Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#41351 18-07-2017 21:23:30

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Rumeurs de transferts

De Préville en transfert sec ce serait parfait.

Hors ligne

#41352 18-07-2017 21:31:59

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Rumeurs de transferts

J'ai eu un doute sur ton opinion, mais un gros smile

Hors ligne

#41353 18-07-2017 21:33:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Rumeurs de transferts

J'aime pas du tout son smirk.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#41354 18-07-2017 21:35:26

yoyoceltik
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Heureusement qu'il ne s'appelle pas Frédéric ^^

#41355 18-07-2017 21:47:35

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 769

Re: Rumeurs de transferts

Franchement il y en a certains...  Perso,  en ligue 1 en attaquant je vois pas mieux que De Preville d'accessible ... c'est largement au dessus des Santini/Crivelli/Sala et ça correspond mieux au profil recherché par Gourcuff.

De plus ça fait encore un bon tireur de CPA, ça va être compliqué de désigner un tireur si il arrive ! Ça va nous changer big_smile

Hors ligne

#41356 18-07-2017 22:01:53

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: Rumeurs de transferts

C'est étrange les dernières rumeurs qui remontent. Arrivée prossible de Mandi vendredi et rumeur DE PREVILLE en priorité. Ca sonneun peu comme un échange avec Ramy non? >A moins qu'on puisse s'aligner sur le prix et que Mandi arrive pour compenser le départ de Mendes.

Hors ligne

#41357 18-07-2017 22:02:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rumeurs de transferts

Certains ont tendance à oublier qu'on est le Stade rennais...

Ce n'est pas parce qu'on peut soi-disant mettre 20M qu'on va attirer Bacca ou un autre hein...On doit sûrement essayer plein de pistes depuis des semaines, NDP c'est pas mal comme joueur même si je pense qu'il ne faut absolument pas que ça fasse un NDP-Gourcuff devant, il faut vraiment le mettre avec un autre profil.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#41358 18-07-2017 22:12:44

Tuor74
Membre
Localisation: Nougatland
Inscrit(e): 11-05-2012
Messages: 239

Re: Rumeurs de transferts

Passer de Sio à De Preville, celà me va trés bien on ne peut vraiment pas espérer mieux nous ne sommes que le stade Rennais (ne pas voir notre club plus beau qu'il est).
Et franchement voir un joueur comme De Preville jouer dans une équipe avec le système Gourcuff ça me tente bien.

Hors ligne

#41359 18-07-2017 22:51:57

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Rumeurs de transferts

Vous me faites bien rire ceux qui disent qu'ils espérait mieux que De Préville.
Vous oubliez que nous sommes le SRFC avec un salary cap de 90K/mois.
Vous oubliez les salaires que touchent les bons 9 à l'étranger.
On peut faire une offre de 15-20M pour un joueur mais il faut que le salaire du joueur rentre dans la
grille salariale du SRFC.
La réalité est là on ne peut pas faire mieux que De Préville ou Sarr car eux semblent rentrer dans la grille salariale.
Les Aboubakar, Rémy sont hors de portée même Delort on n'a pas pu le signer cet hiver (salaire de 180K/mois je crois)

Dernière édition de: guilouv365 (18-07-2017 22:54:02)

Hors ligne

#41360 18-07-2017 23:02:32

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 1 046

Re: Rumeurs de transferts

Pour info, De Préville n'est pas un avant-centre naturel, il n'a de plus marqué que 18 buts en 99 matchs avec Reims,une misère et moins que Sio avec Rennes en proportion...

Pour en rajouter, il a pratiquement le même profil que Brandon. Ce serait donc une erreur de recrutement d'ajouter un joueur ayant les mêmes caractéristiques.

Il manque du poids dans le jeu dos au but et de la présence dans la surface à notre effectif. Je pense donc toujours à Aboubakar ou un profil similaire, d'ailleurs tant qu'il n'a pas signé autre part on peut toujours y croire.

Hors ligne

#41361 18-07-2017 23:06:38

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Aboubakar on peut l'attendre jusqu'au 1er septembre je pense...

Hors ligne

#41362 18-07-2017 23:11:50

mimo35
Membre
Inscrit(e): 14-01-2014
Messages: 28

Re: Rumeurs de transferts

Aboubakar!? Va lire son interview sur le site du FC Porto et tu liras qu'il est très tres heureux de revenir à Porto!! Contrairement à ce qu'il a pu déclarer il y a quelques mois!

Hors ligne

#41363 18-07-2017 23:13:28

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 1 046

Re: Rumeurs de transferts

Idem pour De Préville, il est très heureux à Lille.

Hors ligne

#41364 18-07-2017 23:16:55

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts

De preville est un vrai beau joueur de foot, mais pas un 9, pas un vrai buteur comme on le voudrait tous. Donc oui pour De preville, mais avec Aboubakar en pointe tongue

#41365 18-07-2017 23:19:55

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Rumeurs de transferts

Tabasco a écrit:

Pour info, De Préville n'est pas un avant-centre naturel, il n'a de plus marqué que 18 buts en 99 matchs avec Reims,une misère et moins que Sio avec Rennes en proportion...

Pour en rajouter, il a pratiquement le même profil que Brandon. Ce serait donc une erreur de recrutement d'ajouter un joueur ayant les mêmes caractéristiques.

Il manque du poids dans le jeu dos au but et de la présence dans la surface à notre effectif. Je pense donc toujours à Aboubakar ou un profil similaire, d'ailleurs tant qu'il n'a pas signé autre part on peut toujours y croire.

A reims de préville ne jouait pas avant-centre mais ailier gauche je crois donc logique qu'il n'ai pas beaucoup marqué à cette époque

Hors ligne

#41366 18-07-2017 23:20:08

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 249

Re: Rumeurs de transferts

Tout le monde est heureux
Moi même, je ne vous cache pas qu'il m'arrive de distribuer quelques rictus par ci par là.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#41367 18-07-2017 23:25:14

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 1 046

Re: Rumeurs de transferts

@ guilouv365

C'est bien ce que je dis, ce n'est pas un avant-centre et Rennes cherche un vrai 9 buteur, donc pas lui.

Hors ligne

#41368 18-07-2017 23:29:07

mimo35
Membre
Inscrit(e): 14-01-2014
Messages: 28

Re: Rumeurs de transferts

Bah moi.... ça ne me rend pas heureux de voir qu'on ne puisse pas recruter Aboubakar!! Car c'est  vraiment LE joueur de la shortlist qui nous ferait franchir un cap...
Après.... De Préville, ça reste un bon joueur de ligue 1 !

Dernière édition de: mimo35 (18-07-2017 23:29:51)

Hors ligne

#41369 19-07-2017 01:12:46

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rumeurs de transferts

Tabasco a écrit:

Il manque du poids dans le jeu dos au but et de la présence dans la surface à notre effectif. Je pense donc toujours à Aboubakar ou un profil similaire, d'ailleurs tant qu'il n'a pas signé autre part on peut toujours y croire.

Ah, encore un recruteur qui aurait refusé Frei pour prendre Dagui Bakari à l'époque ^^

Je pense que de Préville a tout du finisseur qu'on attend. Justement parce qu'il a une vraie présence dans la surface. On a besoin d'un 9 qui sente le but, qui puisse combiner grâce à une certaine aisance technique et qui sache prendre la profondeur. Il rassemble tous ces critères.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#41370 19-07-2017 01:23:11

yoyoceltik
Invité

Re: Rumeurs de transferts

https://www.youtube.com/watch?v=g_g4AQFZgg0

Vous allez aimez le premier but

https://www.youtube.com/watch?v=EtgFxLNsDgU

Vous allez aimez le grand-père au début de la vidéo


Sinon il a 26 ans, sous contrat à Lille jusqu'en 2021... je ne vois pas pourquoi il changerait maintenant^^

Dernière édition de: yoyoceltik (19-07-2017 01:31:57)

#41371 19-07-2017 07:57:01

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Rumeurs de transferts

je pense qu'il vas y avoir un nom surprise qui vas sortir du chapeau de Buisine .


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#41372 19-07-2017 08:12:53

Mostovoi35
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Très peu de chance que De Préville soit intéressé, il y avait une interview de lui dans la VDN il y a pas longtemps, il a l'air content de travailler avec Bielsa et veut faire une grande saison !
A priori il sera un cadre de l'équipe Lilloise, next....

#41373 19-07-2017 09:00:30

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Rumeurs de transferts

Depuis, Lille a recruté à son poste.

Meme si il fait une très bonne saison, que Lille veuille s'en séparer pour vraiment rentrer dans un projet axé sur la jeunesse, pour une dizaine de millions ou Bensebaini en échange en plus c'est pas trop mal comme deal je trouve pour eux.

Pour lui, j'imagine que de rester à Lille était la meilleure des solution mais si entre temps on lui aurait fait clairement comprendre qu'il serait concurrencé (et bien), un départ dans un club qui visera l'EL en étant sur d'être titulaire si il maintient son niveau avec à peu près le meme salaire et un lieu de vie qui change du chnord aussi... mrgreen les arguments sont là aussi. A 26 ans, si il est lucide, il sait très bien que ça sert à rien d'essayer de prendre un risque avec de plus gros poissons à concurrencer qu'à Rennes, et puis après devant y aura Paris, Lyon, Monaco, Marseille, Nice déjà biens en places, sachant que Lille est en pleine construction j'ai du mal à les voir plus haut que la 5ème place.

Et puis les "il à l'air","à priori" ... pour finir par "Next" ça me fais bien rire, j'ai tendance à plus croire nos bonnes sources de Twitter que toi et tes suppositions.

De Préville c'est le meilleur attaquant qu'on puisse avoir avec comme statut "connais la L1" et  "confirmé", Aboubakar n'était pas possible. si j'était un dirigeant du stade, je serais vraiment pour proposer une belle enveloppe style 10M (max dans la négociation) ou sinon ça me fendrait le coeur mais Bensebaini en échange (que si on a les garantis de trouver un potentiel titulaire dans la foulée, Mandi? ) On changerait presque de dimension avec cette recrue, le talent à toute les lignes on l'a, le coach parfait dans sa deuxième saison pn l'a aussi... manque plus que ce foutu buteur.

Rien à voir la rumeur Boudebouz, qui elle parait effectivement irréalisable.

Dernière édition de: Mandjana (19-07-2017 09:18:00)

Hors ligne

#41374 19-07-2017 09:11:07

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 324

Re: Rumeurs de transferts

Dnairb a écrit:

Je pense que de Préville a tout du finisseur qu'on attend. Justement parce qu'il a une vraie présence dans la surface. On a besoin d'un 9 qui sente le but, qui puisse combiner grâce à une certaine aisance technique et qui sache prendre la profondeur. Il rassemble tous ces critères.

C'est exactement mon opinion ! Le s'intégrerait parfaitement au système de jeu, et avec ses facultés de prise de profondeur je le vois bien jouer avec Gourcuff. Pourquoi tu en doutes tant Clé clé ? Ce n'est pas un monstre physique et il est plus dans l'évitement, mais ça cadre avec ce que recherche l'entraîneur !


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#41375 19-07-2017 10:43:24

Mostovoi35
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Mandjana a écrit:

Depuis, Lille a recruté à son poste.

Meme si il fait une très bonne saison, que Lille veuille s'en séparer pour vraiment rentrer dans un projet axé sur la jeunesse, pour une dizaine de millions ou Bensebaini en échange en plus c'est pas trop mal comme deal je trouve pour eux.

Pour lui, j'imagine que de rester à Lille était la meilleure des solution mais si entre temps on lui aurait fait clairement comprendre qu'il serait concurrencé (et bien), un départ dans un club qui visera l'EL en étant sur d'être titulaire si il maintient son niveau avec à peu près le meme salaire et un lieu de vie qui change du chnord aussi... mrgreen les arguments sont là aussi. A 26 ans, si il est lucide, il sait très bien que ça sert à rien d'essayer de prendre un risque avec de plus gros poissons à concurrencer qu'à Rennes, et puis après devant y aura Paris, Lyon, Monaco, Marseille, Nice déjà biens en places, sachant que Lille est en pleine construction j'ai du mal à les voir plus haut que la 5ème place.

Et puis les "il à l'air","à priori" ... pour finir par "Next" ça me fais bien rire, j'ai tendance à plus croire nos bonnes sources de Twitter que toi et tes suppositions.

De Préville c'est le meilleur attaquant qu'on puisse avoir avec comme statut "connais la L1" et  "confirmé", Aboubakar n'était pas possible. si j'était un dirigeant du stade, je serais vraiment pour proposer une belle enveloppe style 10M (max dans la négociation) ou sinon ça me fendrait le coeur mais Bensebaini en échange (que si on a les garantis de trouver un potentiel titulaire dans la foulée, Mandi? ) On changerait presque de dimension avec cette recrue, le talent à toute les lignes on l'a, le coach parfait dans sa deuxième saison pn l'a aussi... manque plus que ce foutu buteur.

Rien à voir la rumeur Boudebouz, qui elle parait effectivement irréalisable.


Moi et mes suppositions...LOL...Effectivement je pourrai jouer au mec affirmatif qui sait plein de choses....mais bon je préfère être prudent car je ne connais pas De Préville personnellement et je ne veux pas parler à sa place. Je me base sur une interview vieille de 15 jours.
Après tu peux continuer à croire ce que tu veux mais quand tu lis cette interview, il reste guère de doute, Lille compte sur lui et Bielsa aussi. Pour sa part il veut confirmer sa dernière bonne saison. Va demander aux Lillois, ils te diront qu'il n'y a aucune chance qu'il parte.
Et les suppositions c'est toi qui les faits "J'imagine" "mais si" 's'il est lucide" bref t'es pas lucide.....
Continuez à croire les mecs perdus sur Twitter, ça me fait bien rigoler votre naiveté dès qu'un Twitt va dans le sens de ce que vous voulez entendre.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 26
[Bot] ClaudeBot (24),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.173 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.33 KiO (Pic : 749.23 KiO) ]