Vous n'êtes pas connecté.
Didot n'a plus qu'un an de contrat je crois. Donc 4M maximum...
Slt...quand il reste a un joueur un an de contrat n'a-t-il pas le droit de racheter sa dérniére année de contrat car dans ce cas là ce serait moins de 4 mill...
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
mdr tout le monde au PSG ben voyons
Moi ce qui me fait marrer, c'est qu'a chaque debut de saison on annonce l'effectif du PSG comme le 2e ou 3e derriere Lyon, avec l'OM, et on sait comment ca finit.
Enfin bon, s'il part, ca me fait pas plus chier que ca, Rennes va de toute facon jeter son devolu sur un (ou plusieurs) meneurs de jeu, pour le remplacer, et avoir un meilleur equilibre defense / attaque.
Apres c'est sur que c'est une "figure" du SRFC qui s'en va, mais bon, on a d'autres patrons.
C'est peut-être un symbole du SRFC, mais bon moi tu me donnes le choix entre Melchiot et Didot, mon choix est vite fait. (Bon parcontre les 2 qui partent, je refuse catégoriquement )
Mavuba quitte Bordeaux , et va signer à la Juventus .. peut etre que cette fois ci la rumeur Didot vers Bordeaux , est plus que jamais d'actualité....
Dernière édition de: Rayan972 (25-05-2007 14:36:56)
Mais moi c'est pas une rumeur que je vous ai annoncé , c'est Etienne qui le dit lui-meme !!!
Et je pense que Paris est pret a debourser 6-7 million voir 8 pour avoir Etienne qui sera sans aucun doute une des piece maitresse du groupe !!
De toute les facon , si lui a décider de jouer à Paris , Rennes va etre obliger de le laisser partir...
Mais il reviendra au mercato d'hiver !!! lol
Ha bah de toute facon Etienne, il fait ce qu'il veut.
D'un point de vu sportif, c'est une belle connerie, c'est tout.
A Paris il a largement sa place, mais dans un effectif aussi limité que ca, ca va pas etre la joie. Il ne jouera pas l'Europe.
Apres, c'est pas parce que c'est le PSG qu'il va mieux jouer. Au contraire, il a de fortes chances de se cramer les ailes, et ca serait bien dommage, car il disait vouloir partir pour progresser. Mais progresser dans une equipe en declin, c'est un peu contradictoire.
S'il voulait vraiment progresser il irait a Lyon ou a l'etranger.
Enfin bon, encore une fois, s'il part, je serais triste mais pas decu, il a rendu beaucoup de services ici, et il merite un depart, cela dit, son probable choix de carriere est plus que discutable.
je suis entièrement d'accord avec toi !!! c'est peut etre sa femme qui veut habiter sur Paris , ya plus de boutique la-ba !!! lol ou alors il rève de jouer avec rodriguez !! enfin bon ya encore l'argent qui se melle a tous ca !!
Mais moi c'est pas une rumeur que je vous ai annoncé , c'est Etienne qui le dit lui-meme !!!
Et je pense que Paris est pret a debourser 6-7 million voir 8 pour avoir Etienne qui sera sans aucun doute une des piece maitresse du groupe !!
De toute les facon , si lui a décider de jouer à Paris , Rennes va etre obliger de le laisser partir...
Mais il reviendra au mercato d'hiver !!! lol
En même temps t'es gentil mais les sources genre "cousin de ma belle soeur", on en a déja eu sur le forum et elles se sont rarement vérifiés....
tu verra !!! on verra ca dans "l'équipe" début de semaine prochaine !! je sait ce que je raconte mais c'est vrai ca peu parraitre bizarre vu qu'il a rien dit encore a la presse !!! mais mon beau-frere le connait très bien , c'est un de ses meilleurs amis d'enfance !! mais bon je peut pa te le prouvé...
6 ou 7 millions pour didot non mais on croit rever??
paris a deja jeremy clement dans son profil, didot beneficie a rennes d un sacré traitement de faveur, pas sur qu il soit titulaire dans un grand club francais
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Je sais pas, mais la voisine de ma mère lui a dit qu'elle l'avait vu visiter un appartement a Malaga pendant ses vacances la bas... Peut être que ça signifie qu'il va être recruté par Le FC Malaga... Ou par l'espérance de Tunis...
C'est pas tres fin de decredibiliser ses propos.
Ce qu'il dit est peut-etre vrai, et vu les propos de Didot, on peut quand meme lui accorder un minimum de credit, qui plus est colle avec ce que le joueur a declaré.
Il dit pas ca mechament, en plus, donc bon, meme si ca fait pas plaisir de le voir partir, faut s'y attendre, meme si on est tous d'accord sur le fait que d'aller au PSG c'est une belle connerie.
Il est maintenant certain qu' Etienne Didot sera Parisien. Le Guen aurait rencontré à plusieurs reprises le milieu rennais la semaine dernière et cette semaine.
Etienne Didot sera bel et bien la première recrue du PSG pour la saison 2007-2008.
source : football.fr est-ce vrai?????????
Si cette information s'avère réelle, je suis quand même bien déçu de la décision d'Etienne
de rejoindre le PSG.
C'est un choc.....................
football c pas une source rassure-toi
CISSE EN FORCE t'es le meilleur
cisse c'est 15 but en 24 match en revenant de blessure de 6 mois,la classe non
Il est maintenant certain qu' Etienne Didot sera Parisien. Le Guen aurait rencontré à plusieurs reprises le milieu rennais la semaine dernière et cette semaine.
Etienne Didot sera bel et bien la première recrue du PSG pour la saison 2007-2008.
source : football.fr est-ce vrai?????????
attends tu balances l'info sur un autre topic en disant que c'est sur et la tu demande si c'est vrai.....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je ne trouve pas le lien ? Pourrait-tu le mettre Sco 75 ?
Vui, ils font partie avec Ouest France, Maxifoot et footmercato.fr, de ces sources qui ont sauté sur l'annonce de mon jeune attaquant finlandais sans chercher a vérifier l'existence du journal ayant lancé la rumeur initiale (journal bien sur inexistant) (Mercato d'hiver)
Donc, blacklist
C vrai c pas forcément une bonne nouvelle pour le SRFC mais bon je le comprends il a envie de joueur dans un club qui a une autre dimension et qui a des ambitions de coupe d'europe pour toutes les saisons et en plus il connait bien Paul Le guen je pense que c'est un plus pour lui
paris-actu.football tenu par un ami qui à ses sources (plutôt sérieuses.)
vous en savez peut-être plus ?
paris-actu.football tenu par un ami qui à ses sources (plutôt sérieuses.)
Moui, hier ils ont annoncé Hneri Camara et ça ne ser fera surement pas...
Ils ont aussi annoncé l'arrivée quasi-certaine de Carciolla, Whillemsson et Lassana Diarra en prêt cet hiver...
Dernière édition de: Puchkin (25-05-2007 16:16:17)
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.81 KiO (Pic : 762.71 KiO) ]