Vous n'êtes pas connecté.
S'il y a bien un mec à ne pas croire sur Twitter c'est bien l'ami : Mohamed TOUBACHE-TER
Sio va partir, c'est acté....il n'y a même pas à en douter !
Sio est annoncé à Montpellier tous les étés depuis deux ans....pourquoi pas cette année?
Votez Julien Stephan!
Sio je l'aurais bien gardé comme attaquant remplacant !
Asa .....me plait beaucoup !
Ce n'est ni dans l'intérêt de Rennes ni de Sio de le garder sur le banc. Il prétend avoir une place de titulaire dans un club moyen.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et il ne lui reste qu'un an de contrat donc si on veut récupérer quelques millions, c'est maintenant.
Place qu'il avait jusqu'à maintenant à Rennes !
Reste à savoir si Rennes va avec le recrutement à venir (en attaque) devenir ambitieux ou pas, rester moyen ou aller plus haut !
En gros faire venir Ekambi ou Sarr, Aboubakar ou Rolan ?
Dijon veut Said , Diony couterait entre 7 et 8M . Ce serait un beau coup pour Rennes . Il est capable de marquer , passer , jouer a plusieurs postes .
Il faut maintenant savoir quelle est la valeur de Said ?
Asa .....me plait beaucoup !
Le transfert de Sio à Montpellier (s'il a jamais été envisagé) vient de prendre du plomb dans l'aile les copains.
Le vieux Loulou vient de nous quitter suite à un arrêt cardiaque...
Je n'étais pas vraiment fan du bonhomme ni de ses frasques, mais il manquera au paysage du foot français.
Dernière édition de: Ankou (29-06-2017 19:18:28)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
le fils Nicolin semble être du même bois que son géniteur, donc, Sio à la paillade c'est pas cuit.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Non mais ça va traîner...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
HS mais RIP Loulou Nicollin qui nous quitte le jour de ses 74 ans qu'il fêtait au restaurant
Il va manquer au foot français quand même
Dernière édition de: guilouv365 (29-06-2017 19:36:22)
On peut s'attendre à du mouvement au Stade très prochainement !!!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Donc en fait, il nous manque juste Sarr a venir et un autre quoi.
Et ensuite, on est bon, à moins qu'on vienne nous chopper nos Jojo/Bense à la dernière seconde.
On est bon en défense. On a Traoré (Danzé en doublure), Jojo/Bense (Mexer en doublure + les jeunes), Baal (Maouassa en doublure si pépin, où Afonso (il est encore là Afonso?)), au milieu, on a les 2 Benji + Prcic (voire Poha ou autre jeunes). Sur les cotés, c'est là où c'est plus chaud, on a Maouassa, Amal, Mubele qui peut aider mais c'est tout et devant, il nous faut un 9.
Si on chope Sarr + un 9, on est bon, très bon même.
Dernière édition de: Zvon (29-06-2017 22:40:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est le plan Après si Sio part là il nous faut 2 avant centre et plus 1 seul.
Oui Afonso est encore là et j'espère qu'il restera.
Je pense que ça ne bougera plus niveau arrivée après qu'on ce soit occupé de l'attaque, si ce n'est encore peut-être au poste de gardien.
Dernière édition de: xxRck91xx (29-06-2017 22:54:11)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Donc en fait, il nous manque juste Sarr a venir et un autre quoi.
Et ensuite, on est bon, à moins qu'on vienne nous chopper nos Jojo/Bense à la dernière seconde.On est bon en défense. On a Traoré (Danzé en doublure), Jojo/Bense (Mexer en doublure + les jeunes), Baal (Maouassa en doublure si pépin, où Afonso (il est encore là Afonso?)), au milieu, on a les 2 Benji + Prcic (voire Poha ou autre jeunes). Sur les cotés, c'est là où c'est plus chaud, on a Maouassa, Amal, Mubele qui peut aider mais c'est tout et devant, il nous faut un 9.
Si on chope Sarr + un 9, on est bon, très bon même.
Ok sur le résumé mais tu oublies notre meilleur footballeur, c'est un peu con
au milieu, on a les 2 Benji + Prcic (voire Poha ou autre jeunes).
Ça me semble quand même léger physiquement au mileu de terrain, il manque pour moi un profil à la M'Vila/Bakayoko dans ce milieu, gratteur de ballon et bon relanceur...
!-! Le H c'est le S !-!
Zvon a écrit:Donc en fait, il nous manque juste Sarr a venir et un autre quoi.
Et ensuite, on est bon, à moins qu'on vienne nous chopper nos Jojo/Bense à la dernière seconde.On est bon en défense. On a Traoré (Danzé en doublure), Jojo/Bense (Mexer en doublure + les jeunes), Baal (Maouassa en doublure si pépin, où Afonso (il est encore là Afonso?)), au milieu, on a les 2 Benji + Prcic (voire Poha ou autre jeunes). Sur les cotés, c'est là où c'est plus chaud, on a Maouassa, Amal, Mubele qui peut aider mais c'est tout et devant, il nous faut un 9.
Si on chope Sarr + un 9, on est bon, très bon même.Ok sur le résumé mais tu oublies notre meilleur footballeur, c'est un peu con
Je l'oublie pas mais vu qu'il joue bizarrement en 2e attaquant et qu'il est toujours là, je vois pas l'intérêt de le citer. On a besoin d'un attaquant pour remplacer Sio et d'un autre (ailier) notamment car on a Mubele.
Le fait est que je sais pas du tout où peut jouer Gourcuff, c'est vraiment la merde de jouer avec lui dans un 442.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On peut s'attendre à du mouvement au Stade très prochainement !!!
Les affaires reprennent !
Oui j'attends avec impatience aussi que les affaires reprennent
Bah on s'en doute un peu mais ça veut tout dire et rien dire, un peu comme mon intervention du vendredi matin !
Allez c'est vendredi, on a droit au troll !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Sur le forum du SCO. On évoque un intérêt pour Hunou.
On le donne gratos Hunou non?
Dernière édition de: guilouv365 (30-06-2017 10:14:41)
Donne + Gratos = pléonasme
[ Généré en 0.350 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.82 KiO (Pic : 775.72 KiO) ]