Vous n'êtes pas connecté.
Ce qui serait bien, mickael, se serait une hermine futuriste dans un angle un peu péchu comme tu dis et je pense que tu peu le faire car tout tes dessins (logos) sont vraiment pas mal avec des design spéciaux, des couleurs sobres.
Mais bon c'est juste mon point de vue faut que ce que tu dessine te plaise vraiment, moi je vois juste quelque chose comme ça.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
j'avais bien pensé à l'hermine futuriste aussi , donc allez je vais essayer ( au fait jusqu'à combien de temps va durer ce concours???) , d'accord avec toi concernant le Baup !!
c'est cool, çà fait plaisir !!!!!! votez pour moi j'ai changé !!!! arghhhh
C'est pas écrit pigeon, je maintiens mon vote BLJ...
Mais j'espere que tu pratiqueras l'ouverture après...
Beau boulot quand meme mickael!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il est bien mickael mais le ballon (si c'est un ballon bien sûr,pour moi je le voit comme tel)ressemble plus à celui du rugby. Ca m'a tout de suite sauté au yeux
Bizarre, on dirait le logo de Toyota
Mais encore un super travail de Mickael :top::top:
j'adorre
Je noie mon chagrin dans photoshop ... Voici une autre proposition de logo.
NDPS (Note du Pseudo Dessinateur) : y a pas un site de club de foot dont la mascotte est une marmotte / un écureuil qui cherche un logo ? Comme ça, j'arriverai peut être à dessiner correctement une hermine ...
Dernière édition de: Piero (27-05-2007 12:47:12)
Très bien aussi celui là!
Sympa Piero , mais là du coup l'hermine ressemble à un écureuil qui joue avec un gland !!! :langue:l
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Du grand Art et faut fixer une date limite Tib sinon ca va jamais finir
J'aime le dernier de Piero
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'adore celui de Piero de préférence (mais j'aime aussi celui de mickael)
La seule chose dommage pour ceui de Piero est le caractère d'écriture : essaye le Copperplate Gothic Bold ou Light
Mickael, tu fais vraiment des logos magnifiques! Le dernier est superbe.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Mon préfèré reste celui de Mickael avec la forme ovale, juste ensuite arrive celui de PeeWee.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je vote !!! C'est lui !! Impeccable les deux logos !!! :top::top::top:
Malheureusement pour lui, le deuxi?me ne sera pas valable : Nini souhaite un fond blanc...
oui pour le fond je sais , mais bon tout est adaptable apr?s.....
Franchement, je trouve que toutes les images sont vraiment g?nials !!!
Moi je vous f?licite !!!!!!!!!
BRAVO !!!!
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Ca va m'en faire des fond d'?crans SRO
Voici ma premi?re tentative de logo
Pas mal le tient Richard:J.B.F. mais je ne comprend pas "le truc" sur le cot? gauche, ni le cercle a droite en bas. Faudrait trouver d'autres choses plus symboliques : ballons ou triskel ou hermine (l'animal...)
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.91 KiO (Pic : 746.8 KiO) ]