Vous n'êtes pas connecté.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oh merdouille, je l'ai déjà en tête... je sens que ça va me suivre toute la journée.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Attends, j'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'aider à l'oublier.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il fait chaud, je vais piquer une tête dans les eaux turquoises de Saint Nazaire et dans Les yeux bleus de Samantha !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bah non, dans les yeux d'Emilie.
Un petit clin d'oeil aux législatives de demain
Hopla!
Je ne l'ai pas assez dit mais tu es vraiment le meilleur modo que ce forum ait connu. Et de loin le meilleur forumeur avec les meilleurs goûts.
Hopla!
Existe une version de 10H pour les puristes.
Du grand art.
Dernière édition de: xxRck91xx (11-08-2017 22:50:43)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Wesh chef.
Le rap est tout simplement une façon de déchirer les mots.
Le principe du rapp est de donner des coups secs, la Old school mon frère. De parler de la vie en général et balancer quelques véritées ceux et qui nous méprisent comme cette pourriture de BFM/RMC qui est ultra libérale, raciste, absolument ridicule venant faire la morale.
Incroyable et je vous fait un bisou les fachos.
Dernière édition de: Nicopicolo (20-09-2017 10:26:28)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'aime pas Arsenal, j'aime pas Lacazette ... Et pourtant j'ai ça dans la tête.
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.77 KiO (Pic : 725.66 KiO) ]