Vous n'êtes pas connecté.
On entre dans le début du mois de juillet prochainement, c'est pas la période un peu calme du mercato ? Gourcuff avait parlé, dans une interview il y a fort longtemps (enfin genre 4 saisons) de france football, des 3 moments des transferts. Et je crois me souvenir qu'il aimait être actif au tout début, un peu moins au milieu, et carrément pas à la fin quand tout part en couilles ! Nan ?
Pas de Sio, Said, Poha, Janvier dans le groupe pour le stage en Suisse.
Les deux premiers sont clairement hors plan et vont certainement être vendu rapidement. Les 2 suivants seront probablement prêtés rapidement.
Oui cela montre bien que l'on va bien recruter encore 2 attaquants lors de ce mercato sinon on aurait gardé au moins Sio ou Saïd
On le donne gratos Hunou non?
Tu voudrais donner un joueur qui a été dans l'équipe type de la ligue 2 il y a 2 ans et qui s'il avait eu un peu plus de chance / plus de réussite / plus de confiance aurait fait une saison tout à fait correcte et très utile pour notre club?
On peut bien gratter un petit million quand même
Bien sûr qu'on va pouvoir récupérer un peu sur son transfert.
Je rigolais quand je dis de le donner gratos.
C'est juste que ce joueur ne m'a pas du tout convaincu.
Mais il fera peut-être un excellent joueur de Ligue2 voire un joueur correct dans un club de bas de tableau de Ligue1
Hunou est un joueur qui a un certain potentiel !
Son problème c'est dans la tête qu'il l'a car en confiance il peut être bon !
Je sais qu'il y a beaucoup de monde qui n'a pas été convaincu par la saison d'Hunou.
Mais pourquoi selon toi ses performances n'ont pas été suffisante?
Je me rappelle de plusieurs matchs ou il méritait vraiment de marquer un but malheureusement il a à chaque fois échoué, c'est vrai. Mais ça montre qu'il est capable de se créer des occasions et de se trouver aux bons endroits. Et ça ce n'est pas donné à tout le monde je trouve. Un autre match il était revenu à fond en défense et avait fait un tacle parfait qui nous avait éviter de prendre un but.
En plus c'était seulement sa première saison en ligue 1, comme Saïd. Mais les 2 ne sont plus des minots non plus.
Ce qui m'inquiète par contre c'est que ces occasions manquées semblent lui avoir miné sa confiance.
Oui cela montre bien que l'on va bien recruter encore 2 attaquants lors de ce mercato sinon on aurait gardé au moins Sio ou Saïd
Bon désolé hein, tu vas finir par croire que je m'acharne, sur toi mais ça devient très très penible de te lire en période de mercato. C'est supposition sur supposition sans une once de nuances...
Bon sang mais est ce si compliqué de commencer tes phrases par "je pense que..." ou "peut être que..." ?
Parce qu'objectivement tu es comme nous, tu n'en sais rien. Mais sur absolument tous les sujets mercato tu distilles de fausse rumeurs/infos qui sont purement le fruit de ton imagination.
Dernier exemple: on va prendre deux attaquants. Ha bon??! Ou à tu lus cela ? De plus pour les deux postes d'attaque on a déjà 4 joueurs... et oui jusqu'à preuve du contraire Gourcuff fils joue devant chez nous, quand aux rumeurs de sa redescente au milieu, bah ca aussi, ca sort de nul part, de simples supputations.
Donc avec toute la bienveillance qui est la mienne et sans aucune agressivité de ma part, je te le demande pour qu'on arrête d'ajouter de l'ambiguïté à ce mercato plutôt bien entamé, met de la nuance dans tes interventions, utilise le conditionnel, où abstient toi.
D'avance merci!
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Ben écoute c'est René Ruello qui le dit c pas moi hein!!
Revisionne Pleine Lucarne il le dit lui-même que l'on doit encore recruter 2 attaquants cet été.
https://twitter.com/LoicG35/status/880678168797097985
Ah et il l'a réaffirmé hier à la Piv'party
Guilouv 365 sors beaucoup trop de fausses rumeurs. Par contre il a raison pour les deux attaquants. C est René Ruello qui l a lui même affirmé dans la deuxième partie de en Pleine lucarne sur TVR.
La liste complète des joueurs non retenus pour le stage en Suisse :
Leroyer, Mendes, Zeffane, Cavare, Poha, Chantome, Sylla, Sio, Erasmus, Saïd, Ribelin
Mais j'ai bien regardé oui, et il n'est absolument pas affirmatif bon sang!
Lis les articles que tu publies au moins "on va compléter avec un ou deux attaquants..." dixit René himself!!
De plus rien ne vous dit (et c'est plus la que je voulais en venir) que si on prend bien deux attaquants ils joueront tous deux aux avant postes! Vous devez commencer à voir comment bosse Gourcuff maintenant.
Dernière édition de: Ankou (30-06-2017 13:48:54)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
La liste complète des joueurs non retenus pour le stage en Suisse :
Leroyer, Mendes, Zeffane, Cavare, Poha, Chantome, Sylla, Sio, Erasmus, Saïd, Ribelin
Janvier ?
sinon, voici notre nouvel attaquant :
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (30-06-2017 13:54:28)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour voir plus clair sur les absents du stage:
Défenseurs central
- Séga Coulibaly (?)
- Pedro Mendes (officiellement blessure)
Défenseurs droit
- Dimitri Cavaré
- Mehdi Zeffane
- Alexandre Leroyer (CFA ou prêt?)
Milieux gauche
- Stéphane Diarra (BAC)
Milieux défensif/relayeur
- Nicolas Janvier (retard match international?)
- Yacouba Sylla
- Clément Chantôme
Milieux droit
- Anthony Ribelin (?)
Attaquants
- Giovanni Sio
- Wesley Saïd
- Kermit Erasmus
Dernière édition de: bizzz (01-07-2017 13:52:42)
Oui il manque Janvier dans la liste Sévérino.
@Ankou ils l'ont dit au début du mercato qu'il voulait 2 attaquants (un confirmé et un prometteur)
Les 2 priorités pour ces 2 postes sont Sarr et Aboubakar
Et il continu...... "Les 2 priorités pour ces 2 postes sont Sarr et Aboubakar"
Dernière édition de: bizzz (30-06-2017 14:06:09)
Ouais Tell ca doit être un joueur de ping pong...
Bref... continue si tu veux, mais sache que ça devient clairement insupportable. Sur tous les sujets sans exception en plus. Remarque tu as peut être une carrière à entreprendre chez MachinMercato.fr ...
Je pense aussi que l'on va faire exploser l'enveloppe transfert sur Sarr et Aboubakar !
Sarr on sait qu'il vaudra plus dans 1 an meme en le payant cher . Et Aboubakar c'est l'assurance de minimum 15 buts par saison !
Pour en revenir aux recalés du stage , il y aura 2 groupes :
- les joueurs qui vont partir : Mendes , Cavaré , Zeffane , Sylla , Chantome , Sio , Said , Erasmus
- les jeunes qui vont etre pretés en L2 : Leroyer , Coulibaly , Ribelin ....
Je trouve ca très bien de commencer à faire le ménage tot !
Asa .....me plait beaucoup !
Oui Gourcuff ne voulait pas revivre la même préparation que la saison passée avec les 40 joueurs sous contrat.
De toute façon il l'a dit qu'il voulait travailler avec un groupe de 25 joueurs.
C'est une bonne chose
Dernière édition de: guilouv365 (30-06-2017 14:16:08)
Bref... continue si tu veux, mais sache que ça devient clairement insupportable. Sur tous les sujets sans exception en plus. Remarque tu as peut être une carrière à entreprendre chez MachinMercato.fr ...
Laisse courir, c'est comme ça à chaque mercato, hiver comme été, les "football managers" polluent le forum de tout et n'importe quoi, une main sur le clavier et l'autre dans le pantalon (ce qui explique aussi en partie la qualité des textes). Tu peux prendre ton étendard et partir en quête contre ces lecteurs de footmercatotransfert.com (les pauvres ne se rendent même pas compte qu'ils sont utilisés par quelques uns bien heureux de générer à moindre coût de la fréquentation sur leur site pour vendre cher leur espace pub), mais je pense que c'est peine perdue... Toutefois, je te fais part de mon meilleur soutien dans cette belle idée de tri par chacun entre les infos à partager et celle à jeter ! lol
...
C'est important, pour un jeune joueur, de savoir maitriser les rackets, pour minimiser les risques d' exploser en plein vol.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Prêt de Poha à Orléans
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
http://www.ouest-france.fr/node/5101408
Denis-Will Poha est prêté à Orléans jusqu'à la fin de saison sans option d'achat
Dernière édition de: guilouv365 (30-06-2017 14:51:08)
@Seboost :
Toujours un plaisir de te lire !
@polo : je sais, mais Guilouv est un ancien sur le forum, alors j'avais encore un maigre espoir.
Je m'en veux un peu parce que bien que lecteur assidu depuis la naissance du forum, je participe très peu, et récemment c'est à chaque fois pour mettre une reprise de volé. Je ne veux pas passer pour un penible, mais bon sang un topic suggestion existe!
Bref, si je ne participe pas plus que ça, c'est justement pour ne pas tomber dans les mêmes travers. Avec mon taf j'ai souvent de l'info plus ou moins précise, mais je me garde bien d'en faire part pour deux raisons: je ne souhaite pas trahir les gens qui me demande de garder ça pour moi et ce n'est jamais du direct from René, donc ce sont des infos potentiellement corrompus (bon jusqu'à maintenant, c'est très souvent exact)
Alors quand je vois des gens reprendre de vieux ragots sortis du fond de tweeter ou bien faire eux même leur traduction de PL alors qu'on a tous où presque vu la même émission, ça m'agace a un point...
Excellente nouvelle ! Bonne chance DWP, il va prendre de la bouteille en Ligue 2, aucun intérêt pour lui de rester en CFA tant il surnageait à ce niveau.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.183 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.34 KiO (Pic : 779.23 KiO) ]