Vous n'êtes pas connecté.
Si y a un résumé comme ça, c'est qu'on aura pu vraiment avoir le match sans difficulté, enfin bref.
On s'est fait bouffer bien comme il faut. André se fait bouffer sur le but, on se demande où est Baal. Traoré va devoir se reveiller aussi.
Hunou loupe 2 énorme occasion mais il a l'air vraiment en jambe, toujours bien placé. A voir, c'est pas très rassurant ce match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui et c'était que Caen...qui se battra pour le maintien cette saison encore.
Mouais, c'est un résumé de Caen quoi... À voir si ça correspond vraiment à la physionomie de la partie.
Par contre le terrain avait l'air compliqué non, les rebonds sont moche.
Oui et c'était que Caen...qui se battra pour le maintien cette saison encore.
Caen qui a un Karamoh près jouait avec son équipe titulaire de l'année dernière.
Donc battre Caen avec notre équipe encore très en rodage avec des recrues, sans Gourcuff, sans Amalfitano, sans notre futur 9 c'est pas mal.
Qu'a donné Brandon hier ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il a provoqué la faute qui a conduit au coup franc et donc au but de Bourigeaud, c'est tout ce que je sais...
Match amical samedi prochain contre Lille mais de quel coté jouera De Preville?
ou alors serait-ce le bon moment pour une signature?
On va échanger des joueurs au coup d'envoi!
Si on leur en passe 4 il sera peut-être motivé pour venir ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il ne faut pas tirer trop de conclusions à partir de matchs amicaux qui servent surtout à régler les automatismes et à faire une revue d'effectif. C'est toujours une bonne chose de gagner histoire de pas trop gamberger, en revanche ça ne donne pas plus d'indications que ça sur ce que sera notre début de saison.
Samedi prochain on devrait avoir un live vidéo avec LOSCTV logiquement non ?
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Logiquement oui surtout que le match est à Lille (ou plutôt Villeneuve d'ascq).
Sinon Féret s'est fait insulté par pas mal de Caennais alors qu'il faisait de belles passes, j'ai pas trop compris.
Ces gens là méritent d'être fouettés à vif à la botte d'orties !
Reviens Juju <3
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
quand même - bourrigeaud et maouassa, c'est vraiment vraiment de la très bonne pioche (et pas cher avec ca !)
on signale suffisamment souvent les bourdes pour souligner la qualité de ce recrutement ! :D
Pas cher, pas cher, Maouassa c'est quand même aux alentours de 7M mais à mon avis il les vaut largement donc effectivement, très bonne pioche.
Bourigeaud, j'attend de voir ce qu'il va donner mais ses premiers pas sont plutôt encourageants (et quel coup franc !!), il va nous donner des options supplémentaires au milieu de terrain.
Traoré à l'air (pour l'instant) bien timide ? à voir, mais le staff l'a sûrement supervisé suffisamment pour savoir ce qu'il est capable d'apporter.
Manque ce foutu 9 et là, à 15 jours de la reprise, je commence un peu à flipper.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
en tous cas, je dois reconnaitre que bourigeaud me plait bien, peut-être plus que prcic que je trouve très bon techniquement mais que je trouve plus neutre à la récupération...
opinion très personnelle mais bon...
je trouve bourigeaud plus "teigneux" sur le plan de la récup
C'est surtout qu'il a l'air décisif (passes dé et buts), ce qui n'est pas le cas d'André ou Prcic.
C'est surtout qu'il a l'air décisif (passes dé et buts), ce qui n'est pas le cas d'André ou Prcic.
non, non, j'insiste ; il a plus de "grinta" (même si c'est vrai qu'il semble aussi plus décisif sur le plan offensif)
vrai découverte pour moi !
L'équipe probable pour samedi :
A. Diallo - Traoré, Gnagnon, Bensebaini, Baal - Sarr, Bourigeaud, André, Maouassa - Gourcuff ou Mubélé, De Préville.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Tu t'avances Da Viken, tu prends des risques ^^
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
L'équipe probable pour samedi :
A. Diallo - Traoré, Gnagnon, Bensebaini, Baal - Sarr, Bourigeaud, André, Maouassa - Gourcuff ou Mubélé, De Préville.
Si les 2 arrivées se concrétisent, tu as l'équipe type
Et j'avoue, que sur le papier c'est pas degeu
Dernière édition de: Luhofu (25-07-2017 00:00:55)
L'analyse de CG apres le match contre Caen
Il faudrait qu'il fasse des cour de com' avec l'équipe de Macron car c'est une catastrophe..
& sinon, toujours le même souci, a savoir, l'animation offensive
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Oui, pour moi, c est également l équipe type.
Mubele et De Preville devant.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Le duo d'attaque sera De préville en soutien de Sarr . Milieu gauche ce sera Mouassa , la question est qui s'imposera à droite ? Amalfitano ? Gourcuff ?
Gourcuff va t'il mettre Gourcuff sur le banc ?
Asa .....me plait beaucoup !
ou plutôt Sarr en soutien de NDP;
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.097 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.78 KiO (Pic : 768.68 KiO) ]