Vous n'êtes pas connecté.
Non ca va etre marrant et l'année prochaine Fac de Droit Youpiiiiiiiiiiiiii mais avant je pars une semaine avec des potes et 3 semaines avec mes parents ca va etre superrrrrrrrr
Et toi tu fais quoi cet été, tu ramenes tes fesses ici?
Tu t'en es sortis avec l'immunologie? Perso moi je galère à faire les trous dans la gélose, et de toute façon, les TP de ma prof d'SVT ils marchent jamais...
Même les TP sur les cailloux ?
C'est vrai que les TP d'immuno sont toujours foireux : le truc avec la gélose, on est sensé voir une sorte de précipitation, et rien. Quant au test ELISA qui affiche la même coloration pour tous les tubes...
De mon côté, TP expérimentaux dans deux semaines.
Mais encore une semaine de cours, plus deux jours (enfin, théoriquement ).
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Plus que 7 jours de cours avant les vacances (3 mois ! ! ! !) Et on ne fiche presque plus rien en attendant ... La descente d'internat hier soir les terminales nous ont "polochonné" c'était troooooooooop bien
Oneagainabestofly a écrit:Tu t'en es sortis avec l'immunologie? Perso moi je galère à faire les trous dans la gélose, et de toute façon, les TP de ma prof d'SVT ils marchent jamais...
Même les TP sur les cailloux ?
C'est vrai que les TP d'immuno sont toujours foireux : le truc avec la gélose, on est sensé voir une sorte de précipitation, et rien. Quant au test ELISA qui affiche la même coloration pour tous les tubes...De mon côté, TP expérimentaux dans deux semaines.
Mais encore une semaine de cours, plus deux jours (enfin, théoriquement ).
Euh MôA j'ai une question... Comment un type qui n'a pas écrit 1 seul TP ni en PC, ni en SVT, peut reviser ses TP experimentaux?
Sinon, chez MôA le test ELISA a bien marché, il suffit de vider tes puits en les gardants bien droit...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Après toutes ces années de frustration, Robert Louis-Dreyfus a enfin pris du plaisir au Vélodrome. Vraiment beaucoup de plaisir.
Didot, el capitan
Oki... il me reste 2 semaines pour tout apprendre par coeur, ça devrait le faire facile...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
franchement les gars faut pas stresser pour les TP, il suffit juste de savoir lire et d'avoir quelques notions de cours. N'allez surtout pas apprendre vos TP par coeur mais bon il faut quand même savoir quel matériel utiliser pour telle expérience (pour la phy-chimie) et pour la bio idem
je te souhaite de tomber sur l'immunologie (puits...), je suis tombé dessus l'an dernier et c'était assez facile
Euh... bah oui, 2 semaines "en gros"
Je passe la PC le 4 et la bio le 5...
Je préfererais de loin la dissection de souris...
moi aussi j'ai garder de bons souvenir de cette dissection, la pauvre
Youpi c'est le grand jour... Ce soir c'est le grand soir... Coup d'envoi dans 18h et 40 minutes...
8H52... je tremble de partout rien que de penser a la 3eme place
Roh ben toi tu t'occuperas jamais des cellules psychologiques apres les accidents...
"Dites vous qu'il est mort jusqu'a 22H00 apres on verra"
Tu risque pas de les recomforter..
:biglol::biglol:
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Toujours personne ?
On est en UEFA !!
:color::color::color:
On est Européen!
UEFA UEFA UEFA UEFA UEFA UEFA UEFA UEFA UEFA UEFA UEFA UEFA UEFA UEFA UEFA UEFA
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi aussi, je suis content d'être en UEFA malgrés la grosse déception de ce soir...
Mais j'ai peur que cette coupe ne suffise pas à retenir Melchiot, Didot et Briand...
On Est En Uefa, Nantes Est En L2
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.96 KiO (Pic : 797.86 KiO) ]