Vous n'êtes pas connecté.
vas y, donne l'info jeune homme.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Arsenal je crois. Surprenant.
Ça veut dire que Giroud devrait partir, et revenir en France?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Oui il signe à Arsenal ce qui annonce en effet le départ de Giroud.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
53 millions, quand on voit les prix du moment, ils font une belle affaire, les Gunners. Parce qu'à mon avis, Lacazette en Premier League c'est facile 25 buts par saison.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
A mon avis, Lacazette à Arsenal, c'est minimum 4 mois d'infirmerie par saison.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Clément Turpin fait parti de la transaction ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
RCK
Lukaku = 85 millions !!!!!
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (06-07-2017 11:54:31)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pauvre football les montants partent vraiment en couille comme mon cher basket-ball.
Guingamp demande 14 millions à Bordeaux pour Salibur. Légère enflammade non
?
Enflammade peut-être mais c'est le football moderne qui s'enflamme surtout. Guingamp s'est souvent fait pigeonné sur le marché des transferts même avec des joueurs à fort potentiel. Des clubs anglais de D2 sont prêts à mettre 10M, si un club français le veut, pourquoi brider les prix?
Gourvennec veut rapatrier toute la team de l'EAG à Bordeaux, eh bien qu'il raque!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'hallucine! Wolverhampton, modeste club de ligue 2 Anglaise qui s'offre Ruben Neves, la pépite de Porto, pour 20 M d'.... on peut vraiment pas lutter contre les Anglais sur le marché des transferts. Et ce n'est que le début...
Dernière édition de: bretagne sud (09-07-2017 13:41:45)
Porto
Énorme gâchis, dans peu de temps il vaudra au moins le double.
Merci Jorge Mendes
PORTO en galère avec le faire play financier comme quoi ça régule les gros clubs...
Neves à joue peu avec nuno au fc Porto on peut difficilement croire que nuno le fera jouer en Angleterre mais bon business...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Marseille qui fait revenir un Mandanda vieillissant et surtout pour plus cher que ce qu'il avait été vendu à Palace.
Ridicule, ils font un mercato de merde.
Mandada à Marseille, ridicule ? arrête tes betises. Mandada est une valeur sûre, très régulier dans ses performances. Et il en sera de même après quelques semaines d'entrainements. Et qu'il ait payé plus en indemnités de transferts est un détail au vu des ressources financières du Club.
La bonne blague, si il est passé second gardien ce n'est pas pour rien.
Faut tourner la page à Marseille et amener un peu de jeunesse à ce poste.
Ah parce que tu crois qu'il est subitement devenu mauvais? Un peu de sérieux quand même. Si sa blessure au genou n'est plus qu'un mauvais souvenir il redeviendra postulant a la coupe du Monde après une belle saison de ligue 1.
Surtout, Pelé a été super bon toute la saison dernière. J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne lui font pas confiance...
Il recrute un gardien alors que c'est peut-être le dernier poste à renforcer mais bon il n'y aucune logique dans le recrutement, il veulent juste faire des coups sans se soucier du poste.
L'OM est sur Moussa Dembélé. Ce serait un bon choix pour ce joueur afin d'acquérir plus de visibilité qu'aux Celtic Glasgow. D'autant qu'il souhaite jouer en EDF et qu'on ne cracherait pas sur un n°9 pur en ce moment.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Si ils peuvent lacher 40 millions faut pas hésiter, c'est le meilleur qui puissent avoir.
il a la réputation d'être un très bon joueur qui rejoindra les bleus des qu'il aura trouvé un club plus médiatique que le Celtic
si tout ça est vrai, l'OM vise juste..
Dernière édition de: Véloce (10-07-2017 15:38:30)
Laurent Pokou
officiel, Dani Alves, 34 ans signe à paris pour deux ans.
Laurent Pokou
Bon transfert, il reste un des meilleur à son poste et son expérience est pas négligeable pour la LDC.
Je trouve juste dommage qu'on fasse pas plus confiance à Meunier qui sort d'une excellente saison, meme si le brésilien viendrait surement remplacer Aurier qui est partant.
Aurier vers Milan ac m'a dit un amis de passage chez moi.
Laurent Pokou
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.84 KiO (Pic : 771.38 KiO) ]