Vous n'êtes pas connecté.
Je te renvoie la pareille^^.
Et considère déjà comme un honneur le fait que je te réponde.
Édit. De plus en plus HS, grâce à toi DC. Donc de ce pas, je m'en vais te signaler à la modération.
Je suis un fou !
Dernière édition de: Nicopicolo (22-07-2017 18:29:39)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je suis déjà en thérapie .
Le seul honneur que tu me feras sera quand tu diras quelque chose d'intéressant. J'attends donc patiemment.
Mais en effet se vouloir chantre d'une morale anti capitaliste et continuer à soutenir l'Inter qui dépense des milles et des cents depuis une dizaine d'années cela me fait rire.
Enfin on peut pas être moral et être hypocrite cela ne va pas ensemble
Mais bougre d'âne, relis mon post au dessus.
Ce que tu racontes sur l'Inter, c'est oublier l'histoire du club. Les raisons des sa fondation.
Mais en fait, j'ai l'impression que tu ne captes aucune nuance de ton, même l'ironie et encore plus l'auto-dérision.
Par contre tu t'écoute beaucoup.
J'sais pas...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
si il signe, toute la L1 en aura les retombé avec des droits télé internationaux qui peuvent exploser et donc donner plus de moyen aux clubs..
Par contre arrêtons de nous raconter des fables, l'arrivée de Neymar au PSG n'aura d'importantes retombées que pour le PSG.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Si de façon indirecte forcément.
Un plus pour la ligue 1 quand même.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Enfin on peut pas être moral et être hypocrite cela ne va pas ensemble
Bien sûr que si. Tout dépend de l'utilisation que tu fais de l'hypocrisie, et des buts que tu poursuis par cette utilisation.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Par contre arrêtons de nous raconter des fables, l'arrivée de Neymar au PSG n'aura d'importantes retombées que pour le PSG.
Si on était dans des droits individuels comme en Espagne (moins vrai aujourd'hui d'ailleurs) ça serait le cas mais là on va vendre les droits de la Ligue 1 (de Neymar) qui restait un championnat correct très peu regardé à l'étranger.
Le Brésil mais aussi et surtout le marché asiatique et notamment le très grand marché Chinois vont vouloir voir Neymar et donc la L1. ont a beaucoup de retard comparé à la GB et à l'Espagne, c'est l'occasion de ce ratrapper.
Dernière édition de: Véloce (22-07-2017 18:58:28)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ils vont payer les droits pour un match par journée, celui du PSG. On touchera des clopinettes.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Mouai c'est difficile à juger.
Mais j'ai pas souvenir avant le PSG quatari de voir des joueurs comme Falcao à Monaco ou Balotelli dans un club comme Nice...
Falcao et Balotelli étaient laissés pour compte lors du mercato dernier.
Falcao et James Rodriguez étaient arrivés avec strass et paillettes.
Radamel avait bien débuté. 9b/15m.
James à terminé la saison meilleur passeur de liguain.
Mais une fois Falcao pété sévèrement et J.Rodriguez partant pour le Réal Madrid.
Monaco à bien compris le système.
Pour l'instant, la locomotive PSG déraille.
Mais a des rêves de grandeur...
@ Mugi. Quand même, Raï Valdo Weah Ronaldinho Simone Gallardo Okocha Henry Trezeguet Danzé Ricardo Rui Barros Klinsmann Pauleta Giuly Djorkaeff...
Dernière édition de: Nicopicolo (22-07-2017 19:46:53)
Ils vont payer les droits pour un match par journée, celui du PSG. On touchera des clopinettes.
T'as pas compris je crois ^^ ils vont s'acheter les droits de la L1 et non pas du PSG directement. Après les téléspectateurs vont regarder le PSG c'est évident, mais en France c'est pareil j'imagine mal un audimat de dingue pour Malaga - Gijon.
@Nicopicolo, pour la plupart que des joueurs qui datent... d'avant que le niveau de la L1 ne plonge réellement.
Il y'a eu un moment ou aucun grands noms ne voulaient venir en L1.
Huran a écrit:Ils vont payer les droits pour un match par journée, celui du PSG. On touchera des clopinettes.
T'as pas compris je crois ^^ ils vont s'acheter les droits de la L1 et non pas du PSG directement. Après les téléspectateurs vont regarder le PSG c'est évident, mais en France c'est pareil j'imagine mal un audimat de dingue pour Malaga - Gijon.
Tu paye pas le même prix en fonction de si tu négocie la diffusion d'un ou dix matchs. Tu crois qu'en Chine ils vont regarder Rennes-Toulouse?
C'est bien ce que je t'expliques (enfin j'essaye ^^), une chaine chinoise n'achète pas les droits de diffusion du PSG mais bien de la Ligue 1 (donc l'argent sera partager à tous les clubs).
il n'y a pas que Paris d'attractif en L1, Monaco et bientôt Marseille joue la LDC.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Le grand joueur du grand Montpellier qui a refusé de venir à Rennes et qui préfère un grand club européen de classe "mondiale" préfère retourner en ligue1 dans un club stratosphérique !!! (Jonas Martin de Séville à Strasbourg)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
C'est faux, il était d'accord pour venir à Rennes, c'est Montpellier qui a préféré le vendre en Espagne..
Mbappé au RMCF pour 180M? (160+20bonus)
avec un contrat a 6M/an
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Zauront un beau pactole Monaco avec toutes leurs ventes de cet été...
Hopla!
De quoi précipiter le départ de Lemar.
La rumeur vient de Marca, journal (torchon ?) pro-madrid..ça sent plus la volonté de concurrencer El Mundo ( torchon pro-Barça) afin de surenchérir sur les ventes/clics ( Neymar/Psg....)..l'ASM a démenti dans la foulée....
Bien que le Real ait vendu Morata, je ne vois pas MBappé sur le banc à ce tarif là..ou alors départ de Benzema ou Bale et ils ont encore Asensio et Vazquez en supersub.
Après cela peut très bien se faire ça devient du n'importe quoi tout ça...
Dernière édition de: Harry Badgé (25-07-2017 15:34:06)
Lol.
Je viens de remarqué que Monaco à vendu l'une sa meilleure équipe du monde... Pour remplir une piscine de billets verts.
Chacun son kiff
Tant mieux pour Rennes, on aura nos chances face à eux..
Dernière édition de: yoyoceltik (25-07-2017 16:08:06)
Non mais le recrutement du LOSC
Empilage de recrues sud-américaines à la salsa Bielsa, je suis franchement curieux de voir ce que ça va donner sur le terrain, l'hiver risque d'être bien long pour certains...
Nico De Préville ferait un excellent choix en nous rejoignant
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ouai enfin pour le coup Thiago Maia c'est du lourd, l'hiver dernier les plus grands d'Europe étaient à ses pieds, donc belle opération du LOSC.
Mais c'est vrai que pour les autres recrues c'est des no name, ils ont surpayé Malcuit et Pepe, seul Ponce a un CV intéressant.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.23 KiO (Pic : 780.13 KiO) ]