Vous n'êtes pas connecté.
Comme déjà évoqué ici même il y a quelques jours et désormais confirmé sur SRO, le club pourrait s'intéresser au Bosnien.
Et on vous autorise une petite faute dans son nom pour cause de clavier AZERTY.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Une seule? Pourtant deux seraient le minimum
Dernière édition de: roazhon67 (19-06-2017 14:01:52)
Hopla!
Très bon finisseur que ce Ibievi?. Ce serait une recrue de poids devant, expérimenté, redoutable dans la finition et techniquement pas mauvais. Pour encadrer les jeunes pousses sur les côtés ça peut vraiment être une bonne idée
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
@roazhon67
Faudrait pas trop croire que je vais m'attendrir avec la fin du mandat non plus!
Mais bon, d'accord... Faut dire aussi que pour l'instant j'ai aussi laissé "Mouassa"...
EDIT :
Keepcool se la raconte mais ne vrai il a juste fait un copié/collé...!
Dernière édition de: KantBZH (19-06-2017 14:04:49)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Fais gaffe Kant, ça commence comme ça et ça se finit avec "Moussa" tout ça...
J'ai un ami allemand qui suit le Hertha, je vais essayer d'avoir plus de renseignements sur ce joueur.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
On va l'avoir notre grantatakan de l'Est en pointe
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
plus tout jeune le client ...Un peu surprenant comme choix car ça ressemble vraiment a du court terme
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Je le signe direct, Ibisevic est un excellent finisseur c'est ce qu'il nous faut et sur ce point là, l'âge me dérange peu.
Si on le fait signer, je proposer que Nils incorpore son nom à côté des outils de mis en page des réponses pour faciliter le copié-collé.
J'aime beaucoup
Je suis d'accord, la finition ne se perd pas. En vieillissant il peut s'appuyer sur son expérience et son physique, c'est pas un gars qui mise sur sa vitesse et qui ne vaut plus rien quand il n'a plus l'accélération.
De plus il a marqué partout où il est passé
Alors j'en ai un vague souvenir mais ça ne tente pas du tout. Aucune objectivité la dedans.
Sio aussi a marqué partout où il est passé, la vraie question est combien ...
Hopla!
La vitesse on l'aura grâce à Maouassa, Mubele et... Sarr ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vedad_Ibi%C5%A1evi%C4%87
Que ce soit en équipe nationale ou en Bundesliga, il plante beaucoup
Enfin c'est le genre de joueur qui va essaye de décrocher un dernier ( beau et juteux ) contrat avant la retraite et qui va s'endormir petit à petit sans faire de vague . Enfin cest pas le genre de profil qui va se révolter et tout donné en milieu de saison si le club fait une saison pourris par exemple .
Je préfère un profil un peut plus jeune , mais si cest pour des joueurs moyennement moyens , je préfère tout de même celui ci à entendre vos "louange" .
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
32 ans ça commence à faire quand même surtout que Gourcuff ne se contente pas d'un renard qui joue le hors jeux et marche le reste du temps, il demande un certain abatage physique et pressing quasi constant.
Après je ne connais pas le joueur mais je préférè un profil plus un peut jeune qui loura quand même nous apporter une plus-value.
"The ball never lies"
Puisque ça semble se réchauffer :
https://www.youtube.com/watch?v=Z54EGbdiWGo
Pas de doute, Pierre Lecomte va être content il semble être (avoir été ?) plus adroit que Sio.
Je redoute également tout de même qu'à son âge il ne confonde le Stade rennais et un EPAD
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il n'a sans doute pas la vitesse de Sio mais lui au moins il mettra au fond des filets les caviars de Mouassa, Gourcuff et Sarr.
Un vrai buteur même s'il aura 33 ans cet été
PS : Pagis continuait à marquer au SRFC à cet âge-là
Ibisevic se serait tout bon. En terme de pivot même à 32 piges c'est 2 ou 3 crans au dessus de Sio.
Mais j'ai du mal à croire à son arrivée. Ça fait longtemps qu'il est en Bundes', c'est un attaquant reconnu là-bas. Je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à se mettre en danger dans une expérience dans un championnat moins important où il repartirait presque de zéro à 32 piges.
Edit : et pour certains plus haut. Ibisevic c'est une sacré gueule, pas du genre à roupiller quand ça va pas.
Dernière édition de: Huran (19-06-2017 17:53:45)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
j'ai quand même regardé l'age de Gomis et ma foi ...
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Oui c'est vrai , pourquoi le mec irait tout envoyer valser pour venir s'enterrer dans notre belle et petite bretagne .
De plus la bosnie c'est plus proche géographiquement et culturellement de l'Allemagne , du moins je le pense concernant la culture .
Concernant la vidéo youtube : top 5 goal Ibisevic Bundesliga , sa met l'eau à la bouche .
Je crois depuis 10 ans que je vais auxstade je n'ai jamais vus de tel actions de but , mêlant puissance / spontanéité / précision / envie .
Les buts me font penser à un certains Ibrahimovic ...
Mais bon , sa reste un TOP .
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
on a un atout pour le faire les gars, vieux ou pas, on a son compatriote Prcic, ils doivent se connaitre, joue ensemble en sélection.
Si Sarr et lui rejoignent le club, je me demande à quoi ressemblera l'équipe type. Des idées ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Les petits jeunes iront trop vite pour lui, il sera pas arrivé dans la surface pour réceptionner les centres!!! Ou alors on supprime le hors jeu à partir de 32 ans.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.57 KiO (Pic : 796.47 KiO) ]