Vous n'êtes pas connecté.
Josh Harrop aurait été proposé en prêt à Rennes (et à Bordeaux) d'après Yahoo Sport France (via Twitter) par Manchester United.
Tout jeune attaquant auteur d'un but lors de son premier et seul match de l'année contre Crystal Palace en premier league.
"intervention subtile de la Brinque"
D'un premier abord, je suis plutôt réticent à cette annonce. On a du monde, on a du jeune.
Après si MU le propose, on peut imaginer qu'il prenne en charge son salaire ? En tout cas, il est considéré comme une pépite à M.U qu'il faut faire progresser même si il a 21 ans déjà.
guilouv365 a écrit:https://twitter.com/KarimKhanez/status/ … 3386420231
OK j'arrête de relayer ses tweets il vient d'indiquer l'inverse en quelques minutes.
Il n'est pas crédible"Sa paraît très compliqué comme dossier"
Dans un monde où l'on donne si peu de crédits aux individus qui ont perdus la tête. Je milite, définitivement, pour le retour de la guillotine contre les gens qui confondent "ça" et "sa".
Ses cruel.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
fabius a écrit:Oh les gars 400000 net/moi en France il faut quasi doubler donc ça fait du 800000 à payer pour le stade...
Juste une petite précision , un salaire net de 400000 correspond à un salaire brut de 519600 et non pas 800000.
Donc c'est toujours largement au dessus du salary cup du club mais il existe des montages financiers différents qui vont inclure une prime à la signature par exemple ou des revenus complémentaire via Puma. Reste à voir si Gignac est bankable niveau marketing Puma, ce qui est loin d'être une évidence.
Net, Brut : OK
Par contre tu oublies tout le reste qui fait qu'effectivement on peut très sommairement doubler le NET par rapport à ce que cela coûte réellement à l'employeur.
Hopla!
Zen, la news est tournée dans le sens d'une proposition de M.U de prêt. pas forcément d'un quelconque intérêt (c'est d'ailleurs assez drôle de constater que certains comptes twitter type xmercatopro ou mercatonews se sont empressé de tourner la phrase en "Bordeaux et Rennes à la lutte sur une pépite de MU" )
Je pense que Rennes est plutôt reconnu comme un bon endroit pour faire éclore les jeunes. Un entraîneur exigeant et tactique, un bon centre de formation, pas de pression médiatique, concurrence relative)
Dernière édition de: Brinquin_le_magicien (15-06-2017 11:35:30)
J'ai vu à la page précédente que le club s'intéresserait à Aboubakar.
Si on a la moindre chance, faut foncer.
Impossible de trouver mieux.
Encore jeune, 18-19 buts par saison, connais le jeu à la Gourcuff.
http://www.letelegramme.fr/football/abo … 557245.php
http://www.letelegramme.fr/football/fc- … 555805.php
Malheureusement c'est Lorient qui décide avec Porto pour le transfert d'Aboubakar ( Lorient détiendrait encore 62% des droits du joueur).
Je ne me fais donc guère d'illusions à cause de l'autre bouffon de Loïc Féry qui fera tout pour qu'il soit transféré dans un autre club que Rennes
Dernière édition de: guilouv365 (15-06-2017 12:05:13)
Oui enfin Féry, il n'y a qu'une chose qui l'intéresse : l'argent.
Vu que Lorient descend, il va surement chercher à en récupérer.
Oui mais Féry a une autre caractéristique que celle d'aimer l'argent ---> c'est une tête de mule (ce qui lui fait dire assez régulièrement des âneries). Et si dans sa gorge y a toujours quelque chose qui passe pas vis à vis du Stade Rennais eh bien il se fera un malin plaisir à trainer de la jambe sur ce dossier.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Féry est un clown. Si il a encore en travers de la gorge le Celtico entre Rennes et Guingamp, qu'il se rassure il peut créer le Portico entre Lorient et Brest.
Si Rennes veut Aboubakar, que Aboubakar veut Rennes et que Porto est, pour sa part, ok, le petit Féry, avec ses 2/3 du joueur, il va très vite s'allonger devant quelques millions.
Et puis il pourra toujours sauver la face en prétextant que désormais il ne renforce pas un concurrent direct pour une qualification en LDC.
Dernière édition de: Pas de chance (15-06-2017 13:05:10)
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Je ne pense pas que Rennes soit intéressé par ce jeune Harrop. Encore un milieu Axial, on vient de recruter Benjamin, j'espère que l'on conservera André et surtout que l'on va intégrer Poha et Janvier dans la rotation. Ajouter à cela Prsic et éventuellement Gourcuff il y aurait embouteillage. Surtout stop aux près sans OA il n'y a aucun intérêt.
"The ball never lies"
Oui, ou serait l'intérêt de faire de la post formation pour de riches étrangers ?
Mouais, l'idée de post formation bof. Par contre si Sarr signe + un 9 experimenté alors la c est joli mercato. Ca fait un moment que je ne me suis pas aussi enthousiasmé sur le mercato du club... Par rapport à des clubs qui nous sont au dessus, je trouve que c est bien d'avoir dejà l'équipe quasi complète pour le debut de saison
Je pense que les possibles arrivées de Maouassa et Sarr sont pas incompatibles. Elles découlent d une logique de mettre le premier à gauche du 4-4-2 et le second à droite. Mubele sera l attaquant avec la possibilité de recruter un buteur à la place de Sio.Bourigeaud sera lui placé en milieu axial avec Gourcuff .
André sera peut être vendu à Salonique ou chez les russes comme ça a circulé.
J'arrive pas à comprendre comment légalement on peut détenir 2/3 d'un joueur, en France en tout cas
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Salut les gars
ceci n'est pas une rumeur et j'espère ne pas me faire taper dessus par la modération mais je savais pas trop où le mettre mais j'avais envie de le partagé. J'ai une amie qui ce fait draguer par Augustin sur Instagram et je lui est demandé de lui répondre s'il comptait venir à Rennes cette été. On est dans l'attente de sa réponse.
de ton amie ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Harrop, la pépite de MU en prêt.
Cela ne vous rAppelle pas Odegaard, la pépite du réal?
Au fait, qu'est ce qu'il a fait cette saison à Heerenveen aux pays bas???
Remplacant de luxe, il ne joue que 5 minutes par ci par la!!!
Et il est payé 3.5 M par an!!!!!!!
Heureusement qu'il n'est pas venu chez nous.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Harrop sur le baudet ! On n'en veut pas.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'ai vu à la page précédente que le club s'intéresserait à Aboubakar.
Si on a la moindre chance, faut foncer.
Impossible de trouver mieux.
Encore jeune, 18-19 buts par saison, connais le jeu à la Gourcuff.
j'ai mieux : André Pierre Gignac , il connaît la L1, connaît le style Gourcuff et serait un vrai leader d'équipe et un vrai meneur d'hommes
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.287 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.08 KiO (Pic : 746.98 KiO) ]