Vous n'êtes pas connecté.
C'est-à-dire qu'il ne viendra pas :
Hello,
lis le titre.
Lis l'article.
"Vincent Aboubakar ? C'est compliqué car il appartient au FC Porto et surtout au FC Lorient.
La facilité qu'ont les médias à donner un titre racoleur mais surtout qui ne correspond pas à ce qui est dans l'article, ce n'est pas nouveau. C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnaît ceux qui ne sont pas bons.
Mais c'est quoi cette histoire de co-propriété? C'est possible ça en France?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non. Comme les clauses de contrat signé sous seing privé
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Oui Ruello nous apprend rien de nouveau pour Aboubakar, par contre Gignac là c'est sûr c'est mort
Le joueur a donné son accord à C. Gourcuff et veut venir à Rennes du moins sous les ordres de son ex-entraîneur, mais dossier en effet compliqué....
Je rejoint ton affirmation, aboubakar veut aller a Rennes et en effet le gros problème c'est LORIENT.
Edit by W : C'est bien gentil de supprimer les rappels à l'ordre de la modération. Pour la dernière fois, merci de justifier tes propos par des sources solides et de ne pas balancer des informations à tord et à travers.
Dernière édition de: NTEP....UN GÉNIE (26-06-2017 16:53:11)
C'est quoi vos sources?
et c'est quoi le problème de Lorient vis-à-vis de ce transfert ? Ferry veut faire chier Gourcuff ou rien à voir ?
Lorient ne marchande pas avec rennes depuis plusieurs années...
Comme Moreira ?
Plus sérieusement, sur les 3 attaquants de base (lui + gignac + Ibisevic) c'est celui qui a le plus de chance d'aboutir et tant mieux !
Ruello sous entend que cest encore possible on va espérer
Dernière édition de: Khry (26-06-2017 16:57:09)
Comme Moreira ?
Plus sérieusement, sur les 3 attaquants de base (lui + gignac + Ibesevic) c'est celui qui a le plus de chance d'aboutir et tant mieux !
Tu ne sais pas lire je crois c'est LORIENT qui ne marchande plus avec nous.
Edit by W : Visiblement, c'est toi qui ne sait pas lire les rappels à l'ordre de la modération.
Vous croyez que c'est parce qu'ils se sont rendus compte que Moreira n'était pas un joueur de foot...
"L'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner les titres" Michael Jordan
C'est possible
Khry a écrit:Comme Moreira ?
Plus sérieusement, sur les 3 attaquants de base (lui + gignac + Ibesevic) c'est celui qui a le plus de chance d'aboutir et tant mieux !
Tu ne sais pas lire je crois c'est LORIENT qui ne marchande plus avec nous.
Pour acheter faut marchander non ?
En dehors du constat qu'on n'a rien acheté à Lorient depuis plusieurs années (comme plein d'autres club d'ailleurs ) pourquoi ça ne changerait pas ?
On voulait lecomte on s'est fait rembarrer, on pistais écuele manga a l'époque et j'en passe mais oui espérons que cela change
Il me semble que ce n'est pas Lorient qui est "co-propriétaire d'Aboubakar" mais l'entreprise de Ferry...
Les clubs français ne peuvent avoir qu'une partie du joueur et au Portugal une entreprise peut posséder une part du joueur.
Dernière édition de: stylefileclub (26-06-2017 17:08:15)
Le joueur a donné son accord à C. Gourcuff et veut venir à Rennes du moins sous les ordres de son ex-entraîneur, mais dossier en effet compliqué....
Tu en déduis cela par rapport aux informations qu'on a ou tu as une source ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Il me semble que ce n'est pas Lorient qui est "co-propriétaire d'Aboubakar" mais l'entreprise de Ferry...
Les clubs français ne peuvent avoir qu'une partie du joueur et au Portugal une entreprise peut posséder une part du joueur.
Une source ?
Un membre du stade qui m'avait dit ça l'année dernière quand on avait parlé ensemble du mercato
Dernière édition de: stylefileclub (26-06-2017 17:11:15)
Permet nous d'avoir un léger doute...
Permet TOI si tu veux.
Moi en revanche, je trouverais cela tellement plus fourbe que ça collerait bien à l'image que j'ai de Ferry
Hopla!
Ferry avait voulu garder une part du joueur quand il a quitté Lorient...
Et je te permets d'avoir un doute si tu veux mais je donne juste une info d'un membre du club qu'on m'avait donné.
Et cela ne m'avait pas surprit car c'est quelque chose d'assez courant au Portugal
Dernière édition de: stylefileclub (26-06-2017 17:17:26)
Ça serait bien la première bonne inspiration de Féry depuis qu'il est au FCL. Dommage que ça nous retombe dessus...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.55 KiO (Pic : 766.45 KiO) ]