Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#42151 05-08-2017 23:06:26

yoyoceltik
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Bon t'en ai sûr ou tu balance ça comme ça ??

#42152 05-08-2017 23:25:49

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: Rumeurs de transferts

dysto a écrit:
Rackam-lerougeetnoir a écrit:

Selon l'Equipe le transfert de Dembélé au Barça ne se ferait pas en-dessous de 100 millions.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ele/823148

Edit : Merci à Montanier pour sa vista... Que devient-il, il n'est pas out ?

bah figure-toi que grâce à son pote H.Fournier, il a trouvé un poste ... à la F.F.F. !!! Il est devenu coordinateur des sélections nationales jeunes (mais LOOOL lui qui ne voulait pas faire jouer Dembele !!!)

Dnairb a écrit:

Réfléchir deux secondes plutôt que trouver n'importe quelle occasion de déblatérer sur un entraîneur en le fantasmant la cause de tous nos maux, c'est pas mal aussi...

Sérieux...

je crois qu'il a fait référence à Montanier parce que ce blaireau n'a fait jouer Dembele que parce qu'on lui a forcé la main...

C'est exactement ce que je pensais. Merci smile
Il ne pouvait finir qu'à la FFF, il y en a tellement, des bons, là-bas smile

Hors ligne

#42153 05-08-2017 23:42:20

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 745

Re: Rumeurs de transferts

Je n'en suis pas sûr, mais ça y ressemble malheureusement.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#42154 05-08-2017 23:46:47

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: Rumeurs de transferts

yoyoceltik a écrit:

C'est bon André vous a convaincu avec ce premier quart d'heure les aveugles ?

Pas plus que ça, mais je n'ai vu que la dernière demi heure (la meilleure période de Rennes selon pas mal). De ce que j'ai vu, il a fait quelques bonnes passes mais il a ce réflexe de vouloir conserver le ballon le corps en arrière alors qu'il peut la transmettre et accélérer le jeu. Il gagnerait à jouer en 2 ou 3 touches de balle maximum enchainées. 17 millions pour André je confirme que ça serait une affaire pour Rennes.

Dernière édition de: Anto logic (06-08-2017 13:23:59)

Hors ligne

#42155 06-08-2017 01:25:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 546

Re: Rumeurs de transferts

yoyoceltik a écrit:

C'est bon André vous a convaincu avec ce premier quart d'heure les aveugles ?

Tu comprends la notion d'irrégularité ou il faut qu'on t'explique comme un gamin de 5 ans ?

Au lieu de prendre les gens de haut à dire qu'on est aveugle, accepte qu'on puisse trouver qu'il a eu des coup de mou l'année dernière et basta. Clairement quand il joue comme ce soir, y a pas photo mais il n'a pas été comme ça toute l'année dernière.
Qu'est-ce que t'es saoulant franchement.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#42156 06-08-2017 01:38:00

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rumeurs de transferts

Nan mais dans ce cas tout le monde est irrégulier. Là on est quand même sur un joueur qui est largement égal à lui-même sur toute une saison. Alors oui, il ne se blesse jamais et forcément il a des moments où il tire dessus physiquement, mais dans son jeu, il a toujours été au même niveau. Après, un joueur titulaire du début à la fin de la saison, clairement il a des pannes physiques, et il peut piocher à certains moments.

Rackam-lerougeetnoir a écrit:
dysto a écrit:
Rackam-lerougeetnoir a écrit:

Selon l'Equipe le transfert de Dembélé au Barça ne se ferait pas en-dessous de 100 millions.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ele/823148

Edit : Merci à Montanier pour sa vista... Que devient-il, il n'est pas out ?

bah figure-toi que grâce à son pote H.Fournier, il a trouvé un poste ... à la F.F.F. !!! Il est devenu coordinateur des sélections nationales jeunes (mais LOOOL lui qui ne voulait pas faire jouer Dembele !!!)

Dnairb a écrit:

Réfléchir deux secondes plutôt que trouver n'importe quelle occasion de déblatérer sur un entraîneur en le fantasmant la cause de tous nos maux, c'est pas mal aussi...

Sérieux...

je crois qu'il a fait référence à Montanier parce que ce blaireau n'a fait jouer Dembele que parce qu'on lui a forcé la main...

C'est exactement ce que je pensais. Merci smile
Il ne pouvait finir qu'à la FFF, il y en a tellement, des bons, là-bas smile

Mhm... vous avez des preuves à apporter à ce que vous racontez? Sur un joueur de 18 ans qui joue à partir du mois de novembre, et ce parce qu'on a forcé la main à son entraîneur ?
Non parce que sinon vous ne seriez qu'en train de colporter des "on dit" qui ne feraient de vous que des concierges incapables de prouver un mot de ce qu'ils racontent.
Autrement dit.... ah ouais, des blaireaux.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#42157 06-08-2017 09:25:17

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Rumeurs de transferts

EDIT: On parle des rumeurs de transferts ici, pas du premier ou du dernier quart d'heure d'André contre un promu.

Hors ligne

#42158 06-08-2017 11:06:34

skycool35
Membre
Inscrit(e): 04-12-2015
Messages: 107

Re: Rumeurs de transferts

SRFC Da Viken a écrit:

Maintenant, il faut un milieu gauche supplémentaire car on a plus que Léa-Siliki pour de nombreux mois à mon avis. Ça sent vraiment les croisés pour Maouassa.

Tu as des infos sur sa blessure?

Ou juste une intuition comme l'absence de Diallo et Gertmonas contre Troyes?

Car en effet si longue absence il devait y avoir se poserait la question de retrouver un homme de couloir...

Dernière édition de: skycool35 (06-08-2017 11:09:16)

Hors ligne

#42159 06-08-2017 14:56:59

Samuel3569
Membre
Inscrit(e): 20-06-2017
Messages: 116

Re: Rumeurs de transferts

Ça vaut ce que ça vaut mais petite info Rennes aurait accéléré pour recruter Anicet Abel, milieu de Ludogorets.
C'est FM je sais mais bon pas de fumer sans feux donc ...

http://www.footmercato.net/flash-mercat … bel_207571

Hors ligne

#42160 06-08-2017 14:59:35

BreizhGlider
Membre
Inscrit(e): 07-07-2013
Messages: 183

Re: Rumeurs de transferts

skycool35 a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Maintenant, il faut un milieu gauche supplémentaire car on a plus que Léa-Siliki pour de nombreux mois à mon avis. Ça sent vraiment les croisés pour Maouassa.

Tu as des infos sur sa blessure?

Ou juste une intuition comme l'absence de Diallo et Gertmonas contre Troyes?

Car en effet si longue absence il devait y avoir se poserait la question de retrouver un homme de couloir...

On en a plein des hommes de couloir, mais on a la fâcheuse tendance à croire qu'ils sont meilleur dans l'axe... cf Mubele/Sarr

Voilà ce qu'il faut faire:
                                                                            Nouveau 9
                                                                        (Brandon, Mubele)
                                                   Gourcuff
                                              (Sarr, Brandon)
          Sarr.                                                                                                                   Mubele
(Maouassa,LS)                                                                                                     (Hunou,Traoré)

                                                  André.                                Bourigeau


           Ball.                              Gnagnon.                            Bensebaini.                    Traoré


                                                               Nouveau gardien
                                                                   (Diallo ect)

On prendra des buts mais il y aura du spectacle!!!

Hors ligne

#42161 06-08-2017 15:03:26

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Samuel3569 a écrit:

Ça vaut ce que ça vaut mais petite info Rennes aurait accéléré pour recruter Anicet Abel, milieu de Ludogorets.
C'est FM je sais mais bon pas de fumer sans feux donc ...

http://www.footmercato.net/flash-mercat … bel_207571

Il affirme quand même qu'on a transmit une offre pour lui.
Nantes était sur lui il y a peu, je ne connais pas du tout mais si on remplace André, qui pourrait nous rapporter gros, par ce joueur je serais déçu.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#42162 06-08-2017 15:07:30

Samuel3569
Membre
Inscrit(e): 20-06-2017
Messages: 116

Re: Rumeurs de transferts

xxRck91xx a écrit:
Samuel3569 a écrit:

Ça vaut ce que ça vaut mais petite info Rennes aurait accéléré pour recruter Anicet Abel, milieu de Ludogorets.
C'est FM je sais mais bon pas de fumer sans feux donc ...

http://www.footmercato.net/flash-mercat … bel_207571

Il affirme quand même qu'on a transmit une offre pour lui.
Nantes était sur lui il y a peu, je ne connais pas du tout mais si on remplace André, qui pourrait nous rapporter gros, par ce joueur je serais déçu.

J'ai lu qu'il est suivi par Leicester, olympiakos et Fiorentina
Il doit avoir un certain niveau quand même. Ludogorets en demande 7M€

Hors ligne

#42163 06-08-2017 15:38:41

ipak
Membre
Inscrit(e): 17-05-2007
Messages: 88

Re: Rumeurs de transferts

Vu le début de match de NDP contre Nantes, je ne vois vraiment pas pourquoi Lille lacherait De Préville.

Hors ligne

#42164 06-08-2017 15:41:14

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: Rumeurs de transferts

7 Millions sont gourmands les Bulgares..... Le seul avantage il doit parler le français vu qu'il est passé par Auxerre


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#42165 06-08-2017 15:54:30

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 817

Re: Rumeurs de transferts

Ipak, on l'a déjà eu sous toutes les variantes ton message.

Donc désolé de répéter, mais Lille n'a pour l'instant aucune raison apparente de lâcher De Préville SAUF s'ils décident/parviennent sur ce poste encore à procéder à un changement de dimension, c'est à dire en recrutant un crack qu'ils estiment plus fort (pas forcément tout de suite mais dans un futur très proche) à Nicolas De Préville. Et pour le joueur, même équation : Pour l'instant il a bien sa place, son fauteuil comme on dit, et il se bat très bien pour le conserver, donne probablement toute satisfaction à Bielsa. Mais si tel crack arrive et lui ruine son temps de jeu, alors à ce moment là, il sera peut-être bien enclin à faire sa valise pour redevenir titulaire principal ailleurs.

Maintenant, pas sûr que cette piste là soit toujours d'actualité chez nous, car si on peut se permettre de temporiser un peu, on ne peut le faire jusqu'au dernières heures du mois d'août. Et donc si la tendance à Lille n'est plus au recrutement d'un gars pouvant vite placer NDP sur le banc, alors on va (on doit) bien finir par avancer sur un autre joueur correspondant à peu près comme lui à ce que recherche Christian Gourcuff pour ce poste.

Dernière édition de: lauig (06-08-2017 15:55:42)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#42166 06-08-2017 16:00:34

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Rumeurs de transferts

xxRck91xx a écrit:

Nantes était sur lui il y a peu, je ne connais pas du tout mais si on remplace André, qui pourrait nous rapporter gros, par ce joueur je serais déçu.

Donc toi tu sais déjà que tu seras déçu par un mec que tu ne connais pas hmm hmm ??!!


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#42167 06-08-2017 16:04:00

polo2bzh
Invité

Re: Rumeurs de transferts

canto07 a écrit:

7 Millions sont gourmands les Bulgares..... Le seul avantage il doit parler le français vu qu'il est passé par Auxerre

Ou plus simplement vu qu'il est malgache, et que le français y est langue officielle...

#42168 06-08-2017 16:06:57

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 914

Re: Rumeurs de transferts

ipak a écrit:

Vu le début de match de NDP contre Nantes, je ne vois vraiment pas pourquoi Lille lacherait De Préville.

perso je trouve au contraire qu'il fait une mauvaise première période. Une tête hors du cadre à 2m du but, une frappe enroulée à l'entrée de la surface qui passe largement au dessus. et c'est Nantes en face..... sérieux on peut largement trouver mieux.

Hors ligne

#42169 06-08-2017 16:41:45

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Rumeurs de transferts

En dehors du premier quart d'heure (et du péno) je le trouve assez transparent dans le jeu, surtout par rapport à ses compères qui sont excellents pour certains.

Hors ligne

#42170 06-08-2017 16:44:21

Alex_Silva10
Membre
Inscrit(e): 05-08-2017
Messages: 44

Re: Rumeurs de transferts

Trouver mieux que NdP pour un club qui ne joue pas l'europe ?

Très très difficile, c'est un excellent joueur et sa première mi temps face a Nantes n'est pas degueulasse il se bat sur chaque ballons ( doubles tacles d'affilées reussit ) , un retourné accrobatique qui reprend si il avait 3 ou 4 pointures de pieds mais le geste est propre, il a un positionnement très intéressant également, il se bat sur chaque ballon et ne rechigne pas a l'effort.

Hors ligne

#42171 06-08-2017 16:50:50

FuckingBreizh
Membre
Inscrit(e): 25-12-2015
Messages: 252

Re: Rumeurs de transferts

Sans Europe et sans salaire, faudra pas s'attendre à plus huppé que NDP c'est sûr. Et déjà faire un joueur comme NDP ce serait énorme.

Hors ligne

#42172 06-08-2017 16:54:34

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 817

Re: Rumeurs de transferts

En revanche les amis, nous sommes hors-sujet.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#42173 06-08-2017 17:13:13

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Rumeurs de transferts

De Préville à Rennes c'est deja HS maintenant ?!  biglol

Hors ligne

#42174 06-08-2017 17:17:00

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 405

Re: Rumeurs de transferts

Non mais il a son topic. wink

Hors ligne

#42175 06-08-2017 18:09:33

FuckingBreizh
Membre
Inscrit(e): 25-12-2015
Messages: 252

Re: Rumeurs de transferts

AH! https://www.transfermarkt.de/anicet/pro … ler/122517

Jai oublie ce lien aussi : https://twitter.com/rougememoire/status … 9718735873

Dernière édition de: FuckingBreizh (06-08-2017 18:40:19)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.360 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.65 KiO (Pic : 761.55 KiO) ]