Vous n'êtes pas connecté.
Aaah, les joies de galérer à trouver une connexion internet pas trop pourrie pour regarder en streaming qui lag un 0-0 à une heure improbable!
Il me semble que quelqu'un était au Costa Rica a un moment? Utakad qui en est parti?
J'y suis assez régulièrement en ce moment et cette semaine jusque samedi, si quelqu'un y est et veut boire des bières devant un petit Nancy.
J'y suis passé mais c'était un peu trop cher pour mon budget backpacker, alors j'étais plus posé au Nicaragua
Enjoy !
Je suis récemment partit aux Canaries où j'ai tourné deux reportages.
L'un sur le Salto del pastor à la Palma, une technique qui permet de monter et descendre une montagne plus facilement à l'aide d'un bâton de plusieurs mètres.
Salto del pastor
Et je viens de publier le deuxième tourné à la Gomera sur le silbo gomero, une merveilleuse langue entièrement sifflée! Très utile en montagne, elle permet de communiquer à grandes distances et est aujourd'hui enseigné dans les écoles de l'île.
Le silbo gomero
Très intéressantes tes vidéos, je me suis abonné du coup
C'est bizarre comment ça se fait que certaines explosent le compteur de vues et d'autres non?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Merci!
La dernière a été en article sur le site de Koreus pendant 24h. Donc c'était la première vidéo que tu voyais en arrivant sur le site. D'où les 60 000 vues!
Pour le calcio storico, ça a été partagé sur un site américain je crois. D'ailleurs le tournoi de calcio storico de cette année va bientôt commencé!
Je viens de voir celui de "la bounty", excellent j'adore tu les choisis comment tes sujets ?
Merci! Maintenant j'ai du mal à le revoir celui-là quand je vois tous les défauts mais c'est cool si il t'a plu!
J'essaie de trouver des sujets vraiment incroyable, des choses dont on n'a jamais entendu parler si possible. Quand je trouve quelque chose de vraiment intéressant je regarde sur Youtube si ça a déjà été fait (et bien fait). Si je ne trouve rien, j'étudie plus l'histoire et je me lance!
Quand je suis en voyage, je fais des recherches sur le pays visité. Sauf en Italie où là c'était le contraire, on y est allé parce que j'avais repéré le Calcio Storico.
Mais c'est vrai que depuis que j'ai cette chaîne, je cherche des destinations en même temps que des sujets intéressants.
Par exemple je me suis dit que je retournerai bien en Argentine pour aller en même temps interviewer l'ancien président uruguayen!
Par contre, si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à me les donner parce que c'est difficile de trouver quelque chose de vraiment intéressant et un minimum méconnu!
Dernière édition de: Mxs (05-06-2017 19:54:45)
Par exemple je me suis dit que je retournerai bien en Argentine pour aller en même temps interviewer l'ancien président uruguayen!
J'ai plus difficile pour toi, interviewer nos anciennes gloires R&N que tout le monde à presque perdue de vue ! que sont devenus nos Mario Turdó, Luis Fabiano ou autre Ismaël Bangoura
Oula! Ils ont tellement disparu que même Google ne doit pas les connaître!
Excellente vidéo comme toujours Mxs
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si vous voulez suivre les aventure de ce groupe qui s'est formé à Rennes 2 https://www.youtube.com/watch?v=hZC35RB8IwM
Merci Rck.
Au top Mxs
Tu es plus à ton aise face caméra sur tes nouvelles vidéos. C'est flagrant !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Salut à tous
Voici deux pays que je connais bien la République Tchèque et la Slovaquie.
la République Tchèque :
Villes: Prague, Pardubice, Olomouc, Ostrava, Brno, Hradec Krakove, Liberec, Jablonec nad Nisou, Mladá Boleslav, Chudim et Plze?.
la Slovaquie:
Villes:Bratislava, Preov, Poprad et Koice.
Lights will guide you home
And ignite your bones
And I will try to fix you
Snif je ne suis plus avec ma petite amie tchèque, j'irai donc moins souvent là bas.
Par contre ma nouvelle amie va étudier une année à Palencia, en Espagne. De nouveaux voyages en perspective !
Elle Est de quelle ville ton ex copine Tchèque ?
And ignite your bones
Plzen ! et elle étudiait à Brno
Et tu la connus comment si c'est pas indiscret?
Tu as fait quelle ville en Tchèquie?
And ignite your bones
il l'a connu parce qu'il est cameraman chez J& M !!!
Dernière édition de: karambar (20-06-2017 12:51:58)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Fait gaffe Yoyoc, ton ex s'est créée un compte SRO pour venir te hanter!
Hopla!
@karambar
Je serais curieux d'avoir le fond de ta pensée...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Voyons il n'y en pas tu sais bien que je pense pas moi !! c'était juste de la provoc par rapport à un autre sujet et la réputation (qui au passage est injuste) de la Tchéquie ! Et puis j'aime bien Yoyoc et contrairement à d'autres je l'estime assez malin pour savoir de qui ca vient et quand il n'y a pas d'arrière pensée !!
Pourquoi est je la désagréable impression de revoir un sketch des Guignols qui montrait De greef entrain de s'expliquer devant le CSA pour un enfumage de chèvre !!
Dernière édition de: karambar (20-06-2017 15:51:00)
Je l'ai connu à Rennes 2, où elle passait son master en Erasmus
Surtout Plzen et sa campagne, les nombreux châteaux... Prague en été puis lors du marché de noël.
@Karambar : Une réputation méprisante et terriblement insultante à propos des tchèques oui.
tout a fait d'accord ,surtout que des cossonnes y'en a partout en Russie ,en France en Italie ou en Suede ....... !
Pourquoi est je la désagréable impression de revoir un sketch des Guignols qui montrait De greef entrain de s'expliquer devant le CSA pour un enfumage de chèvre !!
Et là... Il encule un mouton...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.38 KiO (Pic : 772.28 KiO) ]