Vous n'êtes pas connecté.
Je serai aussi au match contre Lyon.
Oui mais yoyo n'a demandé qu'à moi, Sharkou et Alex22, na!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bah je ferai mon groupe tout seul, en latérale!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
En fait ça commence à être relou tes GIF^^
Waouh trop chouette plus on est de fou mieux c'est, puis vous pourrez vous cotiser pour payer une galette saucisse et une pinte à un triste chômeur comme moi ?
Ça me rappelle pourquoi on avait décidé de les limiter au max quand j'étais modo
T'es plus étudiant toi?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
@Dnairb : chômeur et étudiant à l'école de la vie, mais ça marche aussi
Vous me donnez envie...première fois depuis 11 ans cette année que je ne m'abonne pas
L'année ou l'on va se qualifier pour la LdC avec un jeu fantastique... t'es définitivement un loser
Je confirme pour l'escalier E en Super U, c'est le meilleur endroit je toruve ! J'y suis abonné depuis 3 ans après avoir navigué un peu (VDR bas, VDR haut, virage haut VDR/SuperU, virage bas VDR/SuperU), au dernier rang (j'aime être en hauteur) et la dernière place à la limite du passage aux tarifs de la latéral (180 l'abo avec le CE alors que l'abo de la place d'à côté est à 293 prix CE). On voit bien le terrain, sans trop d'effets de perspective chiants. On entend très bien le Kop et on a une très bonne vue sur leurs magnifiques tifo. Pour quelqu'un comme moi qui vit ses matches intensément mais plutôt intérieurement (j'aime pas chanter ou agiter des drapeaux tout le match) c'est parfait.
Et comme le dit Cléclé, y a aussi moyen de bouger dans toute la tribune, donc d'aller voir les joueurs s'échauffer avant le match ou d'aller en plein milieu quand y a de le place (en gros tous les matches sauf les derbys et les grosses écuries) ou la vue est encore meilleure (mais l'ambiance moins sympa car plus loin du RCK et on entend plus Guigui et son mégaphone).
Par contre je suis dégoûté, cette année je risque de ne pas me réabonner... Ma femme, avec qui j'était abonné depuis 7 ou 8 ans, voulait arrêter depuis un moment (merci Montanier ) et si le début de saison était pas mal l'année dernière, la fin a été mauvaise et ça a fini de la démotiver... J'ai beau lui parler du mercato, comme elle ne suit pas le foot plus que ça, Sarr ou De Préville ça lui parle pas
Chez mes amis c'est un peu pareil, même ceux qui supportent le SRFC ne veulent pas s'abonner, trop de déceptions ces dernières années, ils ne viennent qu'à quelques matches et souvent grâce à des invitations.
Bref, quand j'entend parler de gens qui veulent s'abonner en escalier E, ça me redonne un peu espoir... Je vais peut-être trouver un binôme ici Ou quelqu'un qui veut voir que quelques matches dans la saison qui pourrait prendre la place de ma femme quand elle voudra pas venir (si son abo lui coûte moitié prix je pourrais surement négocier avec elle
)
Rennes, je t'aime !!!
Je me réabonne dans le RCK avec des potes pour ma part, mais ya moyen de se capter avant le match si des non habitués du stade / habitués du forum viennent
Bon et bien j'ai craqué! Premier abonnement, depuis le temps que je suis le stade... Je suis excité comme un gamin! . Merci pour vos conseils les gars, du coté escalier E j'ai pas trouvé ce que je voulais, soit c'était trop haut soit c'était collé à la barrière, du coup j'ai trouvé un point de vue parfaitement dégagé sur le terrain coté escalier D (Il reste 5 places à cotés pour ceux qui hésite
).
Dernière édition de: Sharkou (27-07-2017 22:30:18)
On a bien failli se retrouver juste à côté, mais j'ai finalement opté pour 2 places dans l'escalier E, tout en haut
C'est parti pour mon premier abonnement aussi !
Je gère ca le semaine pro. Ça sera escalier e pour moi à 240. Et puis en se décapant en centrale a chaque match possible pour apprécier les accélérations de sarr et maouassa!
walk on through the rain.....
Vingtième abonnement consécutif pour ma part. Pas mal pour quelqu'un de 35 ans qui va régulièrement au stade depuis 1994 et qui a vu ses premiers matchs lors des années yoyo D1-D2.
Je n'ai jamais fait payer mon abonnement lorsque je le prête à des amis.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Sans parler d'abonnement, je suis chaud pour venir en avance au prochain match voir certaines de vos têtes. On connait tous celle de yoyo aka "free on the beach" donc à lui de nous dire où et on le trouvera!
Et pour l'abonnement, bon, c'est chaud avec 1h45 aller puis retour en fait... Et puis je ne peux pas abandonner l'ami Zoub' chez les alcooliques...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Vingtième abonnement consécutif pour ma part. Pas mal pour quelqu'un de 35 ans qui va régulièrement au stade depuis 1994 et qui a vu ses premiers matchs lors des années yoyo D1-D2.
Je n'ai jamais fait payer mon abonnement lorsque je le prête à des amis.
22e abonnement pour moi et toujours en Mordelles bas bien entendu. La passion quoi.
Ça m'aurait bien plu de prendre un abonnement également, mais il faut compter 3h de route A/R donc voilà... Je me rendrai donc à des matchs mais pas de façon régulière.
Sans parler d'abonnement, je suis chaud pour venir en avance au prochain match voir certaines de vos têtes. On connait tous celle de yoyo aka "free on the beach" donc à lui de nous dire où et on le trouvera!
Mince pas compris la référence
RENNES-LYON c'est le vendredi à 20h45 je crois
Bon pour moi ça ne change rien, je peux y être à 17h00 facile, mais il y en a peut-être qui ont un emploi relou ?
Retour sur Rennes pour quelques semaines en fin d'année et les deux matches à domicile sont le PSG et l'OM. Pas facile d'avoir des places pour emmener mon fils de 5 ans au stade pour sa première fois. Quelles sont les bonnes astuces pour avoir des places ?
bonjour tout le monde , savez vous s'il est encore possible d acheter des places en super u bas avce le rck pour ce soir contre lyon....
je viens de regarder sur le site et ca a l air mort ...
Merci d avance
Super u bas avec le RCk ???
J'ai loupé qqch ou bien..?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
oups au temps pour moi , j ai completement bugé !! evidemment je voulais dire ouest france bas
J'ai 4 places adultes cote à cote pour samedi soir en ouest france haut, me contacter par MP si intéressé
Peut-on annuler une place achetée sur le web une fois la programmation télé décidée par la LFP ? Peut-on être remboursé avant le match si je ne peux pas me déplacer ?
Je m'explique, je veux me déplacer pour Rennes-Nice (16 septembre). La billetterie est ouverte mais les horaires et le jour non définitifs. Or, j'ai le spectacle de début d'année de mon fils le vendredi soir !!!
Quel est le délai pour que l'on connaisse le jour et l'heure ?
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (23-08-2017 11:27:21)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Explique à ton fils que tu t'en tape de son spectacle
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
On le saura sûrement vendredi ou samedi vu que ces tocards de la LFP sont obligés d'attendre les tirages européens pour fixer les matches, ce qui est un vrai scandale pour le public qui veut aller au stade.
Cela dit, le match sera assurément le dimanche vu que Nice jouera l'EL.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (23-08-2017 12:34:07)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.02 KiO (Pic : 769.91 KiO) ]