est le moins qu'on puisse dire. Si Montanier s'était risqué à un 4-4-2 avec deux ailiers dans l'axe, un latéral sur l'aile gauche,  un gaucher à droite et un défenseur central sur le côté, je n'ose imaginer les critiques...

#42540 13-08-2017 18:41:56

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Dark.City a écrit:

14 buts toute compète confondue et 4 ou cinq passes décisives quand même la saison dernière.

Et alors?
Il a eu quelques soucis comportementaux et Sion a été en finale de coupe de Suisse.
Il a été surnommé : le boulet par de nombreux supporters valaisans. Je connais pas mal de supporters du FC Sion et j'ai déjà été à Tourbillon.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#42541 13-08-2017 19:51:54

2007/2008
Membre
Inscrit(e): 25-07-2007

J espère que Buisine prépare un coup en sous marin et a bien avance sur les dossiers de Preville , Aboubakar  et Guidetti. Je sais aussi que des fois il conclu des arrivées au dernier moment dans le plus grand secret.

#42542 13-08-2017 20:04:18

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010

BreizhGlider a écrit:

Vous êtes au courant que si on fait NDP, on recrute un 9 et un gardien en même temps! Quel cou de maître!!!!

PS: cf Strasbourg vs Lille

oui j'ai vu sa il est vraiment fous bielsa quand meme
c'est vrai que diallo ma pas trop rassurer
on espere tous un 9
enfin un  buteur quoi
c'est un peu le but du foot quand meme
c'est bien jolie les passes
mais un moment faut marquer

#42543 13-08-2017 20:24:31

Dark.City
Invité

SRFC Da Viken a écrit:
Dark.City a écrit:

Et alors?
Il a eu quelques soucis comportementaux et Sion a été en finale de coupe de Suisse.
Il a été surnommé : le boulet par de nombreux supporters valaisans. Je connais pas mal de supporters du FC Sion et j'ai déjà été à Tourbillon.

Mais dis moi t'en connais du monde big_smile

bretagne sud a écrit:
Dark.City a écrit:

Où as tu vu gestion d'effectif ? Par pitié écris un minimum correctement, 5 fautes en deux lignes... Et je ne savais pas qu'il fallait être pro ou pas pro machin chose...

Dernière édition de: Dark.City (13-08-2017 20:27:48)

#42544 13-08-2017 20:34:25

SHAWN
Membre
Inscrit(e): 02-07-2015

Dark.City a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:
Dark.City a écrit:

Et alors?

bretagne sud a écrit:
Dark.City a écrit:

Où as tu vu gestion d'effectif ? Par pitié écris un minimum correctement, 5 fautes en deux lignes... Et je ne savais pas qu'il fallait être pro ou pas pro machin chose...

facepalm

Pelé :   Ronaldinho est un plus grand joueur que moi... de 3cm.

#42545 13-08-2017 20:36:02

canto07
Membre
Inscrit(e): 30-07-2014

Devient pénible a suivre. Cette rubrique devrait se nommer règlement de compte et non rumeurs de transfert.Les 3/4 de messages sont hors sujet.
et bing un autre mail hors sujet ....

When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

#42546 13-08-2017 20:40:29

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Citer un message qui lui meme en cite 4 pour un facepalm, cest cher payé...

#42547 13-08-2017 21:16:52

bretagne sud
Invité

Dark.City a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:
Dark.City a écrit:

Et alors?

bretagne sud a écrit:
Dark.City a écrit:

Surtout une énorme faute pour le "sa" je te l'accorde. Juste une question de précipitation car pour ce genre de faute, je suis pas coutumier du fait. Après les fautes de conjugaison, là c'est autre chose, il y en a hélas. Mais bon je pense être largement dans la moyenne, voire mieux concernant l'orthographe smile.
Par contre utilisé ça comme réponse je trouve ça franchement petit, voire minable dirais- je même,à l'image du personnage sans doute smile

Dernière édition de: bretagne sud (13-08-2017 21:19:19)

#42548 13-08-2017 21:24:57

Dark.City
Invité

Non pas du tout une réponse. Ma réponse est une question : où as tu vu que je parlais de gestion d'effectif ?

#42549 13-08-2017 22:14:16

BreizhGlider
Membre
Inscrit(e): 07-07-2013

J'ai observé les deux matchs de Diallo, et franchement outre les fautes de main, quand on regarde les actions ou il est sollicité:

- peu ou pas de reprise d'appui se qui engendre un manque flagrant d'explosivité sur les "Time shoot" ou déplacement de l'adversaire
- prise de balle approximative...
- sur le CF de Memphis, il tellement lent à aller au sol... et encore plus long à mettre la main ferme.

À part son intérim réussi de Costil que lui trouvez vous?

#42550 13-08-2017 22:27:33

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Site Web

Et à part 2 matchs face à Troyes et Lyon tu lui trouve quoi ? C'est HS. Il faudrait aller sur le topic des gardiens pour en parler plutot.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 19
[Bot] Amazonbot (9),
[Bot] meta-externalagent (2),
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] bingbot (2),
[Bot] GPTBot

Pied de page

[ Généré en 0.231 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.35 KiO (Pic : 792.25 KiO) ]