Vous n'êtes pas connecté.
Je ne pense pas. J'ai beau avoir cherché mais je pense que le club aurait communiqué là dessus.
Toujours personne pour s'éclater en multi à AoE II ?
Est-ce qu'il y a des joueurs de Rocket League sur le forum?
Toujours personne pour s'éclater en multi à AoE II ?
Ca me dirait bien, mais c'est un peu tendu pour moi à court terme en raisons de plusieurs choses qui me bouffent mon temps "loisirs" (un contrat à finaliser avant la prochaine année fiscale, un voyage au Japon à la fin du mois à organiser un minimum, etc...). Qui plus est, il me faudra aussi du temps pour me refaire la main sur quelques campagnes solo avant de me faire latter en multi...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Parfait, tiens moi au jus, je suis au chômage jusqu'à fin septembre, je compte sur toi
Je ne pense pas. J'ai beau avoir cherché mais je pense que le club aurait communiqué là dessus.
J'avais vu passer un article la dessus sur le site officiel ! mais c'est plus individuel me semble
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ouais c'était pour le tournoi d'hiver de la E-Ligue 1, il y a un tournoi par club, avec potentiellement 1024 joueurs par club. J'étais arrivé en quarts de finale (perdu 4-3) du tournoi d'hiver ^^.
Le tournoi de printemps vient tout juste de débuter.
Bon à pars JSCL personne n'est motivé, j'me suis donc lancé seul dans deux parties multi hier soir...
Résultat, deux écrasantes défaites en 2 vs 2 d'abord puis en 1 vs 1 sur la carte forêt noir, ma préférée.
Je ne sais pas si ça marche encore mais à l'époque sur PC, il y avait des codes de triche pour gagner 1000 bois, or, pierre et viande ainsi qu'un code pour avoir des voitures avec des espèces de mitraillette.
Si je me souviens bien:
-lumberjack pour le bois
-cheese steak jimmys pour la viande
-rock on pour la pierre
-robin hood pour l'or
-how do you turn this on pour la voiture
Ça pouvait être marrant de s'en servir mais ça casse l'esprit du jeu, je préférais perdre dignement que de gagner avec ces codes.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Tu ne peux pas utiliser de codes en multi voyons
Mais je me souviens bien oui^^
Allez je vais en retenter une en essayant de trouver des joueurs français et un peu moins geek. C'est que j'aime bien prendre le temps de construire ma ville moi
edit : bon et bien, une nouvelle défaite 1 vs 1 sur la carte îles partenaires.
Dernière édition de: yoyoceltik (09-02-2017 20:29:45)
Mon jeu vidéo préféré revient Wolfenstein
Sinon, toujours personne de motiver pour jouer à AOEII et AOM en multi ?
Dernière édition de: yoyoceltik (16-07-2017 20:28:37)
Attends, je demande à KantBZH de 2005.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
TU sais yoyo, y'a plein de bons jeux à être sortit depuis 10 ans.
Dernière édition de: Mxs (16-07-2017 21:36:36)
En parlant de AOE , il y en a pas un qui va sortir en HD bientôt ?
Bah écouté, la communauté jouant à AOEII ne faiblit pas, ce jeu est génial.
Attends, je demande à KantBZH de 2005.
Genre à 40 ans tu jouais encore aux jeux vidéo?!?
Dernière édition de: Dnairb (16-07-2017 23:04:01)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tu sembles indiquer que c'est honteux d'y jouer encore à son âge... Moi je trouve que ça en fait un grand-père cool!
#TropFrais
#PapySwag
#CommentDisentLesJeunesMaintenant?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pour Yoyo, j'ai vu qu'un Age of Empires IV était en préparation.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
http://www.jeuxvideo.com/news/699723/ga … nnonce.htm
je suis ému
Bon en attendant je joue toujours au II sur Steam en ligne, je vous attends
Quoi? Salaün et Yoyo sont la même personne
Non Salaün n'a jamais été banni lui, il est plus zen.
Tiens d'ailleurs, il faudrai que je change définitivement de compte, Yoyo me soûle
Petite question aux connaisseurs.
Je compte m'offrir une PS4 (et oui j'en suis toujours à la PS3) pour noël, le nouvel Assassins creed en Égypte m'attire énormément.
Mais vaut-il mieux prendre la PS4 slim ou la PS4 pro?
Je suis allé me renseigner sur internet où ils ont une préférence pour la pro mais elle est plus chère que la slim, alors je me tate.
Dernière édition de: fcdalex (06-09-2017 20:11:17)
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.83 KiO (Pic : 765.73 KiO) ]