Vous n'êtes pas connecté.
Frisson
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rémy - J'ai vu
C'est le petit protégé de Mac Tyer (Tandem avec MacGregor pour les braves), un jeune d'Auber. Un bon kickeur je trouve. De belles promesses.
Roméo Elvis - Morale
Roméo, c'est mon coup de coeur 2017
Senamo - La face cachée de la lune
On reste sur la scène belge, Senamo (La Smala) nous a sorti un bon son old-school.
Atk - Le poids des mots
Pas besoin de dire grand chose..
Kacem - Chut on chante
J'aime tellement ce côté Brassens Maghrébin en lui. Un vrai manieur de mots ! Encore une fois je recommande pour tout ceux qui ne connaissent pas.
Alpha 5.20 - Boss 2 Paname
Putain ce son je suis retombé dessus, j'ai pris au moins 10 piges dans la gueule. Comment je m'ambiançais à fond dessus ! À tout mes loubards des années 90
Paco - Bob l'éponge
J'ai découvert ce mec grâce à Swift Guad, j'aime vraiment bien le délire.
Hugo Tsr - La haut
Je remet cette pépite pour signaler qu'il sort un nouveau projet dans pas longtemps.
Lonepsi - Inexprimable
Une ambiance très chill.. Je recommande sans modération.
A bientôt les copains !
Dernière édition de: Pierrowdorico (18-08-2017 02:13:29)
Tu as écouté Lomepal copain ?
Un plaisir de te revoir sur ce topic mec.
je suis loin d'être branché rap mais la curiosité fait qu'il y a des morceaux comme ça qui vous interpelle.
https://www.youtube.com/watch?v=6ceEMfvkyq8
En plus, il a eu la bonne idée de reprendre une chanson d'un de mes maîtres, Alain Souchon.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Disiz
Son album est un chef d'oeuvre, j'avais justement partagé quelque un des sons présent sur "Pacifique" il y a peu.
Dernière édition de: xxRck91xx (11-08-2017 18:13:52)
Ouais mais là, elle est où la douce mélodie d'Alain Souchon que j'adore également.
[sub]Sinon j'écoute du métal aussi .
[/sub]
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Même question...!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
https://www.youtube.com/watch?v=ZK0ycsQRuNg
Après écoute, c'est pas vraiment une reprise. Il a juste sampler le refrain.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Énorme la fête du bruit hier soir.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
J'aurais aimé y être en effet.
Un poil déçu par Trust mais Mat Bastard et Manson c'est des bêtes de scène.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
J'étais très curieux de voir Marilyn Manson sur scène, et j'ai bien apprécié! Un vrai spectacle sur scène!!
Ce soir, Matmatah, the Offspring puis Cypress Hill ;-)
Matmatah dans la fosse par contre direct. Ça va être épique.
Si ya de la modération chelou cette nuit vous saurez qui c'est
On parle bien des mecs qui écrivent leurs paroles avec un dictionnaire de rimes mais sans talent ?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Attention ça mérite presque un bannissement ça :0
Bah va au concert de Matmatah, tu nous diras après, ils sont hyper décevants.
Je les ais vus aux papillons de nuit, des amis qui les ont vu aux vieilles charrues m'ont dit la même chose, tout le concert est chiant, sauf les 2-3 dernières musiques où ils mettent leurs classiques.
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 22:53:52)
C'était bien en vrai. C'est ptet le contexte aussi. Matmatah à côté de Brest forcément ça match.
Maintenant à the offspring. Au fait si des forumeurs veulent faire une offrande à leur modo bien aimé j'ai un pull rouge et noir du srfc à la taille
Matmatah ils ont leur base de fans (généralement des Bretons ) qui s'en foutent de ce genre d'histoires je pense. Ils apprécient les concerts comme à leur habitude et tant mieux pour eux.
Je les aient vus une fois ya une dizaine d'années, c'était sympa mais ça m'a suffit, c'est pas un top groupe mais ça s'écoute facilement de temps en temps. Ceux qui vont les voir à chaque tournée sont Les Moutons
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ils ont terminé en enchaînant Lambé, l'Apologie et le mouton, ça aide pour l'ambiance. Puis étant du coin ils ont fait des private joke de mecs du coin du coup ça a aussi bien aidé à mettre l'ambiance.
The offspring c'était le feu aussi bordel. Après j'ai un léger trou noir
Bigflo et Oli sans être vraiment fan de leur musique, se demerdaient vraiment bien sûr scène. Un peu comme Mat Bastard.
Trust franchement déçu et Manson la folie. Placebo bien.
Ils le font à tout les concerts il me semble cette track-list de fin.
Ah par contre Offspring j'aimerai bien les voir une fois en concert tiens.
Et c'est la route du rock cette semaine o/
Dernière édition de: Kaliayev (14-08-2017 17:56:11)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Lonepsi - Inexprimable
je recommande.
Bon j'ai un peu plus écouté ce que pouvait faire Lonepsi et honnêtement je suis vraiment charmé par la qualité de son univers Chill/Cloud. Rythm and Poetry.
Allez je vous en propose d'autres :
Loup des steppes
Loup des steppes - version Piano
La version piano avec un rap plus lent m'enmene très loin. Et cette poésie..
Couleur du vide
Chill
Danger de mots
L'intro avec "Quel sera votre rime?" du cercle Po
Plutôt technique celle là
Elotrep
Je peut me tromper mais c'est sur un sample d'A2h
La signification du verbe oublier
Même si vous n'aimez pas spécialement le rap, laissez vous vous evader chers camarades
DAVODKA - Le couteau dans la paix
Hippocampe fou - Le marchand de sable
Hippocampe fou ft Dooz Kawa - Brako
Dans d'autres styles mais non moins efficaces.
Dernière édition de: Pierrowdorico (18-08-2017 15:28:55)
Et à leur actif, Matmatah, ils ont également le vol de paroles.
Yes, j'ai entendu cette histoire également !
Moi, Matmatah, je viens de les voir deux fois en trois semaines. La première aux Vieilles, où j'ai trouvé que c'était naze naze naze ! Et puis quoi, y'a que un mec de Matmatah dedans, c'est quoi le dél' ? Ils sont où les autres ?
Et puis la deuxième à Musicalarue dans les Landes, où il passaient vers 23h, c'était beaucoup mieux, ils envoyaient beaucoup plus de lard jusqu'à que le concert soit... annulé par une tempête . Les pauvres, ils ont grillés tout leur matos, paraît-il
Dernière édition de: Utakad (18-08-2017 11:53:20)
Comment ça qu'un seul mec de Matmatah ? T'as pas reconnu les autres parce qu'ils se sont coupé les cheveux ?
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.45 KiO (Pic : 782.35 KiO) ]