Vous n'êtes pas connecté.
On marquait déjà pas beaucoup de buts en 442 l'année dernière, je doutes qu'on en marque plus en changeant le dispositif en 352.
Après on va critiquer CG de jouer trop défensif un peu comme un certain Philippe Montanier.
Heureusement que vous n'êtes pas coach, vos choix tactiques me font un peu peur ^^
Je ne comprends pas ta remarque Dark C.
Quand j'évoquais un 3-5-2 avec donc trois DC, il était évident dans mon esprit que ces trois DC étaient R Bense - J Gnagnon - A Mandi. Avec Mexer en remplacement + soit un jeune soit une recrue prometteuse qui pourra prendre la place de Bense ou Gnagnon au départ d'un des deux en janvier. voilà comment je verrais les choses si on joue en 3-5-2.
Avec l'avantage de muer en 5-3-2 en phase def contre les grosses écuries du championnat avec plutôt L Baal à Gauche et R Danzé à droite. jouer en 3-5-2 quand on doit jouer le surnombre avec F Maouassa ou L Baal à gauche et H Traoré à droite contre les autres équipes.
Et jouer en 4-4-2 si un des trois DC est blessé ou suspendu.
Peut être à tester sur aout (notamment premier match intéressant pour ça à Troyes...) ce qui nous laisse tout le mois d'aout si jamais ça ne fonctionne pas pour trouvé une alternative avec l'idée si le problème est A Diallo de recruter un autre gardien, mais au moins cela aura été essayéEn tout cas c'est une logique qui pour moi tient la route.
Gourcuff n'a jamais de toute sa carrière abandonné son 4-4-2 donc si Mandi vient ce sera sur une aile. Or il ne veut pas joueur sur une aile. Donc il ne viendra pas.
Or il vient. Donc Bense ou Gnagnon s'en vont. Or Bense et Gnagnon reste, donc 352. Or Gourcuff ne joue pas en 352, donc on n'a plus qu'à attendre de voir ce qui va sortir du chapeau
Mandi viens et Gourcuff va le placer dans l'axe mais en tant que Buteur
C'est un rdv nocturne du coup ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le Flunch ferme à quelle heure ?
Il arrive.
Par contre je suis pas content, ça fait le beau dans les rues de Reims mais pour rendre un t-shirt, y'a plus grand monde.
https://www.youtube.com/watch?v=h2R-tI5iiTc
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ah d'accord Seboost, vu le t-shirt c'est ton futur chouchou !
Si il signe, je lui en fais cadeau.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oh putain le T-Shirt
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu as dû avoir un sacré pactole pour le droit à l'image seboost ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Or il vient. Donc Bense ou Gnagnon s'en vont. Or Bense et Gnagnon restent, donc 352. Or Gourcuff ne joue pas en 352, donc on n'a plus qu'à attendre de voir ce qui va sortir du chapeau
Ben des lingots d'Or j'imagine.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
https://twitter.com/davidthomas35/statu … 1608561664
Mandi ne viendra pas à Rennes. Rennes refuse de payer les 5,5M.
Espérons que l'on garde Ramy
Dernière édition de: guilouv365 (25-07-2017 13:11:17)
C'est un bon joueur polyvalent , ce serait bien de le faire signer . 3.5M cela me parait plus son prix !
Asa .....me plait beaucoup !
un bon joueur polyvalent mais qui risquait d'être une doublure...
ca fait cher la doublure
d'autant qu'il va bien falloir les faires jouer un moment nos jeunes (gelin, nyamzi au centre notamment)
En espérant que Ramy et Edson soient plus solides cette année. Sinon on risque d'être un peu court. Nyamsi sera assez rapidement dans le groupe je pense.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Allez faut relancer d'urgence les négos
Oh oui le cousin d'Edson Mexer a été tout simplement catastrophique en une seule mi-temps en plus.
Ramy n'a pas fait un grand match non plus il faut aussi le dire
Dernière édition de: guilouv365 (29-07-2017 21:08:13)
Mexer était déjà pas terrible la saison dernière perso, je signe direct pour switcher les deux.
#ToutDonner
Arrêter de taper sur mexer oui son match à lille ne nous a pas convaincu mais mandi sort d'une saison moyenne au bétis donc laissons notre mozambicain revenir plus fort et ALLEZ RENNES
C'est quoi ces pseudo à la con que vous dénicher... ^^
Entre ntep35 et toi, vous êtes au courant qu'il est naze en plus de n'être plus rennais ?
Tu te prends pour qui ?
Ouais c'est méchant pour PG, je m'excuse auprès de lui, pas facile les blessures !
Mais ces pseudos franchement
Ça me fait penser à celles et ceux qui se tatoue un peu trop précipitamment le nom de leur chéri.e
C'est quoi ces pseudo à la con que vous dénicher... ^^
Entre ntep35 et toi, vous êtes au courant qu'il est naze en plus de n'être plus rennais ?
Parle bien de mon gars PG, 80 ZEON n'oublie pas.
Il te place un passement de jambe tu fini au sol.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.91 KiO (Pic : 762.81 KiO) ]