Vous n'êtes pas connecté.
Bref, Neymar au PSG ça ne se fera pas, tout le monde le sait. Mais voilà les journalistes parisiens se rendent compte du merdier dans lequel se trouve leur club fétiche actuellement : à part un transfert de pré-retraite, c'est le vide absolu. Même l'OM a commencé à composer son équipe, Monaco a recruté quasi tous ses nouveaux jeunes. Bref, le PSG est à la traîne et ça manque de clinquant cruellement selon eux. Alors on fait marcher les rumeurs, on prend le nom d'un gros joueur et hop là c'est parti!
.
Paris est à la traine de quoi ? ils ont vendu la moitié de leurs équipes ?A l'heure d'aujourd'hui (j'ai toujours rêvé de la placé ) ils ont le même effectif plus Alves que la saison dernière où ils finissent 2ème avec plus de 79 points ! leur équipe est constituée à 90-95 % ,ils n'ont besoin que de réajustement sur un joueur ou 2 ( bon et un entraineur aussi ) !
Marseille s'il veut être compétitif était obligé de faire un remaniement d'au moins la moitié de leur équipe encore heureux qu'ils ont presque fini leur recrutement !
Dernière édition de: karambar (24-07-2017 12:29:04)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
J'avoue bien me marrer en voyant la réaction des néo-pseudo-supporters du PSG venant de réaliser la supercherie du rêve.
Le retour sur terre est semblable à celui de l'astronaute français après des mois passés en orbite.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu es fier de ta phrase pour la sortir deux fois en 5 minutes ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
N'empêche si Neymar refuse au dernier moment il a intérêt à embaucher quelques gardes du corps en plus vu la réputation de l'agent qui s'est occupé du montage ultra complexe et qui devait toucher une belle comission
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Tu es fier de ta phrase pour la sortir deux fois en 5 minutes ?
Nan.
Cafouillage avec mon phone.
Sorry...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'avoue bien me marrer en voyant la réaction des néo-pseudo-supporters du PSG venant de réaliser la supercherie du rêve.
Le retour sur terre est semblable à celui de l'astronaute français après des mois passés en orbite.
J'ai la fine équipe avec moi !
lunatic35 a écrit:Tu es fier de ta phrase pour la sortir deux fois en 5 minutes ?
Nan.
Cafouillage avec mon phone.
Sorry...
Évite sinon je te dénonce au modérateur Dc
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il y a Aulas qui rage pour la "venue" de Neymar ^^ Quelle pleureuse celui la..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Paris ferait mieux de mettre 200m dans un gardien, sérieux, c'est pas avec deux Calamity James que tu gagnes la ldc...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
+10000
Mais non ils se bornent à acheter une Starlette devant.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Question d'image sans doute
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Paris cherche un gardien mais il n'y a personne de libre, le marché est bloqué.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Libre ? Si tu poses 40 millions, ça se libère assez vite nan ? Au dernieres rumeurs Mercatix, ils seraient sur Rui Patricio.
Argument canon, la corne d'abondance du Quatar.
Il joue où Rui Patricio ?
Laurent Pokou
Au Sporting Club Portugal...
Si j'étais eux, je prendrais Lloris.
Capitaine de Tottenham...ils y tiennent.
Dernière édition de: Véloce (28-07-2017 17:54:14)
Laurent Pokou
Pour revenir à Neymar, si paris veux négocier avec barcelone c'est peut-être pour proposer Verratti dans la transaction? Sinon ils négocient quoi?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Des gros sous.
Laurent Pokou
En fait plutôt que de faire payer la clause de 220M à neymar ils voudraient négocier direct avec le Barça pour payer le transfert genre à 230M. Comme ça le Barça a plus de pognon et le PSG ne paierait pas les impôts colossaux sur les 220M qui auront transité sur les comptes de Neymar.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Traduction : les types sont en train de créer des montages pour fister les impôts, tous les journaux en parlent, et ça dérange personne.
Bra-vo.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Si je viens de voir sur tweeter que les réprésentants de la Liga veulent faire quelquechose contre ce détournement du fpf et le montage financier. Enfin bon là c'est l'hôpital qui se fout de la charité....
Si je viens de voir sur tweeter....
Alors je sais que tu es très vieux, du coup on t'en tiendra pas rigueur, mais c'est un tweet, mais twitter.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Traduction : les types sont en train de créer des montages pour fister les impôts, tous les journaux en parlent, et ça dérange personne.
Bra-vo.
Les médias ils s'en foutent tant que ça leur fait vendre leurs torchons.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Harry Badgé a écrit:Si je viens de voir sur tweeter....
Alors je sais que tu es très vieux, du coup on t'en tiendra pas rigueur, mais c'est un tweet, mais twitter.
Je viens de m'y inscrire aujourd'hui ( surtout pour le mercato...) excusez moi
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.06 KiO (Pic : 818.96 KiO) ]