Vous n'êtes pas connecté.
Soit il va y aller soit c'est pour troller les mecs qui lui repprochent sa photo avec le maillot de l'OM.
Je sais c'est mal de balancer des "infos" sans avoir connaitre la crédibilité mais :
https://twitter.com/ArT1st_HD/status/877267644189208576
Je sais pas si c'est juste pour buzzer avec le follow sur twitter, mais il a l'air d'avoir quelques infos sur le losc quand même sur son twitter.
ça sent mauvais pour nous
On va surement devoir recruter en défense aussi ...
Là j'aurais les boules par contre. Je préfèrerais perdre Gnagnon que Bensebaini.
Aie le mercato commence à tourner au vinaigre si on recrute pas Sarr et qu'on perd Bensebaini
Gourcuff l'a déclaré intransférable... Ca pourrait donc grincer des dents en effet à la reprise si ce départ se confirme.
Là j'aurais les boules par contre. Je préfèrerais perdre Gnagnon que Bensebaini.
Idem. Je pense que Bensebaini dégage une assurance que je ne retrouve pas (pas encore) chez Gnagnon.
Ce serait une grosse déception, s'il partait, chez un concurrent qui plus est.
moi je ne sais pas trop, je viens de découvrir cette histoire de maillot, c'est clairement un manque de respect que de s'afficher avec un autre maillot que le nôtre, surtout sur un réseau social, il est encore en contrat chez nous , donc ça montre le manque de respect du joueur pour nos couleurs, du coup j'ai bien envie de m'en débarasser
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dans quelques minutes ou heures, attends-toi à un retour de volée de Zvoninho...
Ca me ferait chier qu'il quitte le Stade. Pas Zvon^^, mais Ramy.
Dernière édition de: Nicopicolo (21-06-2017 00:37:59)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Cette affaire de maillot, c'est un peu du grand n'importe quoi.
Si encore ça avait été un "rival local" oui on aurait pu s'enflammer les étiquettes.
Mais je pense, que derrière le joueur il y a aussi l'humain. Rien ne l'empêche d'être joueur chez nous et être supporter de Marseille par exemple... Non ?
Là il se trouve que c'est un club qui joue dans le même championnat que nous, mais si ça avait été un club étranger, il y aurait-il eu la même "polémique" ?
Bref, pour en revenir à un possible transfert de ce grand bonhomme, ce serait effectivement une grande perte pour nous.
J'ai rarement vu chez nous un défenseur faire le taff avec classe et sérénité comme il le fait. J'espère grandement qu'il restera au moins une saison de plus chez nous.
ouais bah ça me semble bien compromis cette histoire .... Quand tu vois que le mec il suit que 3 clubs sur twitter : Montpellier, rennes et .... Lille.
En général quand un joueur follow un club en période mercato , c est bien qu il va signer la bas ...
Ce départ me rendrait bien triste et casse mon euphorie sur notre début de mercato ( surtout si saar ne venait finalement pas ) ..
Pour info, il a enlevé son abonnement au compte Twitter du LOSC.
Même s'il existe la rumeur de son transfert au LOSC, je vous avoue que moi aussi j'ai suivi le LOSC hier, suite à leur réponse à la Une de L'Equipe...histoire de suivre un peu les aventures de Bielsa.
Je ne vois pas Bensebaini partir...c'est le protégé de C.Gourcuff, il a encore besoin de lui cette saison pour le considérer comme un cadre de l'équipe.
Franchement cette histoire de maillot c'est une tempête dans un verre d'eau... Un joueur peut garder une passion pour un autre club, au moins ça veut dire qu'il s'intéresse au foot contrairement à certains de ses collègues qui ne regardent jamais un match. Cela serait problématique si l'OM s'était positionné sur le joueur, mais ce n'est pas le cas. S'il avait porté par provocation la tunique du LOSC, les choses seraient différentes...
DNCG donne son feu vert au LOSC
peut être un dénouement rapide sur le dossier bensebaïni ?
Selon l'Equipe, une seule recrue de prévue à ce poste pour Lille et il s'agirait d'un jeune arrière central venant de L2.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je ne crois pas au départ de ramy, gourcuff lui fait confiance je pense qu'il passera même devant mexer l'année prochaine donc j'espère et je pense qu'il restera
Qu'est ce que vous pouvez être lourd à tout interprêter en négatif, à scruter twitter comme la source ultime...
Y'a rien là, pas plus à travers ce port de maillot de l'OM que ce follow, et ça commence déjà à inverser la bonne impression à dire que le mercato vire merdique à cause de ça et la non finalisation de Sarr en deux coups de cuillère à pot...
Twitter, c'est vraiment le top pour remuer de la merde, une vraie fange.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (21-06-2017 11:25:25)
VanDenBoogaard a raison Bensé n'est pas encore parti, Sarr n'est pas encore arrivé, Aboubakar est encore loin de Rennes donc calmez-vous.
Si a chaque infos sur Twitter vous paniquez le mercato risque d'être long pour vous jusqu'au 31 Août.
Effectivement CG veut son équipe quasiment au complet pour la reprise mais c'est pas le seul a décider de ça, les clubs, les agents, les joueurs il y a beaucoup de monde à mettre d'accord.
Perso je préfère perdre GNAGNON qui je pense en plus à une meilleure valeur marchande donc plus d'argent.
Bensé dégage plus de sérénité et il est également polyvalent (ARG,MG) c'est un joueur a conserver absolument et pourquoi pas lui confier le brassard.
C'est que l'abus de twitter est dangereux pour la santé mentale.
2000 sources pour, au final, 1 seul truc réel. Je maintiens que twitter c'est de la merde en barre pour les geeks en manque de réalités.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tout à fait d'accord, déjà qu'on a de plus en plus de mal à vérifier les infos des professionnels du journalisme....alors les amateurs.....
Mais bon, aujourd'hui on est capable de dire à l'avance ce que va donner un match rien qu'en regardant une compo d'équipe donc....tout est possible !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
fabius mais aussi warrom sont aussi des amateurs, et pourtant...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Tout à fait d'accord avec toi
je parlais plus particulièrement de twitter ici, mais bon oui, comme dans tout, il y a des exceptions.
y a quand même un max de conneries de balancées sur twitter donc pour éviter de perdre du temps, j'ai tendance à me fier aux voix officielles, comme SRO par exemple .
Dernière édition de: Roddick (21-06-2017 12:17:55)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
2000 sources pour, au final, 1 seul truc réel.
On les connait (Warrom-Fabius), des mecs fiables, mais sinon que de conneries balancées à tout va.
EDIT. Comme Rodick, SRO c'est autre chose, beaucoup plus concret et en plus, c'est la familia.
Dernière édition de: Nicopicolo (21-06-2017 12:23:22)
La légitimité, ça se mérite, et le temps fait son oeuvre.
Il est évident qu'on interprête différemment un scoop de Fabius ou une affirmation de warrom sur Bensebaïni qu'un tweet d'un compte ouvert dans la semaine.
Seulement, c'est clair que c'est moins souvent, pas putaclic, alors pour compenser, on relaie du tweet..
Dernière édition de: VanDenBoogaard (21-06-2017 12:22:01)
C'est que l'abus de twitter est dangereux pour la santé mentale.
2000 sources pour, au final, 1 seul truc réel. Je maintiens que twitter c'est de la merde en barre pour les geeks en manque de réalités.
Et bien c'est très triste de penser comme ça. Qu'est-ce que ça peut m'énerver les gens qui ont une vision manichéenne de twitter (soit c'est trop bien, soit c'est le diable).
Evidemment qu'il y a plein de négatif dans twitter, de plus en plus d'ailleurs.
Mais perso, je trouve que c'est une excellent moyen pour suivre l'actualité puisque tu choisis qui suivre. Twitter m'a aussi rendu de nombreux services divers et variés, j'ai aussi eu l'occasion de rencontrer des gens très sympathiques grâce à ce réseau, etc...
Désolé pour le HS.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.22 KiO (Pic : 770.12 KiO) ]