Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#42101 05-08-2017 11:23:30

skycool35
Membre
Inscrit(e): 04-12-2015

Re: Rumeurs de transferts

Pour ma part, j'ai pris la prolongation de contrat d'André comme un recrutement. Une recrue qui connaît parfaitement le club, le coach et inversement! Que de temps gagné par rapport à la recherche d'un nouveau qui va correspondre, et qui ensuite va découvrir le club, le coach et devoir s'adapter....

Et quand je lis certains qui sont pour son départ aujourd'hui??? À part pénaliser le début de championnat de l'équipe, je n'y vois aucun intérêt!

Les "euros" vous montent à la tête.

Cabaye? Je rigole. Le mec touche 5,5 millions d'euros l'année mais il est tellement attiré par le projet rennais et tellement sympa qu'il va diviser son salaire par 5!

#42102 05-08-2017 12:40:25

stefa
Invité

Dark.City a écrit:
Crea'ch team a écrit:

Tu as tendance à dire exactement l'inverse de ce que pense les gens que tu n'apprécies pas et parfois simplement juste pour le principe de le contredire... Pas de sous-entendus, c'est un fait.

Faudra que tu revois ta notion de fait, car d'une ceci est faux de deux c'est encore un procès d'intention. Tu ne sais finalement faire que cela.

Je ne pense pas que Gourcuff le fera je dis que c'est ce qe je pense qu'il faudrait faire. Après si André n'est pas vendu, tant pis surtout pour lui car c'est l'occase de sa carrière.

Dark, poses toi la question pourquoi on est plusieurs a le penser?
Tu n'hésites pas à donner volontairement de faux arguments pour essayer d'avoir raison, c'est contre productif.

Pour Revenir au rumeurs sur ANDRE, je partage la majorité des avis. On ne doit surtout pas lâcher ANDRE car il est clairement l'un des maillons fort de l'équipe (à la fois pour ses performances, sa mentalité, son leadership etc...) Il ne faut pas oublier que le Foot est un sport COLLECTIF et que la complémentarité entre joueurs, l'état d'esprit de l'équipe sont essentiels pour atteindre l'objectif fixé par Gourcuff.

#42103 05-08-2017 12:49:14

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Il faut être complètement dingue pour souhaiter le départ de André même pour 17M.

D'une on a pas impérativement besoin de pognon, le club n'est pas en danger, pas en gros déficit. De deux André reste un très bon joueur pour un club comme Rennes. De trois c'est un bon joueur qui est en plus au club depuis quelques années maintenant, un joueur super important pour encadrer notre ribambelle de jeunots sans expérience.

Alors oui on peut peut-être trouver un peu meilleur que André, et encore, on a tout juste un mois, mais ça fera encore un nouveau joueur, qui n'aura pas ses marques au club, qui devra s'y intégrer...etc

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#42104 05-08-2017 12:54:43

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

asamoah76 a écrit:

Si l'offre est réel, il ne faut pas hésiter une seconde. Il suffirait seulement de réinjecter 10 millions pour avoir un joueur similaire, voir plus fort ..

Mais alors toi...

Plus fort, ouais...

facile, un jeu de gamin

D'ailleurs, y a plus qu'à

c'est si simple

Eteignez un peu vos parties de football manager les mecs.

Trouver aussi utile que Benjamin André pour la cohésion de notre milieu et la cohérence de notre projet, c'est mission impossible.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#42105 05-08-2017 12:55:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Non mais déjà qu'il est assez irrégulier, vous pensez qu'il va réagir comment si on le bloque pour aller à Liverpool, faut aussi penser à ça.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#42106 05-08-2017 12:59:09

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Encore faut-il que l'offre arrive vraiment sur la table...

#42107 05-08-2017 13:00:09

frougeot
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006

Huran a écrit:

Il faut être complètement dingue pour souhaiter le départ de André même pour 17M.

D'une on a pas impérativement besoin de pognon, le club n'est pas en danger, pas en gros déficit. De deux André reste un très bon joueur pour un club comme Rennes. De trois c'est un bon joueur qui est en plus au club depuis quelques années maintenant, un joueur super important pour encadrer notre ribambelle de jeunots sans expérience.

Alors oui on peut peut-être trouver un peu meilleur que André, et encore, on a tout juste un mois, mais ça fera encore un nouveau joueur, qui n'aura pas ses marques au club, qui devra s'y intégrer...etc

Il est certes sous estimé en France, c'est un plutôt bon joueur, assez passe partout, mais franchement, il est très sur-côté à Rennes ... Il bénéficie d'une côté d'amour qui n'a d'égal que la côte de désamour de Danze ... Ce sont les deux zones sensibles sur le forum des supporters, qui s'y touche s'y pique (défendre Danze face aux critiques incessantes quand il sort un bon match ou critiquer André quand il pioche en deuxième mi-temps ou ralentit le jeu, vaut en général des "t'as qu'à aller supporter une autre équipe ! Oui, oui, peut être mais ce n'est pas si simple quand on a été élevé aux VDB, sliskovic, delamontagne, lassissi, oman biyik, musisi, wiltord, carteron, melchiott, garaba, grassi, frei, guivarch, huard, lama, pandurovic, lambert, miton, colin, shala, turdo, perrier doumbé, didot - nb je blague pour les derniers - eh oui Didot aussi était un intouchable à l'époque ... )

En tout cas 17 Millions, c'est forcément un ragot, car il serait déjà vendu à ce prix là.

Dernière édition de: frougeot (05-08-2017 13:02:22)

#42108 05-08-2017 13:01:30

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Zvon a écrit:

Non mais déjà qu'il est assez irrégulier, vous pensez qu'il va réagir comment si on le bloque pour aller à Liverpool, faut aussi penser à ça.

Dans une team qui tourne il sera au niveau, j'ai aucune inquiétude à ce sujet. Moi je pense avant tout à mon club, et l'intérêt de mon club c'est de le conserver. Ce mercato a proposé de belles promesses, si on vend André on aura plus aucune base solide sur laquelle s'appuyer, que des gamins en devenir, paye ta nouvelle saison de transition à venir.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#42109 05-08-2017 13:22:32

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015

André est parfois très en vu car il touche beaucoup de ballons. En même temps il joue à un poste où en général on touche beaucoup de ballons. Il est bon, y a pas de doute, mais c'est pas un grand joueur qui vaut 17 millions. Faudrait voir quels joueurs on peut avoir à ce poste à ce prix là. André tricote beaucoup, il est souvent à l'arrache, il manque de vélocité. Après il a une bonne technique, donne beaucoup sur le terrain mais se retrouve souvent cuit assez rapidement.

Dernière édition de: Anto logic (05-08-2017 13:23:14)

#42110 05-08-2017 13:24:21

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007

Na mais Liverpool, même si ça a perdu en aura, c'est pas Hull City quoi, c'est mythique, Anfield Road les mecs, entrainé par Klopp !

Ce genre d'offre, ça peut lui arriver une fois dans sa vie, J'adore André, bosseur, discret, je le kiff, mais là ...

#42111 05-08-2017 13:29:28

Dark.City
Invité

stefa a écrit:
Dark.City a écrit:
Crea'ch team a écrit:

Tu as tendance à dire exactement l'inverse de ce que pense les gens que tu n'apprécies pas et parfois simplement juste pour le principe de le contredire... Pas de sous-entendus, c'est un fait.

Faudra que tu revois ta notion de fait, car d'une ceci est faux de deux c'est encore un procès d'intention. Tu ne sais finalement faire que cela.

Je ne pense pas que Gourcuff le fera je dis que c'est ce qe je pense qu'il faudrait faire. Après si André n'est pas vendu, tant pis surtout pour lui car c'est l'occase de sa carrière.

Dark, poses toi la question pourquoi on est plusieurs a le penser?

L'argument du nombre n'a jamais démontré la pertinence d'une idée.
Surtout quand je vous vois intervenir je ne me sens pas en besoin de retenir ce que vous écrivez.

Comme dit Zvon imaginez le mec si l'offre arrive sur la table et qu'on lui dit qu'il reste jouer en ligue 1 avec une équipe qui jouera les seconds rôles... Il va super bien le vivre, déjà qu'il ne fait qu'une phase de bonne par saison.

#42112 05-08-2017 13:31:49

kitano333
Membre
Inscrit(e): 13-09-2015

Juste pour rappel, la fortune de Pinault en 2017, c'est plus de 21 milliards. Alors, 17 millions... Si CG lâche André, alors ça veut dire qu'il y a autre chose derrière. Un 6 moyen et irrégulier avec beaucoup d'expérience ne vaut pas un 6 jeune très prometteur, quitte à jouer encore une fois l'année de transition. Le projet de CG n'est pas un projet sur 2 ans. Il vise beaucoup plus loin et je mets ma main à couper qu'il sera là encore dans 5 ans, donc pourquoi pas ? Alors pourquoi ne pas profiter de ce coup de folie de Liverpool ? Reste à savoir ce qu'on pourrait dégoter avec 17 millions à ce poste aujourd'hui...

#42113 05-08-2017 13:50:31

yoyoceltik
Invité

lauig a écrit:
asamoah76 a écrit:

Si l'offre est réel, il ne faut pas hésiter une seconde. Il suffirait seulement de réinjecter 10 millions pour avoir un joueur similaire, voir plus fort ..

Mais alors toi...

Plus fort, ouais...

facile, un jeu de gamin

D'ailleurs, y a plus qu'à

Bon c'était pertinent mais apparemment tout le monde s'en fiche de tes stats wink

c'est si simple

Eteignez un peu vos parties de football manager les mecs.

Trouver aussi utile que Benjamin André pour la cohésion de notre milieu et la cohérence de notre projet, c'est mission impossible.

#42114 05-08-2017 13:51:15

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Nan mais vous croyez vraiment que Liverpool est prêt à mettre 17M pour André ??

Perso, j'y crois pas une seule seconde mais si tel est le cas ça a de quoi faire tourner la tête de Benji et on peut difficilement lui refuser une telle opportunité.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#42115 05-08-2017 13:58:11

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007

Si Prcic reste, il faut vendre André. Au delà de notre intérêt de supporters, ça me ferait plaisir pour lui qu'il puisse aller dans un club aussi mythique au regard de son investissement depuis son arrivée : il le mérite.

Et puis à l'heure actuelle c'est dans le secteur offensif qu'il nous manque un joueur donc si ce transfert peut nous permettre d'attirer un 9 de qualité il faut pas hésiter.

On joue pas de coupe d'Europe, les coupes nationales seront l'occasion aux jeunes de prendre du temps de jeu et les meilleurs d'entre eux (Toufiqui, Léa Siliki) seront sur le banc pour le championnat ça sera amplement suffisant.

#42116 05-08-2017 14:08:20

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Vous deblaterez comme des veaux avec des dollars plein les yeux alors même que cette rumeur n'est issu que d'un tweet maladroit...
Aucune source réelle, pad d'ouverture de topic, mais vos certitudes sur cette affaire impossible à refuser... Au complet détriment de l'équipe.

#42117 05-08-2017 14:20:43

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014

Zvon a écrit:

Ben oui c'est ça la question

#42118 05-08-2017 14:24:19

BevetRoazhon
Membre
Inscrit(e): 15-12-2007

17M pour André neutral  Liverpool neutral  mytho !

#42119 05-08-2017 14:41:15

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

VanDenBoogaard a écrit:

Vous deblaterez comme des veaux avec des dollars plein les yeux alors même que cette rumeur n'est issu que d'un tweet maladroit...
Aucune source réelle, pad d'ouverture de topic, mais vos certitudes sur cette affaire impossible à refuser... Au complet détriment de l'équipe.

Merci !
tout ca c'est du flan et une perte de temps de disserter sur quelque chose qui n'arrivera pas !

#42120 05-08-2017 14:46:29

BreizhGlider
Membre
Inscrit(e): 07-07-2013

André est notre métronome du milieu.
Un départ n'est pas souhaitable pour notre entrejeux.
Tu le monde le sais...

#42121 05-08-2017 14:53:03

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015

Y a en d'autres des métronomes. L'argument de dire que Pinault a plein d'argent n'est pas valable car il y a un budget alloué pour le stade rennais avec une ligne de conduite.

#42122 05-08-2017 16:06:13

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011

Zvon a écrit:

Pas sure non plus qu'il ai envie d'aller jouer les remplaçants en Angleterre... Pour l'instant moi j'ai vu un mec hyper investi en conf' hier, c'est tout ce que je retiens.

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

#42123 05-08-2017 16:32:09

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Galette saucisse a écrit:

Si Prcic reste, il faut vendre André. Au delà de notre intérêt de supporters, ça me ferait plaisir pour lui qu'il puisse aller dans un club aussi mythique au regard de son investissement depuis son arrivée : il le mérite.

Et puis à l'heure actuelle c'est dans le secteur offensif qu'il nous manque un joueur donc si ce transfert peut nous permettre d'attirer un 9 de qualité il faut pas hésiter.

On joue pas de coupe d'Europe, les coupes nationales seront l'occasion aux jeunes de prendre du temps de jeu et les meilleurs d'entre eux (Toufiqui, Léa Siliki) seront sur le banc pour le championnat ça sera amplement suffisant.

Tu viens de me rappeler l'existence de Prcic. neutral

#42124 05-08-2017 16:55:00

Cali35
Membre
Inscrit(e): 21-01-2014

Galette saucisse a écrit:

Ouais bah Prcic il est bien gentil mais il est très inférieur à André , tout ceux qui dise que André était irrégulier il as quand même joué une grosse partie de la saison décalé sûr un côté et ça le bride pas mal , sa place est vraiment au milieu , y'en a qui trouve qu'il tricote ralenti le jeu , il faut arrêter on le sait qu'il n'est pas parfait mais regarder un peu son placement , ses courses , ses ballons gagnés , sa vision du jeu , ses passes , combien de but l'année dernière , ou d'occasion de but , arrive grâce à une de ses passes brillantes qui casse les lignes ? Il ne sera jamais parfait mais moi je ne nous voit pas perdre son expérience , sa connaissance du club , ainsi que son " amour " pour celui ci . La confiance lui as été rendu en le prolongeant 4 ans ce n'est pas rien .

#42125 05-08-2017 16:59:29

yoyoceltik
Invité

André irrégulier biglol biglol roll

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (14),
[Bot] Barkrowler

Pied de page

[ Généré en 0.207 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.56 KiO (Pic : 784.46 KiO) ]