Vous n'êtes pas connecté.
pourquoi je n'arrive pas à voir vos photos ?
merci fabius la je le vois "on lui a demandé de se baisser ?"
Dernière édition de: Micheto (26-07-2017 13:53:10)
ENFIN
Bienvenue à toi Ismaïla et bonne intégration.
L'attitude des supp Messins sur ce forum donne envie du meilleur pour leur club (tant qu'il donne 6 points à Rennes ).
Rennes est un club formateur donc il a l'habitude de travailler avec des jeunes joueurs on va polir à merveille votre pépite et vous serez fier du joyaux qu'il va devenir
En tout cas au vu du beau sparadrap au bras gauche, il a satisfait à la visite médicale.
Bienvenu Ismaila !!
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Grosse PENSÉE à nos amis Messins !
bienvenue Ismaïla.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Allez, pour le plaisir, ses 5 buts avec Metz la saison dernière
https://www.youtube.com/watch?v=Sn_3s8flW8A
Il a l'air jeune, mais sur le 4e but il fait carrément passer la défense nancéienne pour des U-19 ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et bah c'était chaud.
A en croire l'agent de Sarr, tout à failli capoter Lundi!
On apprend aussi que LIlle n'a pu suivre faute de garantie financière.
Bienvenu mon petit, tu vas tous les mettre d'accord.
Le rouge et le noir te vont beaucoup mieux que le grenat
Grosse PENSÉE à nos amis Messins !
Dernière édition de: gweb (26-07-2017 14:18:32)
Egalement transféré de Metz à Rennes ... mais en toute discrétion
Allez, pour le plaisir, ses 5 buts avec Metz la saison dernière
https://www.youtube.com/watch?v=Sn_3s8flW8AIl a l'air jeune, mais sur le 4e but il fait carrément passer la défense nancéienne pour des U-19 ^^
Ca va très très vite, quelle facilité et vitesse d'execution
Y'a du Dembélé là dedans. Quelle recrue en tout cas !!
Bravo à CG et à Ruello pour leur perséverance dans ce dossier. La campagne d'abonnement va décoller.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Il a l'air terrifié, je le comprends Le regard de Ruello fait penser à un psychopathe...
Coup de maître !
Qui va encore oser se moquer de nous ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Bon maintenant que SARR c'est OK, tous sur le topic de NDP pour le blinder de conneries lol.
Je crois que ça peu amener un nouveau regard sur notre club et ses ambitions.
Laurent Pokou
Et bah c'était chaud.
Où on apprend qu'en fait, Gourcuff sait décrocher son téléphone qu'en l'envie lui prend.
Prends ça Giovanni !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Faut pas comparer à Mubélé, d'après mes sources il va sur ses 37 ans, c'est plus un grand frère mais carrément un père pour Sarr !!
C'est assez grave ce que tu dis là x)
Mansour Loum : "L'agent d'Ismaila Sarr indique que c'est Gourcuff en personne qui a appelé le joueur pour lui parler de son projet et le convaincre. Izo a été séduit alors que Lille tenait la corde mais n'arrivait pas à trouver un accord avec Rennes. Le Barça a tenté un coup lundi soir, ça a semé le doute un peu avant que le père du joueur ne tranche en faveur de Rennes pour la progression de son fils."
https://twitter.com/Mansour_Loum/status … 9769359361
Dernière édition de: YoannBZH (26-07-2017 14:52:01)
Ben costil doit se dire : "ils se foutent de moi, il a fallu que je me casse pour que Rennes casse sa tirelire et réussi son mercato ?"
François Pinault qui pose avec Sarr...Image plutôt rare qui en dit long sur son rôle cet été !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
En plus d'être un excellent joueur de foot, ça a l'air d'être un p***** d'athlète le bonhomme. Il me paraissait plus épais, mais il est juste terriblement affûté
En tout cas, bienvenue Ismaïla, hâte de voir ça au stade !
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Coup de maître !
Qui va encore oser se moquer de nous ?
Hélas hélas... tout le monde.
En tous cas, gros coup réalisé pour le Club.
Un Grand merci à Mr Pinault.
Manque plus que l'arrivée de NDP et là on sera au top niveau recrutement.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pinault peu être content de lui, hâte de voir un 9 arrivé et que le championnat débute.
Laurent Pokou
c'est sérieux cette histoire du Barça qui essaie de le chopper à Rennes au dernier moment ? franchement ?
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Ni
Et bah c'était chaud.
C'est là qu'il faut mesurer la chance d'avoir un actionnaire certes pas flambeur mais qui a les épaules pour garantir n'importe quel transfert. Même celui de Neymar ! (François si tu nous lis
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Penny lane a écrit:Faut pas comparer à Mubélé, d'après mes sources il va sur ses 37 ans, c'est plus un grand frère mais carrément un père pour Sarr !!
C'est assez grave ce que tu dis là x)
sauf s'il est agent immobilier.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.2 KiO (Pic : 773.1 KiO) ]