Vous n'êtes pas connecté.
Je verrais bien ton hermine en fond Baizléjaunes derriére ce superbe logo .
Dernière édition de: loick35-Alr (22-05-2007 18:34:33)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il ^ète celui là aussi!!!!!!!!!!... Bien ouèj Mika
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Merci à Tib là je bosse sur une troisième version !!!
Je suis assez séduit mickael par ton logo !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
c'est génial, t'est graphiste ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
heu designer, donc des fois je fais un peu de graphisme mais c'est pas ma spécialité !!!
Mickael, j'adore ta dernière création !
Dernière édition de: airwan22 (22-05-2007 20:53:16)
heu designer, donc des fois je fais un peu de graphisme mais c'est pas ma spécialité !!!
Il dispose d'outils dont nous n'avons même pas idée le bougre...
Enfin bravo, moi je l'aime bien le dernier, avec sa petite planète de forumeurs assidus...
Le problème c'est que c'est pas vraiment un logo :s (trop grand, trop de détails, pas sur fond blanc, pas assez compacte...)
Dernière édition de: PeeWee (22-05-2007 21:17:27)
En effet PeeWee
Comme je l'ai dit dans un précédent message, cela fait plus fond d'écran.
Ceci dit, cela n'enlève rien, mickael, à la qualité de ton travail.
Par contre, il est précisé en consigne qu'un fond blanc est nécessaire. Ceci afin que l'on ait clairement quelque chose qui "se détache" d'un fond.
Au passage, je précise à tous nos créateurs (et même si je n'ai pas vérifié ce point) qu'il faut de préférence respecter les codes de couleur donnés en consigne (à savoir rouge #CC0000). Il faudra ensuite que le logo s'intègre dans notre charte graphique
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ninifoot, concernant ma proposition de logo, quelles sont tes remarques afin que je puisse le modifier/adapter ?
Merci.
bon j'avoue que tout çà fait un peu fond d"écran, allez promis maintenant je cherche un logo !!
Ninifoot, concernant ma proposition de logo, quelles sont tes remarques afin que je puisse le modifier/adapter ?
Rien à dire, il respecte parfaitement les consignes
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ok, je peux facilement modifier certains effets (ombre, contour etc...) afin de l'adapter au mieux à votre charte graphique. De toute façon avec le .PSD c'est très simple de le modifier !
si quelqu'un sait comment faire des effets d'eclaboussure sur gimp ou photofiltre ?
désolé je connais ni l'un ni l'autre........ ( BRIAND en équipe de France, çà claque !! )
Il pête ce logo... Moi j'aime bien
Je prends aussi.... Et le vote se deroule quand? avant le debut de la saison prochaine pour que les nouveaux membres soient impressionés
Sublime mickael
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
c'est cool, çà fait plaisir !!!!!! votez pour moi j'ai changé !!!! arghhhh
Il est bien mickael mais le ballon (si c'est un ballon bien sûr,pour moi je le voit comme tel)ressemble plus à celui du rugby. Ca m'a tout de suite sauté au yeux
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
pas faux mais ce n'est pas du tout un ballon !!! je voulais juste trouver une forme simple un peu déformée mais avec un angle un peu péchu .... et du coup c'est vrai que la forme ovoidale
ressemble un peu au ballon de rugby ,enfin tout se discute....
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.7 KiO (Pic : 748.59 KiO) ]