Vous n'êtes pas connecté.
+1
J'ai la rage aussi, c'est quoi ce règlement à la con ! Justice de m... !!!
Dernière édition de: Coocoun (24-05-2007 22:41:05)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Non pas les beaufs...
C'est même d'un goût certain quand comme aujourd'hui la température ne descend pas sous la barre des 32°
non sans déconer...les tongs, c est comme les claquettes ou les espadrilles...c pratique à la plage mais au lycée ou à la fac c la loose ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Aie, j'ai 11.2 de moyenne cette année et j'ai fait que descendre. :beurk::beurk:
Je passe en première ou pas? (mon conseil de classe est ce soir)
NON
Rodighiero (Sadique)
Rassures toi, je suis passé avec bien moins que ça...
Tu veux aller en 1ère quoi ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Oneagainabestofly a écrit:Non pas les beaufs...
C'est même d'un goût certain quand comme aujourd'hui la température ne descend pas sous la barre des 32°
non sans déconer...les tongs, c est comme les claquettes ou les espadrilles...c pratique à la plage mais au lycée ou à la fac c la loose ^^
C'est pas les tongs l'important, c'est le message...
En gros ça veut dire: "Regardez-moi cons de profs, je viens en touriste..."
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
Jsuis pas pris en école d'archi de Rennes :pleurs::pleurs:..... Coup de massue..... moi qui était très motivé.....
Enormé déception.........
:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
2 sec, jvé mourrir et je reviens.... :arrow::arrow:
Dernière édition de: Tybeau (25-05-2007 14:06:03)
Viens... allons mourrir ensemble....
Ecole d'archi de Nantes et Nancy (j'avais Clermont-Ferrand aussi, mais c'est abandonné)
IUT de Rennes et BTS Etude et Economie de la Construction
ms bon, pr le dernier je suis vraiment pas motivé... et pr l'IUT de Rennes, c'est pas aussi simple.
Rassures toi, je suis passé avec bien moins que ça...
Tu veux aller en 1ère quoi ?
ES
J'en ai marre de cette journée de travail et tout ces clients utilisant un ton péremptoire...
Quelle bande de beaufs... et le pire c'est que je dois rester courtois...
Dernière édition de: Rodighiero (25-05-2007 17:55:04)
Et tu te venges sur le forum ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est un peu vrai, je suis un sadique... mais j'ai fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!
Yes , enfin !!!
Mais je bosse Lundi !!! salaud de Raffarin !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ecole d'archi de Nantes et Nancy (j'avais Clermont-Ferrand aussi, mais c'est abandonné)
IUT de Rennes et BTS Etude et Economie de la Construction
ms bon, pr le dernier je suis vraiment pas motivé... et pr l'IUT de Rennes, c'est pas aussi simple.
Tu rigole, même moi j'ai réussi à y entrer
Let's go Roazhon!
je bosse Lundi !!! salaud de Raffarin !!!
Oui moi aussi je travaille...
Pas moi MWAHAHAHAHAHA
Moi Lundi je cuve
Moi je me tâte encore.... ca va dépendre de ce soir. y'aura peut-etre fête.
Dernière édition de: bop (26-05-2007 14:21:29)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Sachant que si on accroche au moins l'intertoto c'est la fete
Pas compliqué, soit tu bois pour faire la fête, soit tu bois pour oublier...
Ouais merci Oneagainabestofly; tu viens de m'aider à prendre ma décision.
Je bosse pas lundi. Comme quoi les choses peuvent etre simple.
Dernière édition de: bop (26-05-2007 14:25:34)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.86 KiO (Pic : 778.76 KiO) ]