Vous n'êtes pas connecté.
Cafu n' a rien foutu au brésil.Je sais qu'il a des joueurs qui se réveillent sur le tard mais 8 millons c'est prendre un gros risque.
Il a fait quelques bon match.Ca me rappelle semak au PSG.Un bon match de coupe d'europe et il débarque.
C'est trop aventureux comme piste.
C'était pour la partie "CG compte sur eux" que je disais pas forcément pour Hunou
A mon avis Gourcuff n'a plus une grosse valeur marchande et risque bien de finir sa carrière à Rennes.
Il peut encore apporter par sa vision du jeu et ses qualités techniques mais on ne peut clairement pas compter sur lui sur l' ensemble de la saison.
Il reste malgré tout un joueur capable de faire basculer une rencontre mais doit être utilisé avec parcimonie.
Il est intelligent et peut être un excellent relai pour faire passer la philosophie de jeu de son père aux autres joueurs du groupe.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Cafu c'est un très bon joueur , il faut tenter le coup . 8M c'est accessible , par contre il veut combien en salaire ?
Etonnant qu'il soit encore en Bulgarie !
Ce joueur va vite , est super technique ( il peut dribbler 3 , 4 joueurs ) , marque souvent de beaux buts . IL est suivi par de bons clubs !
Asa .....me plait beaucoup !
Il s'est révélé sur le tard, faut voir, J'aime bien Ludogorets en tout cas, un bon club de coupe d'Europe.
faut faire confiance à la cellule et au flair de Buisine.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est peut-être beaucoup 8M mais bon à un moment va falloir prendre des risques sinon faudra pas venir pleurer
qu'on ai des joueurs moyens qu'on achète pas cher comme à l'époque Montanier.
Pour une fois qu'on a des moyens pour recruter il faut prendre des joueurs qui apportent un plus à l'équipe et vu le marché
actuel et bien on est obligé de sortir des sommes importantes pour les recruter
Dernière édition de: guilouv365 (06-07-2017 19:27:33)
Cafu...bonne recrue mais il est pas arrière droit normalement?
Du plot de 3e tour préliminaire de LdC quand même... Peut-être qu'il y est pour quelque chose.
Cafu...bonne recrue mais il est pas arrière droit normalement?
Je me demandais qui allait la faire ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il n'est plus il y avait trop de Cafu illage dans la défense.
Il parait que le dossier est un peu compliqué, les journalistes disent que c'est un cas fou.
Succulent, comme à son habitude.
Y'a des sacrés comiques sur le fofo
Quand je vois l'equipe dire que Diakhaby veut partir à Monaco, je sais pas si c'est sérieux ou non mais le Adama, il croit vraiment avoir le niveau, il est même pas capable d'aligner 2 matchs de suite de bon niveau.
Il a dû faire sur la saison 16-17, je sais pas, on va dire 2-3 matchs où il a été bon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais je pige pas non plus.
Bielsa et Jardim sont intéressés pas le joueur.
Moi je le trouve prometteur mais encore très irrégulier.
Si on reçoit une grosse offre pour lui je pense qu'il faut le lâcher d'autant que j'ai pas l'impression que Gourcuff le condidère comme
un titulaire pour l'instant
Diakhaby: Un, Beux, Trois Soleil !!
Désolé je sort.
(...) SSL (...) il n'a pas fait une grande saison avec le Havre où il était prêté l'année dernière et en plus pour moi c'est un 10
N'aurait-il pas plus un profil de n°8 "à la Manu Petit" que de 10 classique ?
Montanier l'a fait jouer plus haut, mais je pense en partie car des pertes de balles à ce poste étaient moins problématiques ou du moins, plus aisément pardonnables que dans une position plus reculée. Un jeune joueur peut donc, en théorie, s'y exprimer un peu plus librement. Un peu comme on faisait démarrer un Brahimi, un Saïd ou un Diakhaby d'abord sur une aile plutôt qu'en position axiale, même notion : mettre le joueur en position de liberté maximale.
Ensuite son prêt au Havre, il l'a expliqué lui-même, le manque de temps de jeu n'était pas que de son ressort, c'est le deal classique avec l'entraîneur, que suivant les circonstances ce dernier va s'appuyer sur du joueur plus expérimenté ou s'inscrivant plus dans le projet long terme. L'explication de son manque de temps de jeu se trouve autant là que dans ses performances.
Quand Gourcuff a émis une frustration sur son cas, c'est pour regretter ce manque de temps de jeu, mais pas pour remettre en cause une implication ou ses qualités, il ne se prononce d'ailleurs pas sur sa progression, ni en bien ni en mal.
C'est très bien qu'il soit là au stage, il peut avoir une petite carte à jouer. Il revient en ayant trop peu joué, mais en ayant tout de même appris du monde pro. En un sens, il me fait penser au cas de Prcic, qui avait eu aussi un premier prêt très compliqué et frustrant, un second légèrement meilleur mais pas non plus follichon et au final peu à peu il se fait son trou ici et on est tous content d'entendre des rumeurs de prolongation pour lui.
Pour moi, il ne faut donc pas faire une croix avant l'heure sur Sébastien.
Gourcuff va le réévaluer comme tous les autres à Verbier puis au retour à la Piv' et on verra ce qu'il adviendra, nouveau prêt, départ, intégration au groupe pro... Pour l'instant trop tôt pour le dire.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Désolé de devoir vous apporter une mauvaise nouvelle mais il semblerait que Y.Sylla n'a pas passé avec succès sa visite médicale, retour à Rennes. (Source le site Goal.com Hrvatska)
Mauvaise nouvelle pour le club mais aussi pour lui, espérons qu'ils ne lui aient pas décelé quelque chose de grave.
http://www.goal.com/hr/news/6838/main/2 … um=twitter
Dernière édition de: YoannBZH (06-07-2017 22:42:20)
Aie cet affaire fait chier tout le monde...
Oh oh, j'espère qu'il a rien de bien sérieux.
Sinon ça serait bien d'expliciter vos liens quand même.
Dernière édition de: Zvon (06-07-2017 22:54:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon ça fait chier, on espère pour lui que ce soit rien de grave, bizarre que les croates décèlent quelque chose que les docs français n'ont pas remarqué...
Dernière édition de: NixonJ (06-07-2017 22:51:11)
!-! Le H c'est le S !-!
Ah!
https://twitter.com/rougememoire/status … 7848579074
*se rend compte que l'info a déjà été relayée* *clic sur "modifier"*
Oui ça me paraît étrange tout ça, à mon avis ils ont juste un doute et préfèrent attendre des résultats approfondis.
Dernière édition de: FuckingBreizh (06-07-2017 22:55:19)
Désolé de devoir vous apporter une mauvaise nouvelle mais il semblerait que Y.Sylla n'a pas passé avec succès sa visite médicale, retour à Rennes. (Source le site Goal.com Hrvatska)
Ça vient de l'attaché de presse du club donc je pense qu'on peut enlever le conditionnel, ça fait chier ça. Le dernier en date à qui c'est arrivé, c'était Hosiner je crois. On va évidemment espérer que ça soit moins grave. Peut-être un problème de genou ou autre connerie.
Dernière édition de: Zvon (06-07-2017 23:02:31)
[ Généré en 0.185 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.78 KiO (Pic : 779.68 KiO) ]