Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais Zvon il est sexy, ça fait la diff'.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
C'est ça les brûlures sur les genoux
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
T'as qu'à te raser aussi, toi aussi tu serais sexy sans la touffe de chewbacca.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Mon éthique m'empêche d'en dire davantage. Mais il a effectivement un beau tatouage sur...
EDIT : je ne peux décemment pas voter pour quelqu'un qui ne sait pas mettre une image sur le forum. Désolé Huran. Je donne ta place à yoyo.
Dernière édition de: KantBZH (09-06-2017 13:36:14)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je trouve que ça manque de candidats cette année, voici mon vote, j'aime être transparent :
- Zoub
- warrom
- Huran
- Caoudal
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'image fonctionne très bien, je vais porter plainte pour diffamation.
Je t'assure que chez moi ce n'est pas le cas. Je te laisse le bénéfice du doute et te réintègre donc.
Voici ma liste des votes (pas forcément dans l'ordre) :
- Zoub' pour la diaspora lorientaise
- warrom pour les bons tuyaux
- Huran parce que je ne déconne jamais avec les allemands
- Loïckrrr parce que c'est sooooon prooooooojeeeet
Concernant les autres candidats (histoire d'être effectivement transparent) :
- yoyo est sur la bonne pente mais c'est encore un peu tôt
- Cadoudal m'a l'air d'un potentiel très bon modérateur mais il fait encore souvent preuve d'incompréhension face l'humour parfois chelou de certains forumeurs
- Dup's, euh, ben je sais pas
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
L'image fonctionne très bien, je vais porter plainte pour diffamation.
on ne la voit plus...
Je l'aie vue, dommage pour toi, elle était excellente en plus.
Pour continuer dans les clichés, c'est de ta famille Huhu ^^
La tête de la possible future modération.
Dernière édition de: Nicopicolo (09-06-2017 18:01:07)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Cela ne fonctionnait toujours pas alors j'ai profité de mes pouvoirs pour régler le problème.
Être modérateur, c'est aussi être au service des plus limités d'entre nous.
- Cadoudal m'a l'air d'un potentiel très bon modérateur mais il fait encore souvent preuve d'incompréhension face l'humour parfois chelou de certains forumeurs
Tu sais, les gens de droite sont des noblaillons quii n'ont pas beaucoup d'humour...
Non, plus sérieusement, j'essaierai de faire mieux à l'avenir. Merci KantBZH, toute remarque est constructive.
Dernière édition de: Actarus (09-06-2017 19:10:02)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Cadoudal, parce qu'il ose ne pas être de gôche
Dup's parce que.
Huran parce que aussi.
Zoub' parce qu'il a un avatar de modérateur.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
@kant : surtout que je ne sais pas mettre une image non plus
Mince j'ai pas voté XD' il reste du temps ou pas ?
C'est qui les candidats ?
Édit :
1 zoub'
2 warrom
3 dup's
4 cadoulal
Voilà pour moi, des types plutôt assidu au forum, de diverse opinions et caractère.
Dernière édition de: yoyoceltik (10-06-2017 11:29:31)
Ben Yoyo ?
Tu ne te donnes pas un vote pour toi?
Je croyais que tu étais candidat.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oui mais j'aime bien bluffer
Ok
Non mais Dup's quoi!
Il n'a aucun programme et en plus ne s'est pas manifesté pendant toute cette campagne.
YoYo , quand il renverse sa veste , ça fait ?
YoYo.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pas toi qui demandais la discrétion des modérateurs ? Bah voila il est discret Dup's ^^
Dernière édition de: Dark.City (10-06-2017 23:12:00)
Loïckrrr parce que c'est sooooon prooooooojeeeet
Petit clein d'oeil au film BraveHeart j'imagine?
Pas toi qui demandais la discrétion des modérateurs ? Bah voila il est discret Dup's ^^
Discret comme la panthère rose ... on dirait.
Dernière édition de: Loïckrrr (10-06-2017 23:22:57)
Cadoudal
Dup's
Huran
Loïckrrr
warrom
yoyoceltik
Zoub'
Les votes sont ouverts jusqu'au samedi 10 juin à 23h59.
Les résultats seront annoncés le lendemain... ou après [sub]selon mes disponibilités[/sub]dixict le patron.
Dernière édition de: Loïckrrr (11-06-2017 00:01:27)
La modération a été plutôt bonne depuis l'existence du forum.
Le respect de l'autre, l'échange convivial sur tout sujet, même autre que le football est respecté.
Que ce soit la musique, le cinéma, les séries télés, l'informatique, la politique etc... tout est abordé.Moi, sincèrement je suis fier d'appartenir à ce forum et fier d'appartenir à cette communauté d'amoureux du stade rennais.
Je ne dirais pas que le Stade rennais , c'est toute ma vie... car j'ai aussi une vie à côté.
Comme tout le monde d'ailleurs, je dirais que ce Club je le kiff grave!
Les mots ne trompent pas.
C'est ce que tout le monde aime sur ce forum excellentissime qu'est SRO.
Loickrrr Président, adjoint, presque... Mais Modo !
Edit. C'était pas dimanche 23h59 ?
Bizarre ce choix du samedi soir, il y avait une fête chez Patrick Sebastien ou quoi. M'en fous, l'arrivée du meilleur ami des hyènes est imminente.
Dernière édition de: Nicopicolo (11-06-2017 00:40:25)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'ai pas voté, je suis un bandit
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ah c'était jusqu'à hier mince, trop occupé à penser aux législatives moi !
J'ai pas voté fait chier.
Bonne chance aux candidats
Bon les gars, au pire envoyons quand même nos votes à Nils en mp, je pense que plus il y a de voix et mieux c'est mais Nils en fera ce qu'il veut.
Sinon votez pour les gagnants comme ça tout se goupille bien
Au pire, votez juste pour moi.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.89 KiO (Pic : 777.79 KiO) ]