Vous n'êtes pas connecté.
C'est du n'importe quoi, mais je vous le livre tout de même, vous aimez la lecture.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Pour Feghouli faut mettre le prix. Un prêt serait contre productif. Un transfert serait une excellente chose. C est tout de même le meilleur joueur algérien de la Coupe du Monde 2014.
Y'a pas d'intérêt réel de prendre Rolland si l'article dit vrai je trouve, on a ce qu'il faut et faut aussi laisser jouer les jeunes (je pense surtout à Toufiqui)
Aucun intérêt de prendre Rolland et Feghouli non plus. C'est un milieu offensif et il viendrait concurrencer un Gourcuff , Amalfitano voir Brandon en 9 1/2. Il nous faut absolument un 9 , un buteur, un vrai , rapide technique qui sait prendre la profondeur. Apres si Diakhaby part, idéalement il nous faudrait un profil à la Sarr ou Cafu sur lequel ils étaient il y a peu de temps.
Feghouli c'est un milieu offensif droit, donc ça aurait du sens pour moi
Faut arrêter avec Feghouli !
On aurait tenté un prêt, et c'est refusé (par le club et visiblement aussi par le joueur qui n'a pas envie de revenir en France).
Le seul moyen de le faire venir était ce prêt, avec surement une prise en charge d'une partie du salaire par le srfc.
Le transfert sec coûterai cher et le salaire est totalement en dehors de notre grille salariale.
NEXT
C'était pas si stupide que ça. Feghouli est un joueur assez caractériel et le fait d'avoir déjà bossé avec Gourcuff était très intéressant.
Un prêt pour pouvoir miser l'argent sur le "grantatakant", c'était vraiment pas mal.
Tant pis...
Dernière édition de: Nicopicolo (24-07-2017 12:20:26)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Gourcuff et Amalfitano toujours à l infirmerie. Je préfère avoir un caractériel de talent sur le terrain.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle car ils vont avoir du temps pour travailler les automatismes tous les deux
Hopla!
C'est sûr que Feghouli ne connais pas l'infirmerie lui...
Aucun intérêt de prendre Rolland et Feghouli non plus. C'est un milieu offensif et il viendrait concurrencer un Gourcuff , Amalfitano voir Brandon en 9 1/2. Il nous faut absolument un 9 , un buteur, un vrai , rapide technique qui sait prendre la profondeur. Apres si Diakhaby part, idéalement il nous faudrait un profil à la Sarr ou Cafu sur lequel ils étaient il y a peu de temps.
Tout à fait, c'est tellement évident. Bon on est sûrement loin d'avoir toutes les infos, mais j'espère que Rennes ne va pas refaire le coup des années précédentes. Il faudrait presque une section spéciale d'élites du recrutement de vrais attaquants pour s'assurer d'avoir un bon buteur à Rennes chaque année, mettre le paquet là dessus. C'est vraiment pas le fort de Rennes ces dernières années. Sans Sio, ça va vraiment être compliqué, voir n'importe quoi si on recrute pas un buteur.
La construction sans la finission ça n'a aucun intérêt. C'est comme des chantiers qui commencent et qui ne sont jamais terminées, ça fait des ruines.
Dernière édition de: Anto logic (24-07-2017 16:05:44)
https://twitter.com/YahooSportFR/status … 2834702337
une rumeur de plus, pour ce qu'elle vaut
Ouais mais non.
Ce mercato est incroyable de rumeurs surréalistes.
Par contre, on scruterait vers le Portugal. Ça me semble plus concret.
Mais qui ? À vos suggestions.
Dernière édition de: Nicopicolo (24-07-2017 15:28:08)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Moussa Marega
Aboubakar ?
https://twitter.com/YahooSportFR/status … 2834702337
une rumeur de plus, pour ce qu'elle vaut
Pour le coup, Gabigol à le profil idéal du 9 à la précision chirurgicale devant le but. Mais comment récupèrer un joueur acheté 30ME l'année dernière par l'inter ? Et puis le mariage buteurs Brésiliens au SRFC .... balthazar - Lucas -Fabiano , bof bof . Puisque qu'on regarderait plutôt côté Portugal, il y a toujours un certain Vincent Aboubakar qui est toujours à Porto .
Je mate Inter - Lyon , il fait pas dans la chirurgie mais plutôt dans la boucherie.
il y a toujours un certain Vincent Aboubakar qui est toujours à Porto .
Il a joué et marqué avec Porto ce week-end, pas sur que Sergio Conceicao s'en sépare vu qu'il a deja perdu son buteur vedette.
Mon Gabigol
Si on le signe j'achète son maillot direct.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Gabigol a Rennes ? a moins d'un prêt sinon impossible.
+1 seul un prêt est possible vu son salaire à Milan avec une prise en charge du club milanais
Gabigol c'est quoi ce mec, un faux Batigol avec les tatouages de merde en prime ?
Ça serait du Giga Bol de l'avoir ?
Si pinaut il le veut. Il peut faire l effort pour le salaire. Mais à sa place j aurai des réserves vu les précédents Lucas et Emerson.Apres Gabriel Barbosa a joue au plus haut niveau au Brésil. Alors que Lucas n avait joue qu avec Ponte Prêta un club de seconde division.
Aussi gabigol a vécu une année en Europe.
Il y a des arguments pour et des arguments contre
Si l'inter le propose à Rennes c'est qu'ils pensent que Rennes peut suivre niveau thunes. Maintenant je ne connais absolument pas ce joueur, sur les vidéos il a l'air bon, il vaut quoi?
Dernière édition de: Anto logic (24-07-2017 18:31:47)
[ Généré en 0.196 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.72 KiO (Pic : 767.62 KiO) ]