Vous n'êtes pas connecté.
De Préville à ce prix là ça commence à ressembler à un écran de fumée de la part du club pour bosser tranquille sur une autre piste plus alléchante et donc un joueur beaucoup plus convoité.
La seul chose qui a fait échoué Pinault, c'est le foot.
Laisser un grand souvenir et donné du bonheur, remporter un trophée doit, à 80 ans,lui tenir a cur
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Pour espérer avoir NDP à Rennes, il faut donc que Bielsa trouve son grantatakan pour que Rennes puisse s'attaquer à un autre gantatakan.
Donc espérer que Lille recrute...
La sale histoire bien loco.
Dernière édition de: Nicopicolo (27-07-2017 16:43:57)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si Pinault s'investit plus et regarde d'un peu plus près le mercato Rennais celà peu être une bonne chose pour le club. Je ne sais pas si c'est juste moi mais je le trouve plus présent depuis un certain temps.
Il vient d'avoir 80 ans donc il a peut-être envie de se faire plaisir et de donner les moyens au club de gagner quelque chose avant qu'il ne vende le club
Ou alors c'est sa dernière année et quoi de mieux comme vitrine qu'une belle équipe (sur le papier pour l'instant) qui s'arrache et figure bien en championnat pour les repreneurs?
Pourquoi pensé que Pinault veut vendre.
J'imagine qu'il a réglé sa succession et notamment l'avenir du club.
Si il demande à ses hérités de faire ceci et cela, ce sera respecté.
Laurent Pokou
Vous croyez vraiment le 10 Sport?
L'accord annoncé par Ouest-France est réel.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Quel accord svp ?
Laurent Pokou
Accord entre les trois partis pour le transfert de Préville à Rennes. A la condition que Lille trouve son "grantatakan".
Vous croyez vraiment le 10 Sport?
L'accord annoncé par Ouest-France est réel.
L'accord contractuel entre Rennes et le joueur semble réel.
Par contre, cela ne semble pas encore le cas concernant le montant du transfert entre Rennes et Lille
Dernière édition de: guilouv365 (27-07-2017 17:25:30)
Si, je vous certifie la véracité de cet accord datant d'au moins la fin de la semaine passée.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (27-07-2017 18:07:03)
Ah bon ben tant mieux alors plus qu'à attendre que Lille trouve un attaquant pour le remplacer
Je suppose que c la seule condition pour que le transfert se fasse
Dernière édition de: guilouv365 (27-07-2017 18:14:54)
Si, je vous certifie la véracité de cet accord datant d'au moins la fin de la semaine passée.
Ah bha si c'est toi qui le dis ..
God save the kouign
Salut, ducoup ca en est où au niveau de NDP? Plutôt positif ou négatif? J'ai pas trop le temps de lire la donc je passe vite fait Merci
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Ça ne vient pas de moi mais de deux sources différentes qui font un sans faute depuis le retour de Ruello à un Waris près en matière de transferts mais aussi sur d'autres informations SRFC.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (27-07-2017 19:02:15)
Feux sources? Elles ne sont plus du coup?
Hopla!
@roazhon 67
En même temps, depuis une semaine, pas de rumeur d'un club autre qui s'y intéresserait, alors que tout le monde sait que Bielsa cherche un buteur ...
ça irait dans le sens d'un accord entre Rennes et le joueur
ou personne ne s'y intéresse, et donc sa valeur de 5 millions est cohérente (sur le marché, pas forçément à nos yeux).
Dernière édition de: Courfennec (27-07-2017 18:57:15)
Feux sources? Elles ne sont plus du coup?
Écriture intuitive à la noix sur Smartphone.
C'était évidemment deux sources.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (27-07-2017 19:03:34)
De Préville à ce prix là ça commence à ressembler à un écran de fumée de la part du club pour bosser tranquille sur une autre piste plus alléchante et donc un joueur beaucoup plus convoité.
Ils travaillent forcément sur d'autres pistes or toute la question est de savoir s'ils ont une priorité ou si la priorité c'est l'urgence, ce que je ne pense pas. Quant à l'information confidentielle de savoir s'il y a déjà un accord sur Préville, pourquoi douter de la parole de notre camarade ? Cet accord est alors forcément assorti de clauses résolutoires, la première étant une limite dans le temps et tout ce qu'on peut imaginer d'autre depuis que les contrats français singent leurs pendants anglo-saxons et font peu de cas de la volonté implicite des parties, d'où la taille des nouveaux contrats des joueurs professionnels que vous avez notée depuis un certain temps sur le forum
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
9
Ça ne vient pas de moi mais de deux sources différentes qui font un sans faute depuis le retour de Ruello à un Waris près en matière de transferts mais aussi sur d'autres informations SRFC.
T'as pas intérêt à te louper dans l'histoire.
- Tu vas devenir "prophète SRO" si Nico signe.
- Tu seras tricard si De Preville reste à Lille.
C'est un mercato de fou !
[sub]Feux la modif de Da Vik^^[/sub]
Dernière édition de: Nicopicolo (27-07-2017 19:14:51)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'avoue, il joue sa crédibilité la , c'est tendu
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Caicedo n'ira pas à Lille car ils ont déjà trop d'extra-communautaires. Ça limite leurs possibilités de recruter un attaquant pour remplacer De Preville. Si Rennes a fait u'e proposition c'est peut-être pour accélérer le dossier et savoir à quoi s'en tenir pour éventuellement prendre un autre attaquant rapidement avant la reprise du championnat en cas d'echec avec De Preville.
Dernière édition de: Anto logic (27-07-2017 20:09:36)
Pourquoi pas prendre Caicedo alors ils en ont proposé combien ?
Dernière édition de: Harry Badgé (27-07-2017 20:10:52)
En tout cas niveau stats, c'est pas formidable... Du niveau de Sio, c'est dire.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.97 KiO (Pic : 766.87 KiO) ]