Vous n'êtes pas connecté.
*Essaie de décripter le message de Fabius*
*N'y arrivant pas*
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Welcome Brandon alors!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Brandon ?
Oh merde, j'y avais pas pensé.
Si on fout vraiment 3M sur un mec qui descend en 3e div espagnol, on est les plus gros pigeon de l'univers. Et qu'il soit bon ou non n'est pas la question, 3M sur un me de D3, non, faut pas se foutre de notre gueule.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est de D2 puisqu'il n'as pas encore joué en d3 cette année tout du moins
Ahhh, un peu de biscuit!
Je croyais qu'on avait décrocher déjà le titre de Pigeon de l'Univers avec Erasmus , Kalulu et Zeffane !! Voir pour l'ensemble de l'oeuvre depuis 3 ans !!
Pour Viva España c'est peut être aussi pour un apport financier venant d'un club espagnol !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Et viva españa
Welcome Brandon Thomas Llamas
On en parle Ici SVP
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
il y a un an, l'OL a acheté un joueur de Châteauroux 5M , donc, nous ne somme pas les seuls.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est clair que si c'est Brandon, je ne suis pas sûr que ça m'inspire un "viva espana"
3M pour ce jeune joueur de ligue 2 espagnol, ça parait assez énorme.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Penny lane a écrit:Brandon ?
Oh merde, j'y avais pas pensé.
Si on fout vraiment 3M sur un mec qui descend en 3e div espagnol, on est les plus gros pigeon de l'univers. Et qu'il soit bon ou non n'est pas la question, 3M sur un me de D3, non, faut pas se foutre de notre gueule.
Déjà c un joueur de D2 et non D3 et de nombreux clubs de Liga le suivait donc c pas un tocard le mec.
Et sinon Mateta joueur de D3 française c'était 5M donc bon on s'en sort bien si c 3M
Ok donc si nous on est des pigeons que dire d'acheter un joueur 8M en D3 espagnol et lui lâcher 350K mensuel ?
Je vois pas trop le rapport, si Lyon s'est fait pigeonner c'est leur problème, on n'est pas non plus obligé de suivre
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ok donc si nous on est des pigeons que dire d'acheter un joueur 8M en D3 espagnol et lui lâcher 350K mensuel ?
D3 française tu voulais dire non?
Il y a un sujet pour le joueur Espagnol. Merci.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
à prioris, c'est une folie mais si c'est justifié, c'est fort de déceler le talent en D3.
je suis curieux de connaitre le club et le joueur.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Bon la plus part des gens ici n'ont certainement pas compris. Brandon a le sens du But ça c'est une certitude. Si il a marqué 12 buts dans un club de "Merde" qui est relégable c'est que ses buts il est allé les chercher seul. Il a l'air de savoir frapper de loin aussi.
Il faut donc retenir que si il avait jouer dans une meilleure equipe il aurait certainement dépassé les 20 buts. Mais ça ici certains ne cherche pas a réfléchir. En soit 3 millions si c'est un talent garanti ce n'est pas énorme. Et bien évidement que celui ci serait un renfort offensif car rennes en cherche 2. Et lui jouerai en doublure a moins qu'il arrive a s'imposer. dans tout les cas je préfère vendre SIO 3 millions et les mettre sur un jeune prometteur. Au pire on le pretera en janvier pour qu'il comprenne ce que sait un championnat physique.
Mais SVP parfois réfléchissez au lieu de dire "Retour à la réalité", "on peut oublier notre attaquant expérimenté".
C'est un pari hyper tentant au contraire.
Dernière édition de: M6RAUMS (04-07-2017 20:46:44)
fabius a écrit:Ok donc si nous on est des pigeons que dire d'acheter un joueur 8M en D3 espagnol et lui lâcher 350K mensuel ?
à prioris, c'est une folie mais si c'est justifié, c'est fort de déceler le talent en D3.
je suis curieux de connaitre le club et le joueur.
Non mais fabius là il parle de mateta en D3 française je pense et pas de Brandon
Non je parlais de Mariano Diaz
ah ok merci pour la précision
Et sérieux vous savez lire les autres un peu . Le gars sort d'une saison en D2 Espagnole son club est relégué en D3 , mais il n'est pas un joueur de D3 vu qu'il n'as pas encore fais de match dans cette division . Sinon Moukandjo , Waris c'est des joueurs de Ligue 2 . Ainsi que dans toutes les équipes qui viennent de descendre à ce moment là ... Bref désolé du H.S.
Ouai enfin il a pas mal joué avec l'équipe 1.
Ah et Brandon joue en D2 pas en D3.
Dernière édition de: xxRck91xx (04-07-2017 21:08:47)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouais; enfin Mariano Diaz c'est quelques matchs en Liga (1) avec le Real tout de même !
Sinon, tout comme Brandon, Bourigeaud est un joueur de division inférieure (ligue 2 ici) et pourtant ça en réjouit plus d'un !
En tout cas merci Fabius pour cette primeur que tu nous offre !
Je m'en vais de ce pas disserter sur le bon sujet de cette probable arrivée ...
Dernière édition de: missionnaire (04-07-2017 21:12:39)
Non, en dessous.
La France a la meilleure L2 d'Europe.
On va pas rentrer dans du HS mais franchement c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis là. Déjà de faire des comparaisons c'est assez inutile mais je pense qu'il est clair que le Championship et 2. Bundesliga sont quand même bien au-dessus des autres D2 européens. Si tu penses vraiment que les équipes comme Aston Villa, Fulham, Braunschweig et Union Berlin auraient du mal contre Orléans et Quevilly alors là je comprends rien.
La Ligue 2 c'est bien aussi, hein, mais on ne va pas exagérer non plus et je pense que c'est assez égal avec la Segunda et même la Serie B. Comme certains ont déjà dit, on était assez content avec l'arrivée de Bourigeaud (joueur de D2), donc un jeune qui a déjà marque quelques buts en D2 espagnole, je dis pas non et je ne dirais pas non a d'autres joueurs de D2 non plus.
Après Fabius parlait peut-être de l'arrivée d'Isco qui sait...
[ Généré en 0.184 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.55 KiO (Pic : 776.45 KiO) ]