Vous n'êtes pas connecté.
Sur le PO ça annonce même que ce mystérieux n°9 aurait signé.
J'ai le chapiteau qui commence à monter
Excusez moi, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce qu'est le PO ?
un gros pustule de 10 ans !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
xxRck91xx a écrit:Sur le PO ça annonce même que ce mystérieux n°9 aurait signé.
J'ai le chapiteau qui commence à monterExcusez moi, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce qu'est le PO ?
Le forum "troll" du Stade Rennais
Mais ils ont souvent des infos avec leur Fabius local.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sur le PO ça annonce même que ce mystérieux n°9 aurait signé.
J'ai le chapiteau qui commence à monter
Je connaissais pas
C'est fiable ?
Dernière édition de: Samuel3569 (08-08-2017 14:30:17)
taktik a écrit:xxRck91xx a écrit:Sur le PO ça annonce même que ce mystérieux n°9 aurait signé.
J'ai le chapiteau qui commence à monterExcusez moi, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce qu'est le PO ?
Espérons que cela soit Vincent Aboubakar l'ancien protégé de Christian Gourcuff qui était sa priorité n°1 au poste de numéro 9 en début de mercato.
Bordel j'en peux plus d'attendre 19h30.....
Dernière édition de: guilouv365 (08-08-2017 14:58:13)
Et moi qui pensait que c'était lié à un éventuel transfert de Dembele au Barça... Pas du tout!!
C'était conditionné au départ de Cavaré!
Hopla!
Au départ de diakhaby plutôt ... même si celui de cavare sera utile dans le transfert qui s'annonce !
Recruter pour recruter...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Sinon Montanier aurait été aperçu côté Gare de Rennes ...Je sais c'est nul (mais je vais de reprendre le taf)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Il nous faut clairement aboubakar, on a besoin d'une réelle présence devant, d'une option dans le jeux aérien pour les centres et corners, d'un mec qui va pas hésiter à aller au mastic à se jeter dans la surface dans les pieds du défenseur pour mettre le ballon au fond. On a trop de profil similaires devant il nous faut un vrai 9 de formation pas encore un mec polyvalent capable de jouer sur un côté ça on empile.
"The ball never lies"
Viva Argentina !!!
Merci Mr Pinault
On a pris Dybala?!
"The ball never lies"
Viva Argentina !!!
Merci Mr Pinault
Bien tenté
J'ai l'impression que ça s'excite sur pas grand chose, ça sent la déception après le live à 19h30. Néanmoins son petit buzz a bien marché...
Pour ce qui est de la rumeur du PO, voilà quoi ...
Dernière édition de: Kastoua35 (08-08-2017 15:56:49)
Bien joué j'y ai cru
Et là tu as tous les types sur transfermarkt qui recherche un 9 en argentine^^...ça m'a fait marrer au moins
Dernière édition de: Harry Badgé (08-08-2017 15:56:55)
Ouuuuuu c'est moche ce que tu essaies de faire là, très très moche !! Une pâle imitation de notre bon vieux Fabius avec un seul i... mais je prend les paris qu'il y en deux ou trois qui vont foncer dans le panneau.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Lucas Alario selon Fabiius
Après NEYMAR au PSG, MESSI à RENNES !
Le Fabius du PO indique qu'il ne s'agit pas de Nicolas de Préville en tout cas.
Je ne sais pas ce que vaut ce compte twitter mais bon je poste quand même :
MercaSRFC
@MercatoSRFC
Suivre
Plus
Pinault prêt à faire exploser le salary cap pour attirer un plus grand 9. Le #SRFC toujours à l'affût pour Aboubakar.
Dernière édition de: guilouv365 (08-08-2017 16:16:33)
Au passage Andorra qui me tacle sur le PO
Il s'appel maintenant "amalfitano" le bougre.
Si tu nous lis mec, tu nous manque pas du tout, étonnant que le PO n'est toujours pas craqué.
Dernière édition de: xxRck91xx (08-08-2017 16:27:08)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Parick Schik ptet si le salary cap est explosé...je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce sera plutôt un nom qui n'est jamais sorti dans la presse où les réseaux sociaux ( histoire que l'affaire ne capote pas...)
Sur le PO, il parle de Luan (Gremio Porto Alegre)..en espérant qu'ils se sont pas planté avec Louane
Dernière édition de: Harry Badgé (08-08-2017 16:31:19)
Euh non je pense pas parce que Schik c'est 25-30M en transferts et je pense que Gourcuff veut un joueur assez expérimenté quand même
vu la jeunesse de notre effectif
[ Généré en 0.200 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.82 KiO (Pic : 772.72 KiO) ]