Vous n'êtes pas connecté.
c'est très existant, vivement la suite (car pour moi, un 9 vas arriver).
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
le club a un trésor et n'a pas l'obligation d'attendre des ventes pour acheter.
J O R I S
Edit. Bonjour Mr Veloce
Dernière édition de: Nicopicolo (17-06-2017 18:44:09)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
pour 4 secondes, je visite aude.
Laurent Pokou
Sublime, n'est-ce-pas ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
oui, inimitable sensation.
Laurent Pokou
Pourquoi 15M ?
- Il a signé pour 5 ans , il lui reste donc 4 ans de contrat à Metz
- C'est un joueur offensif , cela vaut toujours plus cher
- Il est très jeune , donc grosse marge de progression
- Newcastle a fait une offre de 12M
- Il est suivi par le BarcaJe continue ?
Pour moi il vaut cet investissement . Génération foot a l'air de former de supers joueurs au Sénégal , et le petit Niane arrive cet été , il faudra le suivre à Metz .
J'espère qu'il va signer . Je le sens bien , car je pense qu'il souhaite un club tremplin comme Rennes avant de voir plus grand !
C'est 8 plus 7 de bonus (ou l'inverse)!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Bon apparemment d'après le fil SRO dénouement rapide pour le transfert de Sarr !!
Tout proche de signer au SRFC
OMG s'il signe n'empêche
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je réalise pas trop en fait, là il va y avoir du talent et de la vitesse devant, tout ce qui nous a manqué. Sacré début de mercato !!
Dernière édition de: Alex22 (17-06-2017 19:26:54)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Pour moi il vaut cet investissement . Génération foot a l'air de former de supers joueurs au Sénégal , et le petit Niane arrive cet été , il faudra le suivre à Metz .
Generation Foot c'est : Sadio Mané, Diafra Sakho ou encore Papiss Cissé entre autre.
D'ailleurs si ont pouvait monter une académie similaire au FC Metz ce serait super.
On annonce une signature Lundi.
Dernière édition de: xxRck91xx (17-06-2017 19:45:32)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Penny lane a écrit:Bon apparemment d'après le fil SRO dénouement rapide pour le transfert de Sarr !!
Tout proche de signer au SRFCOMG s'il signe n'empêche
Putain si ça se fait
Plus qu'un numéro 9 à recruter et on aura fait un superbe mercato les potos
J'ai même vu certains Bordelais/Marseillais s'inquiéter du recrutement rennais avec cette possible arrivée qui confirme que l'investissement sur Maouassa n'était pas juste un coup d'éclat. 15M c'est énorme mais comme l'a dit Zvon, s'ils veulent les poser qu'ils le fassent on ne va pas râler pour ça !
pas étonnant, ça fait du bruit, on risque d'être attendu.
Laurent Pokou
Après, faut aussi faire gaffe car s'il vient, faudra pas oublier qu'il n'a que 19 ans et qu'il a l'habitude de jouer sur le coté gauche, or là, il jouera en pointe ou à droite.
Faut pas croire que c'est un Dembele.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
https://www.youtube.com/watch?v=-BOIoEMS8ng
Ismaïla
Perso je vrois vraiment Gourcuff le faire jouer en 2ème attaquant avec un numéro 9 à ses côtés.
Je crois de plus en plus au fait que Yoann Gourcuff va reculer au milieu de terrain
Portrait d'Ismaïla Sarr
Timide, discret mais ça ne l'empêche pas de tout casser sur les terrains, j'adore !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
le verdict devrait tomber demain selon ce compte twitter: https://twitter.com/KKTex35/status/876164441917853697
Faire confiance à un tweet d'un mec qui s'appelle Kévin ?
Jamais !
!-! Le H c'est le S !-!
https://twitter.com/KKTex35/status/876112753886449668
C'est lui qui a déjà affirmer que Pinault avait donné 50M pour cet été.
Il semble avoir de bonnes infos quand même ce gars
Le mec en question parle de verdict. En gros, on saura demain s'il vient ou pas quoi.
Oui verdict demain matin mais cela semble fait à 98% voire 99%
Les gars vous reprenez partout les tweets d'un mec de 16-17ans quand même :
https://twitter.com/KKTex35/status/873804940862468096
Un mec né en 2001.
!-! Le H c'est le S !-!
http://www.stade-rennais-online.com/617 … -Gyan.html
Dans tous les cas c'est SRO qui a été le premier à sortir cette info sur Sarr donc j'y crois
Plus qu'à croiser les doigts alors, ce serait un très beau coup !
!-! Le H c'est le S !-!
ça panique sur le forum messin...ça se persuade de l'inverse. C'est rassurant que Nils donne cette info !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui voilà, on s'appuie surtout sur la news SRO.
Les messins disent qu'ils ont des sources sures qui disent que ça va pas se faire et nous, on a des sources quasi-sures qui disent que ça va se faire^^.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.02 KiO (Pic : 794.92 KiO) ]