Vous n'êtes pas connecté.
shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut calmez-vous !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Enfin Afonso Figueirido semble avoir trouver sa place dans l'effectif rennais.
Pourquoi vous vous appelez Hélène Jany alors que vous êtes un monsieur ?
Attendez, je vais marquer un truc.
Un but, peut-être ?
Ca vous fait quoi de savoir que vous êtes moins bon que Romain Danzé ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je signe aussi pour Mexer ? Allez s'il vous plait, je m'ennuie.
Exclusif : Comment Christian Gourcuff a convaincu les dirigeants messins.
"Les mains en l'air ! Ceci est un hold up."
Dernière édition de: Pas de chance (25-07-2017 19:29:52)
Sarr prend déjà de vitesse Mexer et Pelleray !
Dernière édition de: Pas de chance (27-07-2017 10:21:53)
Quand tu vogues vers le succès
Dernière édition de: xxRck91xx (28-07-2017 14:16:08)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
... mais que tu ne connais toujours pas ta conjugaison du premier groupe.
Bouh, c'ets plus drôle maintenant que tu as corrigé...!
Dernière édition de: KantBZH (28-07-2017 19:12:04)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
"Ninja !"
Everybody is kung fu fighting
Dernière édition de: Pas de chance (28-07-2017 18:22:28)
Enorme!
Hopla!
Mince moi qui avais la flemme de venir visiter ce topic, j'me suis pris un bon fout rire les deux dernière de Pdc
Putain la gueule ! Ce mec c'est une légende sérieux
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
FH Pinault qui répond à Salma derrière
Nan il envoie un texto à DaViken
Hopla!
Suite à la rupture de contrat de Rais M'bolhi, le Stade Rennais est bien décidé à retenir Koubek dans les buts rennais.
Les techniques de Landry Chauvin pour obtenir un numéro de téléphone sont parfois un peu tirées par les cheveux...
Jean-Pierre Melville
Tel 06...
L'esprit Shampoing tu es fou.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Au moins il l'est pas Landry
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Devinez qui a repris 2 fois de la raclette ce midi ?
Arrêtez-le, il a piqué un coussin qu'il a planqué sous son maillot !
C'est ça ou il a l'estomac de Hulk
Ou il est juste mega cambré
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Chut, je fais une légende pourrie juste pour faire up le topic et le rappeler aux bons souvenirs du maitre en la matière qui va se sentir obligé, pour le bien du topic, du forum, du Stade Rennais, de la France du Foot, de la paix dans le monde, de relever le niveau (comme ça par la même occasion il zappe son équipe MPG ce week end ).
Jérémy Gélin, Ismaël Bangoura, Mbaye Niang, John Boye, Benoît Costil, Jean-Armel Kana-Biyik et Onyekachi Apam sont heureux de vous présenter le nouveau maillot du SRFC.
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.85 KiO (Pic : 760.75 KiO) ]