Vous n'êtes pas connecté.
Quel bonheur cette victoire de Bardet et le coup d'arrêt de Froome qui relance complètement le tour.
On veut Bardet en jaune sur les Champs !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ça me fait toujours marrer les commentaires sur le cyclisme, comme si on pouvait "mal" courir...
Soit ta les jambes, soit tu les a pas. Au final ils montent tous aussi vite, il n'y a pas de mauvais et de coureurs qui "anéantissent" le travail des des autres^^
Ah ben, quand tu es leader, présumé le plus fort de l'équipe, en plus sur une étape que tu as visiblement coché, et que tes gars te font rentrer l'échappée, puis t'emmènent dans un fauteuil jusqu'à la flamme rouge, bien sûr que tu flingues une journée de taf !
Aujourd'hui, Landa était sans doute plus fort, quand tu as le statut de triple vainqueur sortant, ça fait mal.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (13-07-2017 17:50:44)
Je suis un peu comme vous, c'est à dire un peu français.
Mais alors le chauvinisme français est hallucinant et même pire que les portugais. Vous devez avoir le slip gluant avec ce temps orageux...
PS. Pas de suspens, Bardet va rentrer dans le rang, voir dans les cordes si il insiste trop face aux hommes en blanc et aux casques jaunes.
Hey, une photo et ça roule Pedrolito.
Têtus comme des cochons bretons et ça j'aime vraiment.
Édit. Pour demain. N'oubliez pas de sortir le drapeau avec la main sur le cul coeur...
Dernière édition de: Nicopicolo (13-07-2017 18:24:44)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oui enfin après on peut aussi se dire que Froome a préféré ne pas user bêtement ses cartouches pour une poignée de secondes, et se faire emmener tranquillement par son coéquipier. Si les autres n'ont pas 2mn d'avance sur lui avant le clm, il va les bouffer tout cru.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Quel bonheur cette victoire de Bardet et le coup d'arrêt de Froome qui relance complètement le tour.
On veut Bardet en jaune sur les Champs !
Bardet > froome.dope + aru
Rck peux tu me faire l analyse ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Non Huran, en tout cas si on en croit les dires du manager de la Sky (et un peu ceux de Froome). Il a demandé à ses coéquipiers de rouler derrière l'échappé parce qu'il se sentait bien et qu'il voulait l'étape.
Et le coup de barre à l'attaque d'Aru.
Ça ne change par contre rien sur le fait:
- qu'il a encore largement de quoi reprendre tout le monde sur les étapes de montagne qui restent.
- que dans cette tâche il sera aidé par la meilleure équipe du Tour (à mon avis aujourd'hui Landa avait bien plus de jambes que lui)
- que même s'il ne tape pas Aru et Bardet dans la montagne, il a quand même effectivement 2 minutes de marge sur le clm.
Mais il a craqué, alors qu'il se sentait bien à la base.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Arf, Aru et danse avec les loups...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On ne pourrait pas changer le nom du topic? Je crois que l'expert ne passe plus depuis longtemps!
Si tu parles "d'experts", la sentence de Julien Lepers te pardonne.
Le reste, il faut laisser ça aux petits chiens de l'équipe 21.
Aléa.
Froome il va saler la soupe pour les prochaines étapes de montagne tellement il a chaud pour son maillot jaune.
Je me fou que tu te foute de ma gueule mais n'empêche que je suis persuadé que Froome était plus dopé que jamais en 2013.
"Lance sort de ce corpsi"
Dernière édition de: xxRck91xx (13-07-2017 22:18:16)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si tu parles "d'experts", la sentence de Julien Lepers te pardonne.
Le reste, il faut laisser ça aux petits chiens de l'équipe 21.Aléa.
Euh... Encore une fois, je ne comprends pas ton post.
Je parlais juste du nom du topic "Le cyclisme, c'est moi l'expert". Et celui qui l'a appelé comme ça ne vient plus depuis longtemps. Rien à voir avec les précédents posts si c'est ce que tu pensais.
Bah regarde mon doigt de gorille se lever en l'air, et là tu me remerciera Patrick Dewaear.
Dernière édition de: Nicopicolo (13-07-2017 22:45:27)
Nicopicolo a écrit:Si tu parles "d'experts", la sentence de Julien Lepers te pardonne.
Le reste, il faut laisser ça aux petits chiens de l'équipe 21.Aléa.
Euh... Encore une fois, je ne comprends pas ton post.
Je parlais juste du nom du topic "Le cyclisme, c'est moi l'expert". Et celui qui l'a appelé comme ça ne vient plus depuis longtemps. Rien à voir avec les précédents posts si c'est ce que tu pensais.
ce qui m'étonne le plus dans ce forum, c'est qu'il y a encore des gens qui essaient de comprendre ce que raconte Nico, moi j'ai abandonné depuis longtemps ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oui mon Warren ! Oui mon petit breton un 14 juillet, magnifique
Ça fait plaisir la victoire d'un petit breton aujourd'hui ! Il a l'air tellement sympa ce garçon, et j'aime quand il dit qu'il a attaqué comme en amateur! Bardet encore dans la roue de Froome pour la victoire à Paris, mais le clm va peut être calmer tout le monde.
Ps: Rck entièrement d'accord avec toi, en 2013 il avait l'air chargé comme un mulet le Chris...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Le CLM est encore loin, et surtout il ne fait que 22km, après trois semaines de course intense. Si Aru ou Bardet ont la victoire en ligne de mire à ce moment-là, je doute que Froome même en pleine forme leur prenne plus d'une minute, donc rien n'est joué encore. Les autres doivent encore l'attaquer, en lui prenant 30 secondes par ci et par là c'est tout à fait jouable encore.
Je suis fier de vous, peuple français.
Warren
Il la mérite vraiment celle-la
Et Bardet dans le coup pour la victoire, c'est trop bon ça
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Rassure moi on a le droit d'aimer des sportifs sans tenir compte de leur nationalité ? Pour un coco je te trouve pas très internationaliste.
Bah non. Genre je déteste les Tchèques.
Non parce que quand le portugal fait quelque chose je crois qu'on est beaucoup à rester sur la réserve et à ne pas dire à quel point on s'en branle. Par respect quoi...
Je te jure: tu me fatigue et même te répondre me lasse.
Si tu veux me pécho Allah style super modo.
Qu'est-ce que tu veux que je te dise...
Édit. Où bien tu m'en veux...
Dernière édition de: Nicopicolo (14-07-2017 18:47:21)
On se détend les filles, un câlin et sa repart.
Salut à toi le tchèques
Salut à toi le portugais
Dernière édition de: xxRck91xx (14-07-2017 22:10:04)
Putain j'en ai plein de le cul ! Comment l'autre connard de Froome peut reprendre son maillot jaune et surtout foutre 19 secondes à Aru dans une étape simple comme ça.
Je suis dégoûté c'est bon il a gagné l'autre enfoiré.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.32 KiO (Pic : 785.22 KiO) ]