Vous n'êtes pas connecté.
En comprendre l'esprit oui, mais la pratique au quotidien bof bof.
Et j'ai parlé de mieux comprendre pas de comprendre ou ne pas comprendre... MIEUX.
Dernière édition de: Dark.City (15-07-2017 12:05:39)
Bon, nouveau point Macron, puisqu'il semblerait que Jupiter va faire bosser Mercure et ses semblables (oui Bruno, si ton Président est Jupiter, toi tu es Mercure, pas Hermès, un peu de logique, bon sang!!) tout l'été.
Et il y a à dire.
Premier chantier, la moralisation de la vie politique. Voulue par Bayrou, mais qui fait un peu pschitt maintenant qu'il n'est plus là pour la soutenir (et que Macron n'a plus besoin du Modem, soyons clairs). Bah l'utilisation de la réserve parlementaire sans contrôle préalable, c'est pas pour maintenant. Bon point par contre, ils ont tenu contre la proposition un peu démago du Sénat d'interdire l'emploi des membres du cercle familial comme assistant parlementaire, ce qui aurait montré que nos politiques (et c'est un peu le cas avec LREM du coup, puisque c'est ce qu'ils avaient proposé) n'avaient rien compris à l'affaire Pénélope. Eh ouais, la question n'est pas d'embaucher un membre de sa famille, mais de le payer à ne rien foutre. Et ça ça marche aussi avec les membres du parti... En gros, quand Macron dit qu'il faut arrêter les procès moraux et de chercher la petite bête, il dit que si c'est légal, on n'a pas à juger. C'est sympa, mais quand on ne veut pas changer la loi pour rendre les contrôles plus faciles...
Deuxième chantier : récupérer les quelques milliards oubliés par le gouvernement Hollande dans son projet de loi de Finances 2017. Et tout le monde y passe. Notamment l'Enseignement supérieur, pile au moment où on se rend compte qu'on n'a pas assez de place dans nos universités pour que tous les bacheliers puissent obtenir leurs choix (grand débat d'ailleurs, ce système d'APB). Villani, qui s'était fendu d'une tribune dans le Monde fin 2016 pour qualifier une coupe moins importante que celle de cette année de "suicide scientifique et industriel", ne proteste pas, "parce que ce n'est pas pareil". Les coupes concernent aussi les Armées, ce qui a provoqué le clash De Villiers - Macron conclu par la démission du premier. Macron avait effectivement déclaré, "s'il y a un désaccord entre le chef d'Etat major des armées et le Président, on change le chef d'Etat major des armées". Done.
Par contre, c'est marrant, mais à LREM, on a oublié que pour équilibrer un budget, on peut aussi augmenter les recettes. Genre par exemple en luttant contre la fraude fiscale! C'était d'ailleurs l'objet d'un amendement passé par le Sénat (qu'on disait inutile, mais qui reste la seule instance non-contrôlée par Macron), qui voulait supprimer la toute puissance du Ministère des Finances dans le cadre de poursuites en cas de fraude. En gros, lorsqu'il s'agit de fraude fiscale, on ne peut engager de poursuites sans l'accord de Bercy. En gros, si tu sais quelque chose sur Dassault qui ne paie pas ses impôts, tu ne peux le traîner devant un tribunal que si les Finances sont d'accord. Le Sénat trouvait que c'était un peu abuser, niveau égalité des citoyens devant la Justice. Eh ben LREM a supprimé cet amendement en Commission des Finances. On en parlera plus tard, enfin, un jour quoi... L'important, c'est de rassurer les riches!!
Autre projet de loi en cours, la fin de l'Etat d'urgence. Et pour une fois, c'est l'unanimité (enfin, pour la seconde fois, puisque tout le monde a trouvé que taper sur son chef d'Etat major en public c'était moyen cool)!! Le projet (ici analysé par le Monde)? Quelques grandes lignes : l'assignation à résidence se fera sans passer par un juge. Les perquisitions de nuit se feront sans passer par un juge (et s'appelleront visites, d'ailleurs, c'est plus classe). Le garde-fou? Ça ne marchera que pour les terroristes. On a défini terroriste dans le texte? Non. Ca sera donc à l'appréciation des différentes administrations. Mhm, combien de temps avant que Greenpeace ne devienne une organisation terroriste? Haaaaa, Gérard Collomb...
Enfin, personne n'a pu répondre à l'énigme de François Ruffin sur les bancs de l'Assemblée nationale. So Sad!
Sinon, dans l'actualité politique du moment : le FN en a marre d'être la seule cible des enquêtes sur les assistants parlementaires, et a décidé de contre-attaquer. La première salve concernait 19 eurodéputés en mai, ce qui a causé la démission de Bayrou, de Sarnez et Goulard, une deuxième liste a été publiée, et devinez quoi? Y a Mélenchon dedans. On verra si le chevalier est aussi blanc que ses sorties le laissaient entendre.
Enfin, spéciale Yertle : un an après, où en est-on de l'affaire Adama Traoré? Bah pour l'instant, on sait qu'il est vraisemblablement mort de la pression des trois policiers lors de son interpellation couplée au fait que les mêmes policiers étaient persuadés qu'il simulait pendant qu'il était en train de mourir. Bravo. On sait aussi que l'institution a menti, comme à peu près à chaque fois qu'il y a bavure. Par contre, pas de jugement en comparution, immédiate, comme pour la grande majorité des cas, on en saura plus dans 10 ans, quand on ne sait qui sera jugé (libre bien-sûr). Deux poids, deux mesures? Mais bon, je ne sais pas de quoi je parle, personne, d'ailleurs, dans ce cas.
Ce que je sais, c'est que Théo et Adama permettent de comprendre, pour ceux qui se posaient la question, pourquoi Zyed et Bouna courraient, quitte à aller se planquer dans un générateur.
Dernière édition de: Dnairb (20-07-2017 12:34:35)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Merci de prendre le temps de faire ce résumé Dnairb.
Je suis ça de près sur facebook mais je ne saurais retranscrire tout ça ici
Tu oublie également la bonne plaidoirie de Caroline Fiat sur l'état du système de santé
Dernière édition de: yoyoceltik (20-07-2017 13:43:53)
Amusons-nous avec l'insousou Philippe Cochard, adjoint à l'éducation à la mairie (socialiste) de Thouars, qui rémunère royalement ses animateurs et éducateurs dans le cadre du Contrat d'Engagement Éducatif... 900 euros pour 48 heures de taf.
Bravo l'artiste.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux … re-3176251
Sinon, savez-vous si Corbière et Garrido ont quitté leur logement HLM avant d'aller sereinement instruire le prolo chez Bolloré ?
http://www.ouest-france.fr/politique/la … er-5138833
Mouarf, la Farce insoumise.
Salut les guévaras.
Dernière édition de: Pedro Menezio (26-07-2017 21:00:32)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Tu dis des conneries Pedro en pensant que c'est isolé. La plupart des animateurs et éducateurs en périscolaire ou en centres sociaux sont geres par des associations comme Léo Lagrange et la ligue de l'enseignement. 80 pour cent des contrats sont des CEE. Tu ferais mieux de réagir sur la baisse des apl...
Tiens, Menezio qui utilise les mêmes éléments de langage que l'extrême-droite.
http://www.liberation.fr/desintox/2017/ … lm_1570395
Fais gaffe quand même mon Pedro, tu risques de tomber dans ton propre piè.... ah bah non, en fait, tu y es, bravo!
C'est quand même sympa d'avoir attendu qu'il ait perçu son premier salaire de député pour lui tomber dessus, tu es d'une générosité.
Du coup, oui, il s'en vont : http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 22817.html
Sinon Dark, tu sais bien que Pedro soutient la baisse des APL, pour rattraper le dérapage de ce co***rd de Holla... ah bah non en fait, ça il peut pas le dire vu que c'est un fan boy.
Dur dur, la vie de Menezio, ces dernières semaines, quand même.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Tiens, Menezio qui utilise les mêmes éléments de langage que l'extrême-droite.
J'ai eu la flemme de répondre mais c'est tout de suite à ça que j'ai pensé aussi...
Ahhhh ! L'ami Pedro ? Il me fait parfois penser à ce cher Hauptmann (cf. La Vie des autres). Le souci est que l'on trouve des bousiers un peu partout sur les réseaux sociaux et qu'il est parfois difficile d'occulter le fait qu'ils existent dans la vraie vie.
Sinon c'est bien, continue de chercher ...et ça viendra peut-être... je sais pas quoi au juste... mais ça t'occupe.
Hors ligne
5 euros de weed en moins c'est sûr que ça va être dur. Corbière aurait dû amener un grosse tête de sinsé à l'Assemblée, ç'aurait été plus rigolo.
merci les guévaras. En fait, quand t'aimes pas les Insousous, t'es d'extrême-droite, je vois qu'on avance les gars, yououououpi.
Je croise de plus en plus de potes de gauche, des mecs bien anars et perchés dans leur vie, mais sans faire chier personne, qui peuvent vraiment pas piffer la Farce insoumise, et moi à votre place ça m'inquiéterait.
Et à chaque fois, la même anecdote : "je me suis pris la tête avec des Mélenchon, direct ils m'ont traité de facho".
Pensez-y, mes biquets, mais ça craint.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Tonton, t'es devenu pigiste pour RMC ou quoi ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
5 euros de weed en moins c'est sûr que ça va être dur. Corbière aurait dû amener un grosse tête de sinsé à l'Assemblée, ç'aurait été plus rigolo.
merci les guévaras. En fait, quand t'aimes pas les Insousous, t'es d'extrême-droite, je vois qu'on avance les gars, yououououpi.
Je croise de plus en plus de potes de gauche, des mecs bien anars et perchés dans leur vie, mais sans faire chier personne, qui peuvent vraiment pas piffer la Farce insoumise, et moi à votre place ça m'inquiéterait.
Et à chaque fois, la même anecdote : "je me suis pris la tête avec des Mélenchon, direct ils m'ont traité de facho".
Pensez-y, mes biquets, mais ça craint.
Tu répondras jamais à ce que je dis hein... Moi qui ne suis pas d tout FI .
OK Dark, mais pour un adjoint insousou ça la fout mal, une manif des jeunes qui bossent pour des prunes ou presque
les insousous doivent être ex-em-plai-res
Nico : comment va, poto ?
"facho", "RMC", mais jamais aucune réponse sur ce que j'écris à part DC, c'est vrai Dark que tu es largement au-dessus du lot (très) moyen dans la réplique.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Je croise de plus en plus de potes de gauche, des mecs bien anars et perchés dans leur vie, mais sans faire chier personne, qui peuvent vraiment pas piffer la Farce insoumise, et moi à votre place ça m'inquiéterait.
Nan mais tu te fiches de moi. Y a deux semaines, tu viens nous casser les pieds parce que la FI dit la même chose que le FN, avec des sous-entendus gros comme une maison tout droits sortis du discours ambiant extrême-gauche = extrême-droite, et là tu pleures qu'on te fasse exactement la même comparaison alors que tu ressors les attaques (fausses) du FN contre Corbière et Garrido?
Tu m'étonnes qu'ils se prennent la tête tes potes, s'ils ont la même argumentation que toi.
J'en ai rien à foutre de la France insoumise, mais c'était le meilleur programme lors des dernières présidentielles, et il a pas fallu trois mois pour que des types comme toi viennent les traiter de gauchistes démagos puis de fachos "parce qu'ils faisaient le jeu du FN". Tu te souviens à l'époque, quand tu nous expliquais que la grandeur d'esprit c'était tout sauf le FN? Et là tu viens t'étonner derrière qu'on te tombe dessus alors que tu reprends exactement leur discours?
Relis-toi un peu, sur ces derniers mois, et on reparle de qui ouvre le débat et qui le ferme. Je t'ai connu beaucoup, beaucoup plus intéressant que ça, et là tu fais juste chier. Maintenant si tu veux juste être un troll, tu le dis tout de suite et j'arrête de te répondre, hein, on peut aussi faire ça comme ça.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
J'en ai rien à foutre de la France insoumise, mais c'était le meilleur programme lors des dernières présidentielles
Euh, bon, c'est-à-dire que, chacun son opinion, non?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Pour moi.
Mais bon, vu tes goûts musicaux... ton opinion, tu vois...
6% quoi.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
... la la la la la la la la la ...
Dernière édition de: KantBZH (27-07-2017 12:24:54)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Le HLM et C8 c'est faux ? Libé, c'est la fachosphère ? extrait article du 19 mai dernier
"Raquel Garrido et Alexis Corbière vivent bien dans un HLM depuis un an
Ce qui signifie que si le couple de porte-parole n'a pas intégré de logement social en 2003, il vit bien dans un HLM depuis environ un an, contrairement à ce qu'a affirmé Raquel Garrido.
Corbière et Garrido occupent-ils leur HLM indûment ? En aucun cas, d'un point de vue légal. Les deux porte-parole ont investi l'appartement à un moment où il n'y avait pas de conditions de ressources. Auraient-ils dû le quitter en 2016 lors du «reconventionnement» ? En aucun cas non plus.
Reste une question : le couple, en vivant dans un HLM, prend-il la place de personnes en ayant plus besoin ? Rien n'indique que leurs revenus excèdent le plafond de ressources correspondant au nouveau statut de leur logement, fixé à 64 417 euros annuels pour un foyer de 5 personnes en 2017. Raquel Garrido affirme que ce n'est pas le cas. Alexis Corbière n'est plus élu depuis 2014 et a repris un poste à plein temps dans un lycée professionnel, tandis que Raquel Garrido est avocate depuis 2011 avec «des bonnes et des mauvaises années». Elle assure n'avoir jamais été rémunérée pour ses activités politiques.
Quoi qu'il en soit, les occupants, quels que soient leurs revenus, ne pourront être délogés. Deux cas de figure se posent en cas de reconventionnement : si les occupants du logement ont des revenus inférieurs au plafond de ressources correspondant au nouveau régime HLM de l'immeuble, leur loyer peut être revu à la baisse. Dans le cas contraire, avec des revenus supérieurs au plafond, ils peuvent demeurer sur place avec loyer inchangé.
En théorie, et à condition que leurs revenus soient inférieurs au plafond, le couple pourrait donc même bénéficier d'une révision à la baisse de son loyer. Pour cela, Garrido et Corbière devraient d'abord changer de bail, une formalité administrative qu'il leur revient d'effectuer ou non. Ils restent en attendant liés par le bail d'origine, une situation qui peut être prolongée indéfiniment. A ce jour, Raquel Garrido explique n'avoir encore effectué aucune démarche de changement de bail.
Seule certitude : le couple jouit aujourd'hui d'un loyer très en deçà des prix du marché, sans pour autant que leur situation n'apparaisse choquante à la RIVP".
Cet article d'un insousou de base (blog "cut the crap", mouvance FG, PG), de l'intérieur, qui montre qu'un "mouvement", même aussi virginal que celui-ci, ben c'est un parti comme les autres, avec ses magouilles, ses courants et ses décisions verticales : http://cut.the.crap.free.fr/?p=972
"Révolution permanente", sur l'intégration problématique des trotskistes, c'est la fachosphère ? http://www.revolutionpermanente.fr/Des- … -Insoumise
Médiapart sur Mélenchon millionnaire, c'est aussi la fachosphère (j'espère que vous savourerez la toute dernière phrase) ?
https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blo … s-insoumis
L'inspiratrice, 73 ans, de Mélenchon, bientôt 66, Chantal Mouffe, qui veut promouvoir à travers son poulain le "populisme de gauche", yeahhhhhhhhhhhh :
http://www.lesinrocks.com/2017/01/24/ac … -11904741/
bisous les guévaras, bonne merguez !
Dernière édition de: Pedro Menezio (27-07-2017 12:53:15)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Je comprends pas bien le problème, Mélenchon est millionnaire oui, sans blague. Comme tous les français de sa classe sociale hein...
Et Mouffe c'est la classe ! Une fierté de s'en inspirer.
Vois pas non plus le soucis avec l'article de révolution permanente qui ne porte pas ce nom pour rien.
L'article de l'"insousou" est très pertinent aussi, cela illustres nos ressources intellectuels qui nous permettrons d'avancer dans le bon sens.
Dernière édition de: yoyoceltik (27-07-2017 13:04:17)
Oh putain, ils habitaient pas dans un HLM, qui a été reclassé HLM il y a un an.
Ils auraient même pu revoir leur loyer à la baisse. Et tu sais quoi, même pas ils sont au-dessus du plafond pour y vivre.
Le truc de malaaaaaade, alors là, j'espère que tu as lancé ta pétition Pedro, parce que je pense que c'est peut-être le plus gros scoop national depuis, au moins, houla, je suis même pas sûr de pouvoir remonter aussi loin.
Nan mais vous vous rendez compte les gars? Vous imaginez?
Les mecs, ils ont droit à un logement social, ils sont sous le plafond, il est prof, elle est avocate, et bordel de merde, mais ils VIVENT DANS UN LOGEMENT SOCIAL!!! Nan mais vous vous rendez compte du SCANDAAAAALE!!!!!
Et là, le gars, il a été élu en juin, et vous imaginez, on est le 27 juillet, et lui, sa femme et ses trois gosses, ils l'ont pas encore rendu! Et le pire, c'est que la meuf, elle vit depuis 12 ans dans un truc qui est pas un HLM, qui vient est reclassé en 2016, reclassement qui auraient pu leur valoir une baisse de loyer qu'ils n'ont pas demandée (vu les profiteurs qu'ils sont, je me demande bien pourquoi), et quand on lui demande, elle dit non. MENSOOOOOOOOOOOONGE!! Putain, qu'on ressorte la guillotine, merde, franchement!
Putain, tu choisis bien tes combats Pedro, chapeau.
Au passage, moi je ne te reproche pas d'utiliser les mêmes thèmes que l'extrême-droite, certains sont très légitimes. Par contre qu'il y a deux semaines tu viennes nous montrer par A plus B que parce qu'on est contre la fin de la taxe d'habitation on est dans le même camp qu'eux et qu'aujourd'hui tu nous balances la même propagande, mais que là ça ne pose plus de problème, ouais, je trouve ça passablement lourd car hypocrite. Ça c'est la méthode FN, qui retourne sa chemise comme ça l'arrange. C'est con, mais tu as loupé une occasion de ranger ton clavier sur la taxe d'habitation. Alors tu choisis ton camp mon grand, soit on peut, soit on peut pas, mais ça marche pas à géométrie variable en fonction de ce qui t'arrange.
Mélenchon millionnaire, bah ouais, ils sont 2 millions en France, lui il fait partie de la haute tu sais. Mais bon, visiblement selon ta vision des choses, tu n'aurais pas le droit d'être riche et de penser partage, bravo Pedro, encore une belle leçon d'ouverture d'esprit. Attention, j'attends l'article qui dit que Mélenchon a financé sa campagne avec l'argent de son indemnité parlementaire (vas-y vas-y, faudrait pas te louper). Bah tu sais quoi, avec son programme, le Méluche, il aurait payé plus d'impôts. Toi que les millionnaires dégoûtent, t'es un peu passé à côté d'une belle occasion, tu trouves pas?
Le pire c'est que si tu parlais de la façon dont fonctionne la France insoumise, je ne pourrais même pas te répondre, je suis pas militant, j'y ai jamais foutu les pieds. Tu peux balancer tous les articles que tu veux, ouais, pas démocrates, fonctionnement opaque, je te contredirai pas. Fais-toi plaisir, je m'en bats les steaks mais à un point. Pas de parti, le parti c'est la sclérose, j'ai ma carte nulle part, FI ou pas FI (te méprends pas Pedro, à mon avis si tu compares avec le PS, tu auras très certainement plus de débat chez les Insoumis. A l'extrême-gauche, discuter, c'est un peu dans les gênes).
Par contre, pour un type qui a fait de la lutte contre le FN un cheval de bataille, et l'a annoncé haut et fort pendant cette campagne, à tel point que tu a incendié quiconque osait émettre des réserves sur le fait d'aller au pas voter Macron, je trouve que t'es plutôt léger ces derniers temps. Ou alors tu confonds ta gauche et ta droite, peut-être.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Pour moi.
Mais bon, vu tes goûts musicaux... ton opinion, tu vois...6% quoi.
Ah je ne savais pas que le meilleur programme se voyait selon les pourcentages. Donc le meilleur c'est Macron et ensuite celui de Le Pen.
Blaaaaaaague, Dark, blaaaaaaaaague!
'kulunmouton quoi.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Mouais suis vulnérable sur ce sujet lol .
Tu crois vraiment que je continuerais à voter pour des candidats qui font moins de 3% aux élections locales si je pensais comme ça? ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Non j'ai eu un réflexe pavlovien...
Les députés LREM qui votent contre un article validé par eux-mêmes en commission parce que Coquerel l'a défendu...
http://lelab.europe1.fr/loi-de-moralisa … on-3398750
Mais on va nous dire encore que c'est LFI qui est sectaire.
Hors ligne
[ Généré en 0.149 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.96 KiO (Pic : 836.86 KiO) ]