Vous n'êtes pas connecté.
Je savais pas trop où mettre ça, mais si vous ne connaissez pas (comme moi) en détail l'affaire OJ Simpson, je vous conseille (très très) fortement de regarder, dans les 20 jours qui viennent, ces 5 documentaires d'une heure trente pour passer un moment.... je ne saurais vraiment décrire le truc.
Entre manque de chance, gestion catastrophique de la police, attitudes et propos déshonorants de la justice et de la police, contexte californien explosif de l'époque [Edit : j'oubliais l'avidité des médias, bien entendu, mais bon, c'est quelque chose récurrent à peu près à chaque fois], on en arrive à disculper un monstre que tout accusait (et pour cause...), le remettre en liberté, et faire de ce type un héros de la cause noir-américaine alors qu'il avait tout fait pour ne jamais prendre parti entre sa couleur et ses copains blancs.
Un nouvel indice que la justice a bien deux vitesses, et qu'elle était (mais j'ai du mal à voir comment il n'en irait pas de même de nos jours) tout à fait capable de libérer un coupable pourtant noir de peau, juste parce qu'il a du pognon.
Vraiment, pas facile de mettre des sentiments là-dessus, sinon une très grosse dose de dégoût.
Number one here : OJ : Made in America
Dernière édition de: Dnairb (18-07-2017 03:20:03)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouaip'
Vu sur Arte. Excellent documentaire, et OJ Simpson était également traité de "bounty" par la communauté black, pour laquelle il n'a jamais rien fait, sauf pour acheter gagner son procès.
Symbole de la justice et médias ravageurs.
Symbole d'une époque pourrie...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et vous pouvez compléter avec l'excellente série American Crime Story sur l'affaire OJ Simpson. C'est vraiment bien retranscrit, notamment sur les moments du procès, pour avoir comparé avec le vrai, c'est parfois bluffant de réalisme. Il y a juste l'acteur qui joue OJ qui est parfois insupportable et quelques défauts durant la saison, mais c'est vraiment bien fait et les acteurs sont excellents.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouch
Elle est vegan ? Vote à gauche ? Littéraire ? Anticapitaliste ? citoyenne du monde ?
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 22:42:56)
Si tu sais pas quoi faire, tentes un prêt avec option d'achat....
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 22:43:09)
Les gars, j'ai rencontré une femme, elle est belle, drôle, intelligente, elle a tout pour elle.
Mais elle supporte l'OL et son nom c'est Alessandrini.
Je sais pas quoi faire...
Emmène la a St Sulpice voir un match de D5 pour commencer, Ca permettra de bien repartir de zéro
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Les gars, j'ai rencontré une femme, elle est belle, ...
Si elle est si belle que ça pourquoi tu ne nous en parle pas dans le topic : "Les hommes qui aiment les belles femmes"
Hopla!
Même pas peur !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Ouch
Elle est vegan ? Vote à gauche ? Littéraire ? Anticapitaliste ? citoyenne du monde ?
@Soun.
Tu n'as pas répondu au questionnaire de l'amour selon Yoyoceltik.
DJBreakingbad
Parce que si je vous mets des photos, vous allez saigner du nez...
Le pire, c'est le combo zieux-zoreilles.
Dernière édition de: Nicopicolo (25-07-2017 18:58:45)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ouch
Vegan non, vote à gauche je sais pas mais c'est bien possible, littéraire comme son bac, anticapitaliste qui bosse dans l'immobilier je pense pas, citoyenne du monde comme nous tous
il parait que la beauté serait dans l'il de celui qui regarde...
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
yoyoceltik a écrit:Ouch
Vegan non, vote à gauche je sais pas mais c'est bien possible, littéraire comme son bac, anticapitaliste qui bosse dans l'immobilier je pense pas, citoyenne du monde comme nous tous
Mouais, elle n'a pas l'air de casser trois pattes à un canard.
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 22:54:40)
Yoyo, le gars qu'il est ouvert et tolérant, mais que quand même, bosser dans l'immobilier, c'est pas un signe de grande beauté intérieure ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Vous pensez vraiment qu'une fille ou un mec, bossant dans l'immobilier s'intéresserait à moi ?^^
Non
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Parce que si je vous mets des photos, vous allez saigner du nez...
*active le mode stalk sur Facebook*
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Très joli dos s'il en est
Tu fais remplir un questionnaire à tes rencontres ? "Désolé on a un super feeling, mais à la question 8 tu n'as pas répondu, j'ai voté Bayrou en 2007 mais pour ma rédemption je vais prendre la tête à tout le monde sur un forum de foot"
Dans tes gencives de porc.
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.57 KiO (Pic : 780.47 KiO) ]