Vous n'êtes pas connecté.
Yes Pau a gagné!
Romorantin aussi!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et il y a eu du spectacle apparemment....
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:25:26)
Guingamp est quasiment certain d'être maintenu en L2 ( grâce à leur différence de but), mais pour Brestil faudra se battre jusque la 93ème minutes.
L'eag pourra les y aider en battant Créteil au Roudoudou lors de la dernière journée....
Ce serait bien...
Le match face à Brest aura surement été le déclic pour l'eag... Ce serait un joli geste pour le club de Brest...
Une sorte de solidarité bretonne quoi!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Je serais Vendredi soir à Laval - Pau pour le match qui sera peut être celui de la montée en ligue 2 du Stade Lavallois
moi j'y était mais malheuresement je trouve qu'ils sont un peu juste pour monter
j'était aux 4 derniers match de laval (sauf contre angers car il y avait rennes bordeaux) et a chaque fois rennes a gagner le landemain (lens, toulouse et lorient?) donc c'est bon signe
J'ai été vraiment surpris par l'ambiance du stade Francis le Brasser!!! Grosse décéption sur le résultat : perdre alors que l'on menait au score ... Ca va être casi-impossible pour Laval de mojnter en ligue2. Une année supplémentaire pour eux en nationale serait dure aussi puisqu'ils perdraients leur statut pro.
7-5 pour Romorantin contre Beauvais.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:26:25)
A noter aussi les adieux émouvants (c'était son dernier match à la Rabine) de Christophe le Roux
avec le VOC face à Boulogne (0-2).
Il est le meilleur buteur de son club cette année !
Chapeau l'artiste
ce soir dernière journée pour la ligue 2, j'espere que Caen va monter en ligue 1 je croise les doigts!
Dernière édition de: AlineTFC (25-05-2007 12:56:50)
non si on gagne contre creteil se ne sera pas pour fair plaisir au brestois !!!
Moi qui voulait regarder le multiplexe eurosport pour savoir qui de Amiens ou Caen jouera en ligue1 , il n'y a plus trop de suspense : Caen a ouvert le score au bout de quelques secondes de jeu (12 plus précisement) sur le terrain de Libourne...
Dernière édition de: crevette (25-05-2007 20:07:02)
Oui et Brest mène 1-0 contre Reims, ça sent le maintien pour les bretons !
En National c'est pour l'instant le SCO Angers qui monte en Ligue 2 !!!
Romo 2 Laval 0
Angers 1 Vannes 0
Bien fait pour ces m**** de Lavallois
Bon ben Caen en Ligue 1, cela nous fera faire un court déplacement l'année prochaine... (en remplacement de celui de Nantes... )
Angers en Ligue 2 !!!!! :mrgreen::color2::cool:
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oh le beau Angers-Nantes !!!!
LE STADE MALHERBE SIGNE SON RETOUR DANS L'ELITE [c'est désormais le stade de ligue 1 le plus proche de chez moi - 1h]
LE STADE MALHERBE SIGNE SON RETOUR DANS L'ELITE [c'est désormais le stade de ligue 1 le plus proche de chez moi - 1h]
C'est trop cool je sens que je vais aller voir pas mal de matchs
Oui, par contre tu ne verras pas le Stade Lavallois en Ligue 2 l'année prochaine !!!!
nan ça c'est sur pis je pense qu'on est pas près de les revoir
Par contre, ce qui est chiant, c'est qu'on risque de voir Toulouse en LDC ;)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.91 KiO (Pic : 725.81 KiO) ]