Vous n'êtes pas connecté.
Yoyo t'es de mauvaise foi. Il n'y a aucun club hongrois qui pourrait jouer autre chose que le milieu de tableau en L2.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Tu peux nous le prouver ?
Parce que pour le moment, ce qu'on a vu c'est une défaite d'un but sur la pelouse d'un top 6 de la ligue 1.
Fin juillet.
Si envie tu m'avais dis des clubs autrichiens encore. Mais le foot hongrois est surtout complètement sinistré à l'heure actuelle malheureusement.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Tellement sinistré qu'ils ont fait un super Euro.
L'Islande a fait un super Euro. Tu connais un club islandais?
Bah tous ceux de Pepsideild oui, pourquoi ?
Et le grand rival c'est cocajkul?
C'est le nom de la ligue bande d'inculte x)
Je balance toutes les semaines des billets sur KR Reykjavik, Stjarnan, Hafnarfordjur, Valur... etc
Donc tu connais les équipes grace aux côtes et stats des paris sportifs.
Putain moi je suis un expert en championnat moldave alors... non mais sérieux c'est pas un argument.
Puis un conseil ; attend tranquillement la série A pour avoir les 5 champ les plus intéressant pour parier. Je sais que c'est dur l'été mais quand meme
Ouais enfin ça fait 8 ans que je joue sur ces équipes, tu ne vas rien m'apprendre...
J'anticipe le prochain commentaire ==>
Qu'est ce que j'ai appris en 8 ans ? Et bien vu le vide de mon porte monnaie, qu'aucune équipe est régulière, il peut y avoir des surprises n'importe quand
Dernière édition de: yoyoceltik (28-07-2017 19:58:01)
Le mec il creuse ...
Beaucoup se foute de ma gueule parceque je sors des joueurs de championnat peu connu, à juste titre d'ailleurs, mais là Yoyoc tu me surpasse.
Le championnat Hongrois sans déconner, même notre CFA les tapent.
Kant :
Dernière édition de: xxRck91xx (28-07-2017 20:25:33)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah ouais ? et moi je dis qu'on aurait eu autant de mal que Bordeaux à les battre hier, un avis qui semble un peu plus objectif que d'imaginer notre CFA les taper
Commençons déjà par nous qualifier en coupe d'europe.
Ah quoi bon se qualifier car tout le monde s'en bat les couilles et on se tape toujours des groupes hardcore.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouais enfin ça fait 8 ans que je joue sur ces équipes, tu ne vas rien m'apprendre...
J'anticipe le prochain commentaire ==>
Qu'est ce que j'ai appris en 8 ans ? Et bien vu le vide de mon porte monnaie, qu'aucune équipe est régulière, il peut y avoir des surprises n'importe quand
Il y avait le droit de pari en ligne il y a 8 ans ? ca passe vite quand même !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Le bon vieux bar tabac
Je me souviendrais toujours de mes 1500 gagné le jour ou j'ai obtenu mon bac, j'avais joué cinq match dont une japonaise et une autre finlandaise, lathi ou honka... j'me souviens plus
Dernière édition de: yoyoceltik (28-07-2017 22:15:53)
Ca m'effraie toujours un peu ce temps qui passe , moi quand j'ai passé mon Bac à part le Rapido Le PMU et peut être le Loto sportif tu pouvais pas parier grand chose !! Toute façon légalement j'aurais pas eu le droit j'étais pas majeur !! et honnêtement en dehors des temps scolaires et sportif je m'intéressai plus à la serveuse et son 90 C qu'au cote de la ligue japonaise ou finlandaise !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Heu...
Voilà, voilà...
Bordeaux éliminé par Videoton, comment dire...
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Il a eu le nez fin notre cher Ben Costil.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Je suis mort de rire putain
La honte ! Mais c'est compréhensible vu qu'ils sont tombés face au "grand" club de Videoton selon Yoyoc
Je m'en vais courir clasher du Girondin.
[sub]PS. Ancien rennais [/sub]
Dernière édition de: Nicopicolo (03-08-2017 21:15:47)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Se battre toute une saison pour EL , pour ça , ça me surprend pas en même temps !
Bordeaux , ça va être triste , cette saison , au mieux 5/ 6 ème avec beaucoup de réussite à la Sainté .
Heu...
Voilà, voilà...
Bordeaux éliminé par Videoton, comment dire...
HAHAHA! Allez vlan ^^
Dure pour Costil qd mm... Surtout quand on finira devant eux au championnat ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Non mais j'aime bien Costil mais je le dis depuis le début, il a vraiment fait de merde en signant à Bordeaux, carrière qui stagne alors qu'à 30 ans il était loin d'etre fini pour rejoindre un club qui joue la LDC.
Mise à part changer d'air et avoir un meilleur salaire je sais pas ce qu'il est venu chercher là bas
C'était pas une mauvaise idée.
Bordeaux c'est une très belle ville, la mer est chaude, salaire plus gros, coupe d'europe (bon du coup c'est raté).
Sur le coup, il doit l'avoir plutôt mauvaise pour le moment. C'est Carasso qui doit bien rigoler
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.62 KiO (Pic : 774.52 KiO) ]