Vous n'êtes pas connecté.
Choix de l'argent et aussi choix du meilleur championnat du monde. Il vas être vue.
Si je me projette dans sa situation, impossible de refusé une tel offre, je ferais comme lui.
On appel ça un pont d'or.
Dernière édition de: Véloce (29-07-2017 07:30:19)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Swansea c'est un très bon club, OUI.
Uniquement pour l'argent ? Il va juste jouer dans le meilleur championnat du monde, si l'argent avait été le premier de ses soucis il serait aller en Chine ou des les pays du Golfe.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est quoi le critère de "meilleur championnat du monde" hormis d'être celui dans lequel il y a le plus d'argent? Parce que si c'est footballistique... Je ne vois pas...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le plus relevé, le plus vu, celui où il y a le plus de spectacle.
Footballistiquement c'est plus homogène que la Liga par exemple.
Dernière édition de: xxRck91xx (29-07-2017 09:57:21)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Meilleur championnat du monde ? sur quels critères ? parce que depuis quelques années, sur la scène européenne, ce n'est pas trop ça (ok Mu a gagné l'EL l'année dernière).
Après oui sur la densité des effectifs (sur le papier en gros ) oui
Il y a aussi l'ambiance des stades qui fait que la BPL est attractive
Oui je ne vois pas bien non plus. C'est le plus attractif et le plus spectaculaire sans doute, mais quasiment tout le monde s'accorde à dire que, techniquement, le championnat le plus relevé, c'est la Liga.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
L'ambiance des stades en PL Badgé? Il y a 10 ans peut-être mais aujourd'hui les gens viennent dans la plupart des stades anglais comme ils viennent à Disneyland.
C'est peut-être le championnat qui plaît le plus à la majorité, et encore, pour moi c'est plus un héritage de réputation quand ils avaient vraiment le meilleur championnat du monde. Mais c'est loin d'être le championnat le plus qualitatif.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
C'est souvent ce qu'on entend chez les joueurs qui veulent aller là-bas, mais c'est clair que cela a bien changé pour les "vrais" supporters où c'est devenu aseptisé...
Je suis bien d'accord avec certains ici. Championnat le plus riche, ça c'est clair. Le meilleur, résultats européens et niveau technique, sûrement pas.
Et niveau ambiance, vu le prix des places, on voit bien plus de touristes que de supporters.
Dernière édition de: Nicopicolo (29-07-2017 12:16:12)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Un temps pisté Jan Bamert rejoint le FC Sion.
Dupraz serait intéressé par Prcic
Source FootNational.com
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Pour aller régulièrement voir Arsenal je vous confirme que l'ambiance n'est pas magique, l'emirates à qd même le surnom de "la bibliothèque", un des publics les plus calmes. A plus de 100 euros la moindre place, tu aseptises assez vite ton public. L'abonnement le moins cher doit être à plus de 1000£.
Un temps pisté Jan Bamert rejoint le FC Sion.
Un temps pisté selon foot mercato mais jamais en réalité. Tu crois vraiment que lorsque tu as Gnagnon, Bensebaini, Mexer, Nyamsi et N. Diallo à ce poste dans ton effectif, tu vas t'amuser à recruter ce genre de joueur.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Et Metz en passe de recruter Emmanuel Rivière ( qui fut évoqué ici).
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
peut-être en suggestion mais certainement pas en rumeur pour une arrivée au SRFC cette saison.
Ce joueur est cramé
Sinon Prcic est en fin de contrat dans 1 an?
Si c le cas du coup ça va etre chaud de le garder cette saison si on le prolonge pas
Dernière édition de: guilouv365 (29-07-2017 18:39:53)
On a souvent du mal à vendre et Prcic c'est pas un titu indiscutable, alors hop, on vend!
Tiens, je n'avais pas réalisé que Emir Lenjani était parti en Suisse, à Sion : https://www.transfermarkt.com/ermir-len … eler/66052
Dernière édition de: froodge (30-07-2017 01:09:28)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Avez vous des nouvelles du dossier feghouli, c'était une rumeur ou un dossier avancé ?
Il va à Galarasaray, visite médicale lundi.
Un depart de PRCIC de rennes probable d'apres ce site
prcic vers toulouse ?
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Un salaire en moins, un milieu de moins (poste sur lequel on a trop de joueur) qui permettrait à des jeunes de rentrer dans les 18 (Toufiqui, SSL ?). Il faut pas hésiter à le vendre.
Encore faut-il que ces jeunes soient prêts à jouer en Ligue 1. Avoir trois milieux confirmés, ça fait pas un de trop.
D'accord avec Clowny, il est important d'avoir un milieu confirmé en cas de blessure d'André ou Bourigeaud, de plus j'ai beaucoup aimé Prcic en fin de saison derniere, le conserver est pour moi essentiel
Encore faudrait-il le prolonger..
Je ne sais pas si des négos ont eu lieu en ce sens ?
S' il part, le recrutement d' un joueur confirmé me paraît nécessaire, on ne connaît pas le niveau réel de nos jeunes en configuration ligue 1.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Lol on a personne derrière André et Bourigeaud si Prcic se barre.. x)
Si Prcic allait à Toulouse, ce dont je doute fortement malgré tout, cela voudrait dire que le père compte bien à ce que Yo Gourcuff joue au milieu de terrain. Je m'en réjouis à l'avance personnellement, il est formé à ce poste et à la caisse pour ça, faut juste qu'il puisse enchaîner les matchs...
Dernière édition de: Tabasco (30-07-2017 14:05:14)
[ Généré en 0.184 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.66 KiO (Pic : 777.55 KiO) ]