Vous n'êtes pas connecté.
De source sûr, on va se faire niq... comme d'hab^^
Avoir Sarr et Aboubakar c'étaient trop gros pour nous les gars faut se réveiller.
Pour l'instant nos recrues sont correcte pour jouer une 7éme ou 8 éme place en championnat pas de quoi viser plus haut et c'est ce à quoi on est destiné dans les prochaines années ..
God save the kouign
Aboubakar, 25 ans, signerait en Chine ? Si c'est vraiment son souhait, c'est peut être une bonne chose qu'il ne vienne pas ici
Et bien au moins une piste de moins.
Purée mais lisez entre les lignes!
Je vais me faire un malin plaisir de fermer ce topic de façon définitive.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Une seconde. On m'apprend dans l'oreillette que Vince Aka Boubou a 30 ans et va terminé en mode playa.
En Chine...
Aux étangs d'Apigné...
Faut voir le décors, pas évident.
Dernière édition de: Nicopicolo (04-07-2017 00:32:14)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Putain si ça se confirme et ben ça sera une belle journée de merde pour nous.
Allez en Chine à 25 ans bordel
S'il avait plus de 30 ans je comprendrai mais là non.....
Attendez que ce soit officiel avant de chialer ... Ça devient barbant sérieux c'est tout l'un ou tout l'autre dans vos réactions y'as pas de juste milieu ?
C'est juste un club de Chine qui se renseigne et discute sur le dossier Aboubakar. Ils ne sont pas plus avancé que nous et Aboubakar n'a pas encore dit Oui au club.
Rumeur: Nouvelle, bruit qui se répand dans le public, dont l'origine est inconnue ou incertaine et la véracité douteuse
Sinon y a aussi une rumeur que lille siuhaiterait un echange de preville - bensebaini et que Rennes souhaiterait mettre Diakhaby à la place.
Ca m'interesse plus qu'Aboubakar perso
Galette saucisse je t'aime!!!
Sauf que Diakhaby a plus de potentiel et de valeur, donc non.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
selon ce twittos italien de skysport aboubakar file tout droit vers un club chinois: https://twitter.com/DiMarzio/status/881987062873960449
.
Ce n'est pas un simple Twittos, c'est Gianluca Di Marzio, un journaliste très bien informé sur le mercato et peut-être le mieux informé de la planète. Tout les mouvements en Italie c'est lui qui sort l'info.
Edit : Double post MY BAD
Dernière édition de: xxRck91xx (04-07-2017 09:15:55)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rumeur: Nouvelle, bruit qui se répand dans le public, dont l'origine est inconnue ou incertaine et la véracité douteuse
Sinon y a aussi une rumeur que lille siuhaiterait un echange de preville - bensebaini et que Rennes souhaiterait mettre Diakhaby à la place.
Ca m'interesse plus qu'Aboubakar perso
Moi aussi. J'aimerais bien le voir débarquer De Préville, très cohérent ce joueur.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Aboubakar est intéressant, De préville aussi(bien que plus fragile physiquement). Dans les deux cas il faudrait les associer avec un autre attaquant dans un véritable 4-4-2. Pour ce faire il faudrait que Gourcuff recule d'un cran pour se retrouver milieu axial relayeur. En aura-t-il le coffre cette saison et est-ce le projet de Gourcuff père?
Redescendre d'un cran pour jouer à la place de qui ?
André ? Bourigeaud ? ... Hmm j'ai comme un doute la ... Je pense que Y.Gourcuff jouera en 2ème attaquant dans le 4-4-2 de son père !
Si 2ème recrue il y a, ça sera pour rentrer dans la rotation avec Yo ... Et donc un joueur en devenir à former ...Enfin c'est mon avis !
Dernière édition de: missionnaire (04-07-2017 13:12:22)
Je suis d'accord avec toi. Le problème c'est qu'avec ce système qu'il vaut mieux appeler 4-5-1 que 4-4-2 il faut oublier un duo Aboubakar (De préville) Sarr (si par miracle ces recrues devaient arriver!!!) car CG ne voudra jamais sortir son fils de l'équipe. Ce système donne à l'équipe - à mon avis - moins d'impact offensif indépendamment du rôle des ailiers.
Je pense qui si Sarr vient (ou un autre joueur au même profil) à Rennes ça sera soit pour jouer sur le côté droit, côté normalement promis à Amalfitano voir Dikhaby ...
Soit pour rentrer dans la rotation des deux devants, car Yohan Gourcuff ne fera pas tous les matchs comme titulaire !
Édit modo : je ne savais pas qu'on tentait de signer Vincent Aboubasarr. Encore un HS et c'est dehors.
15M pour simplement rentrer dans la rotation, ça fait cher.
pour moi, 15M c'est pour être titulaire.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est le topic Aboubakar, pas Sarr!
De plus, ce n'est pas 15M, mais 8 + 7 de bonus (ou 7+8) NUANCE (si Sarr est dans la rotation et qu'une partie des bonus c'est le nombre de titu....)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ouais sauf que ça aussi encore une fois c'est purement speculatif...
Et excusez moi, mais si c'est fermer le topic Sarr pour venir radoter les mêmes bêtises ici...
Dernière édition de: Ankou (04-07-2017 18:29:05)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Selon Abola, Aboubakar touchait un salaire de 275.000 par mois à Besiktas. Légèrement au dessus du salary cap
Le club turc essaye de la rapatrier, ils ont rencontré Lorient et Porto mais n'arrivent pas à trouver un accord.
http://www.ntv.com.tr/spor/aboubakardan … KUP5VcPknQ
Dernière édition de: YoannBZH (08-07-2017 03:05:26)
Avec le salary cap, on est en mesure d'obtenir son pied gauche, si on veut en plus le droit va falloir faire un montage complexe via la holding de Pinault.
Dossier compliqué, sachant que Porto détient le triceps de l'avant bras droit (juqu'en 2021) et que Lorient ne veut toujours pas lâcher l'adducteur gauche...
Paraitrait qu'Aboubakar ne sait plus ou donner de la tête mais continue à affirmer qu'il ne veut plus remettre les pieds à Porto...
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Besiktas serait sur Khouma Babacar. Porto à refusé l offre de Besiktas selon Goal Turkey.
Dernière édition de: 2007/2008 (08-07-2017 09:38:29)
Ils sont aussi sur Gignac je crois en alternative au dossier Aboubakar.
Après pour le salaire, il a dit qu'il accepterait de revenir à Porto si on lui proposait le même salaire qu'en Turquie, ce qui ne signifie pas qu'il serait pas prêt à faire un effort pour un autre club, un autre projet. J'espère que CG l'a au moins eu au téléphone....vraiment une valeur ajoutée à l'équipe si il venait.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Si ont fait Aboubakar et Sarr,en gardant Gnagnon et Bensebaïni, ont peux être le club trouble fête, la bonne surprise de l'année, le réveil de la belle endormie.
ça peut être la saison où ont peu franchir le fameux cap
@la Fouine: Gignac, trop gros salaire, piste abandonnée.
Dernière édition de: Véloce (08-07-2017 12:12:38)
Laurent Pokou
Je parlais du Besiktas qui cherche des solutions si Aboubakar ne vient pas chez eux.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
j'ai lu sur le forum que Gignac était sensible au sollicitations enrichissante d'un club des Etats Unis.
Laurent Pokou
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.37 KiO (Pic : 782.27 KiO) ]