Vous n'êtes pas connecté.
Le match sera retransmis internet ou radio ? France bleu ou autre peut etre je ne trouve pas d'info sur comment suivre le match.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
9 pour un match amical c'est pas un peu du foutage de gueule?
Si peu.
J'en viens à être content de pas pouvoir me déplacer car sinon j'y serai allé mais ça m'emmerde quand même de louper le match. Et vu qu'on a aucune info niveau diffusion ou autre, on se retrouve un peu niqué.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le 11 de départ :
https://twitter.com/staderennais/status … 7930152960
Mexer à la place de Gnagnon
Un 4-3-3 ?
Ben non, André sur un côté et Bourigeaud Prcic dans l'axe normalement
Ouf, j'ai eu peur qu'il en ai que pour le stage http://www.staderennais.com/match-de-pr … ur-twitter
ça fait chier de voir andré à droite. En fait, à part Amalfitano, on a personne à droite.
Diakhabi, je préfère le voir en attaquant (trop individuel). Traoré, s'il monte, ça fait revenir Danzé. Hunou, c'est clairement pas un ailier. James joue plus à gauche non?
Dernière édition de: bizzz (15-07-2017 18:29:47)
À mon avis justement le match ne sera pas filmé mais uniquement à suivre sur Twitter via des tweets
Dommage car cetait agréable de pouvoir regarder l'équipe jouer la semaine derniere
Arg! c'est con. En plus, ça a l'air d'avoir bien marché. Vous avez vu combien de personne max sur le live?
fait chier, je vous mater ce match...
Ouf j'ai eu peur qu'il en ai que pour le stage http://www.staderennais.com/match-de-pr … ur-twitter
ça fait chier de voir andré à droite. En fait à part Amalfitano ont a personne a droite.
Diakhabi, je préfère le voir en attaquant (trop individuel). Traoré, s'il monte ça fait revenir Danzé. Hunou, c'est clairement pas un ailier. James joue plus à gauche non?
C'est qui James ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Léa Siliki
Léa-Siliki qui peut jouer sur tout le couloir gauche mais prioritairement au milieu.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
http://www.dailymotion.com/video/x5tnxfh
Qualité merdique mais c mieux que rien
Edit : Trop lent
Dernière édition de: Pas de chance (15-07-2017 18:37:00)
Hier a l'entrainement Gourcuff a aligné exactement la même équipe que celle qui démarre à ST Brieuc à savoir Mexer/Bensabaini en DC et tous les autres joueurs annoncés à ST Brieuc et Gagnon était déjà dans l'équipe d'en face ....je me suis posé déjà la question pourquoi lui en équipe réserve à l'entrainement ???
On prépare pas un futur sans lui ??
Oh putain la barre, très joli coup franc. Mais c'est qui le 8, c'est lui qui a fait une barre à l'instant. C'est BB ou c'est Sanjin?
Edit : Oh et le raté derrière de je sais pas qui, Mubele ou Maouassa.
Dernière édition de: Zvon (15-07-2017 19:04:46)
Bourigeaud ! On voit bien que c'est un blond ! Et ils ont pas le même style quand même
Je vois rien du tout en fait, j'ai déjà du mal à voir les numero des maillots.
On avait déjà pu voir ça lors des entraînements cette semaine
Cette défense...
Et je suis toujours pas convaincu par Diallo.
But de Brest on n'existe pas derrière ni devant.
Je suis pas d'accord, devant, on est pas trop mal, grosse ocas encore pour nous là.
Edit : Et encore une, sauvé sur la ligne ou par la barre.
Dernière édition de: Zvon (15-07-2017 19:10:28)
2 ou 3 barres déja + 2 immanquables ....
Des buteurs vite
Oui on les domine totalement je trouve dans le jeu, beaucoup d'ocas devant.
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.48 KiO (Pic : 766.38 KiO) ]