Vous n'êtes pas connecté.
désolé mais Pinault pèse plus de trois milliards d'uros. donc, si il devenait fou, il pourrait sans risque.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Neymar n'est pas Gourcuff compatible...
un joueur que j'adore et qui pourrait être interressant en 9 mais coté salaire je ne pense pas que l'on puisse suivre c'est, Andy Caroll à West Ham, dommage qu'il se blesse si souvent.
West Ham va certainement recruter Chicharito en plus donc peut être un coup à jouer la-bas.
https://www.transfermarkt.fr/andy-carro … eler/48066
ou alors rapatrier Sakho
https://www.transfermarkt.fr/diafra-sak … ler/120610
ou un autre joueur qui pourrait être interressant, Alfred Finnbogason de Augsbourg, 28 ans, international Islandais, le club ne joue pas de coupe d'Europe et ils viennent de recruter un attaquant ce qui leur en fais 6 donc beaucoup de joueur pour un poste, alors pourquoi pas tenter
https://www.transfermarkt.fr/alfred-fin … eler/90024
L islandais à de superbes statistiques. Sinon au milieu on pourrait prendre Ante Coric. Super milieu très technique et ultra rapide dans ses déplacements. Bon sens du jeu.
A Porto, hormis Aboubakar, il y a également Moussa Marega. Le Malien revient d'une bonne saison en prêt à Guimares...ça peut être une bonne pioche pour nous !
Prêté à Dijon visiblement
Hopla!
Tiquinho de Porto serait une excellente recrue. Après il a fait que 6 mois la bas. Il a été recruté 3,5 millions d euros. C est une possibilité en fonction des cas de Aboubakar et Marega.
En cas d'échec avec De Préville, pourquoi pas tenter Eder du Lo(ft)sc : un "pur" 9...
Dernière édition de: Harry Badgé (27-07-2017 02:22:30)
Parce qu'il est nul ?
En cas d'échec avec De Préville, pourquoi pas tenter Eder du Los(ft)c : un "pur" 9...
Euh....il est nul et qu'on vienne pas me reparler de son but en finale de l'Euro.
Même Sio a marqué plus que lui la saison passée c'est dire....
Dernière édition de: guilouv365 (26-07-2017 21:39:48)
Eder est nul à chier, mais il aura marqué un but qui restera dans l'Histoire. Bien des joueurs autrement plus talentueux auraient aimé en faire autant... Maintenant, aucun intérêt de le faire venir, il est en-dessous de Sio donc autant faire avec ce qu'on a dans ce cas-là.
Eder est un avant centre banal, ni plus ni moins. Je dis un grand NON pour cette suggestion.
Je pense que tout était dans les points de suspension ^^
Et peut-être un peu dans le jeu de mots qu'il ne pouvait pas ne pas placer
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je propose 3 gardiens:
-Bartlomiej Dragowski(19 ans) gardien de la Fiorentina. 1mètre 91. Il a fait qu'un match en Serie A, l'an dernier. Très bons réflexes et énorme détente aérienne. Il est évalué à 3 millions d'euros par Transfermarkt. Il y a des vidéos sur You Tube.
-Pedrag Raijkovic(21 ans du Maccabi Tel Aviv) énormes réflexes du pied sur ses meilleurs arrêts You Tube. Plus de mal à aller chercher les ballons en direction de la lucarne. Il est évalué à 2,5 millions d'euros.
-Alban Lafont (18 ans) du TFC. Je ne développerai pas car il est évalué à 8 millions d'euros et Toulouse n'est malheureusement pas vendeur.
En gardien, si Diallo se revele pas trop fiable, autant prendre Enyama qui est persona non grata au Lo(ft)sc.
A part Brandon, on a recruté que des joueurs connaissant la L1 afin d'avoir une rapidité d'intégration. D'ailleurs Lille a pris un obscur gardien du championnat slovaque ( 15eme recrue, du jamais vu à priori).
Je ne sais pas si quelqu'un ici se rappelle de Hachim Mastour, le futur crack du football mondial, le futur Neymar selon Rck91 lol.
Et bien après avoir été prêté 2 ans à Malaga par Milan, prêt qui a été rompu, il a été prêté à Zwolle aux Pays-Bas, et ce fut un échec.
Il est désormais libre puisque son contrat avec le Milan n'a pas été renouvelé.
Voilà où elle en est la future star mondiale. Voilà ce que le buzz, basé sur de simples vidéos ou performances en jeune, peut provoquer. Le Maroc s'était enflammé pour le plus jeune joueur de l'histoire du football africain à disputer un match avec les A.
Comment griller bêtement la carrière d'un joueur, à cause d'une enflammade complètement démesurée.
Le talent, il en a très certainement. Est-ce que ça lui suffira pour être un jour pro ?
Peut-être s'est-il lui aussi enflammé vu tout ce que les médias disaient. Et peut-être qu'aujourd'hui, il se rend compte de la réalité et qu'il a un peu plus de plomb dans la tête.
Je mets ça ici car si Rennes tentait le pari fou de relancer ce jeune joueur, ça me plairait malgré tout.
Je propose 3 gardiens:
-Bartlomiej Dragowski(19 ans) gardien de la Fiorentina. 1mètre 91. Il a fait qu'un match en Serie A, l'an dernier. Très bons réflexes et énorme détente aérienne. Il est évalué à 3 millions d'euros par Transfermarkt. Il y a des vidéos sur You Tube.
Dragowski n'a pas joué car il s'est fait les croisés. Tatarusanu parti vers Nantes, il aura plus de temps de jeu à la Fio cette saison.
J'exige l'arrivée de Armin Hozdic, merci.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
2007/2008 a écrit:Je propose 3 gardiens:
-Bartlomiej Dragowski(19 ans) gardien de la Fiorentina. 1mètre 91. Il a fait qu'un match en Serie A, l'an dernier. Très bons réflexes et énorme détente aérienne. Il est évalué à 3 millions d'euros par Transfermarkt. Il y a des vidéos sur You Tube.Dragowski n'a pas joué car il s'est fait les croisés. Tatarusanu parti vers Nantes, il aura plus de temps de jeu à la Fio cette saison.
Pas de chance en effet. C est plus rare chez un gardien. Même si cela arrive. Peut être que la Fio pourrait le vendre ou le prêter si ils lui font plus confiance
Pas de chance en effet. C est plus rare chez un gardien. Même si cela arrive. Peut être que la Fio pourrait le vendre ou le prêter si ils lui font plus confiance
Que dire alors de Daniel Eon, le gardien du FC Nantes qui, en juin 1966, lors de la dernière journée du Championnat, en sautant de joie pour célébrer un but de son coéquipier Philippe Gondet, est victime d'une rupture du tendon d'Achille et doit déclarer forfait pour la Coupe du monde !!!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je suggère fortement bamba de st étienne qui pour 7 millions est vendeur
Plutot un joueur de coté, hors on a ce qu'il faut et pas assez confirmé.
Bamba est un joueur de côté et vu son potentiel cela me paraissait coherent
[ Généré en 0.208 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.64 KiO (Pic : 770.54 KiO) ]